Un cadeau autour de CS:GO

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les potos,

Mon neveu joue pas mal à CS:GO, jeu dont j'ai souvent entendu parler mais que je ne connais pas du tout,
Noël arrivant je me demandais si il y avait d'une manière ou d'une autre un moyen de lui faire un cadeau autour de ce jeu, un cadeau in-game ? une arme ou que sais-je..

Des idées ?

Chocobécos
A priori si tu veux lui faire un cadeau digital , ca sera plutot une "apparence" d'arme.
JE sais que les jeunes aiment bien les awp "azimof" et consorts (environ 20/30 euros sur le marché steam pr une qualité médiocre) , ceci dit il existe une multitude de skins à tous les prix qui devraient convenir a ton neveu.
Tu peux aussi lui crediter un peu d'argent sur son compte steam via une paysafe card , pour qu'il choisisse lui mm ^^
Merci de ta réponse,

Si je comprend bien, les seules choses que je peux lui acheter sont des skins ?

Il m'avais parlé de clefs ou je ne sais quoi pour des caisses ou autre... ?
Oui les clefs permettent d'ouvrir des caisses , qui contiennent des "skins".

Une clef c'est 2eu50 ds la plus part des cas et une caisse coute 0.03 eu sur le marché de la communauté.Le prob de ces clefs c'est que comme toute loterie , tu n'as que très peu de chance de tomber sur le contenu rare/intéressant.
Après le coté tombola peu plaire a ton neveu^^

Du coup je ne connais pas ton budget mais pe un assortiement de :
-clefs + caisse
-et/ou un skin d'arme bcp utilisé (genre skin ak/m4s/awp)
pourrait convenir.
Après les skins c'est comme les goûts et les couleurs t'es pas vraiment sûr d'offrir un truc qui va plaire.

Le plus simple c'est potentiellement de lui offrir une carte cadeau steam et qu'il se prenne ce qu'il souhaite (clef, skin, box, etc...) si t'as déjà une idée du budget que tu veux mettre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés