[Broc] Vous avez dit <<Ombre>> ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Hulck en résumé quand on run c pas toi qu'on craint mais uniquement tes buff bots dsl de te decevoir .....
A+ sur emain quand je serais grp ( comme svt ) et la on en reparlera ------> paf le gant est jeté


Ceci dis ceci ne concerne que Hulck et pas tout les sicaires quand je généralise c pour bien montrer que cela est stupide comme l'auteur de ce post la fais (et vu les reactions ca a bien marché de retourné la généralisation... c chiant hein ! ) .Certains et en partie, la majorité quand même reste normal non buff bot et certains sont même d'un esprit relativement chevaleresque ceux la se reconnaitrons
Citation :
Provient du message de Sorei
bah faut pas généraliser tous les sicaires sont pas buffés
Mon experience personnelle c'est que pas mal de sicaires 'connu' m'atomisent a emain. Parfois avec tant de facilité que je pourrais etre amené a me demander 'suis je gimp ?'

Ben non, parce que dans d'autres zones (DF, abl et mid) je rencontre d'autre furtifs et en general les combats sont equilibres, ou meme j'en atomise alors que je n'ai aucun buf.

Bah sans vouloir generaliser, emain c'est le domaine des buf boot.
J'invite ceux qui veulent jouer reglo a aller ailleur.
Citation :
Provient du message de Bjermunn [Aesir]
C'est un bug qui fait que tu ne prends pas de rp si ton poison fait plus de dégat que toi.
J'ai deja eu ce bug (comme tout le monde)

Mais une fois j'ai eu des RP entre 5 et 10 minutes apres, alors que j'etais en train de me balader plus loin.

Y a vraiment un bug qui traine
Citation :
Provient du message de Minitossse
L'ombre ne vaut rien face a un siciaire (meme debuffer les 2.5 par lvl c'est quand meme unique ) et rien contre l'assassin Mid qui a les armes deux mains pour PA et surtout une fois le PA passer, se changer en shadowzerk... Et bobo... L'ombre elle a quoi? 1 DD pourri et un PA tres bof? Honnetement je ne trouve aucun point positif dans l'ombre...

( je précise je ne suis ni sicaire, ni assassin... Je ne fait que tirer des conclusion d'a ce que je vois )

j'ai une mauvaise nouvelle, tu as entierement raison...

j'ai une autre mauvaise nouvelle sa ma jamais empeché d'eplucher relativement souvent quil soit pet buffé ou pas assassin (bon shadowzerk peu souvent faut reconnaitre ) et sicaire (je ne suis pas pet buffé, a la limitte uber rezzé stout, et pas super modeste sur le coup non plus)

l'inconvenient majeur de l'ombre en face de sicaire ou d'assass c quil sont deux voir trois ^^ sans parler en effet du pourcentage consequent de pet buffé
jai jamais fuit devant un fufu seul, le contraire..... (j'ai longtemp cru que les sicaires avaient un buff speed moua ^^ )

j'ai encore une plus mauvaise nouvelle ca fait ducoup de l'ombre la classe d'assassin la plus gratifiante des trois a jouer puisque elle est techniquement un cran un tout pti peu endessous
voila donc le point positif de l'ombre et c de tres loin le plus important

quand au commentaire sur la facon de jouer de la part de joueur utilisant DEUX compte pour avoir UN perso bcp plus puissant que ne le voudrai sa classe de base....bin hein bon.. faut ptet pas pousser pas certain dans c condition quon puisse se permetre la moindre remarque au plus lache d'entre les lache

faut que tu realises (et je taime bien hein spas mechant) que meme legalement ben.... tu triches c tout
par experience je craint beaucoup plus les ombres que les sicaires, il sont la plupart du temps bien meilleurs joueurs que les sicaires et ca, ca fait la différence......
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Question
Abon ..?
Citation :
Provient du message de helron
c'est clair qu'on les connait les sicaires overbuffé donc quand on les voit on les évite
Abon ..?
Moi je suis pas buffé, et ca t'a empêche de destealth pour venir me taper hier soir en bas du TP.
Il a fallu que je trouve gorefoot, pour le descendre a 1cmm, pour te voir pop ... donc ... merci merci je suis content que tu crois que je suis buffé ..
j'adore les sic ils se moquent des ombres qui les destealth mais eux ils te PA a 4 ou 5 O_o
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Malekit
ET paf <no comment> (log de transcandance pas moi)
http://moharyn.free.fr/lol3.jpg



Bah depuis on te vois plus Hulck t où ????


je suis mdr =)
pffffffff les ombre quel bande de laches *voie ironique*

Pis certains sont aussi con de faire une classe = une attitude, ben je vosi qu entre irl et rp il n y a qu un pas, de plus enlever la fufu et tuer comme ca un personnage je trouve sa au contraire très bien pensé et plus tactique que appuiyer sur 4 touche
Citation :
Provient du message de Malekit
ET paf <no comment> (log de transcandance pas moi)
http://moharyn.free.fr/lol3.jpg



Bah depuis on te vois plus Hulck t où ????
Ce qui me fais rire moi sur ce screen c que c la fin de l'enchainement PA.
Donc Hulck c fait PA sur ce screen (et a rip par la meme occasion).

Faudrait peut etre mediter la dessus avant de critiquer non?
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Génial, deux ( voire plus je me souviens plus ) ombres m'attaquent, la seconde me PA, je vois rien de transcendant la dedans si je puis dire.
Ah finalement si, 100 dmg avec un style, je fais plus avec mon arme vit 2.7 sans style
<est content d'avoir respec>

De toute facon je continuerais a le redire, ombre = coward stou. (pas toutes qd meme )



PS: c pas moi qui joue Hulck en ce moment, donc ca sert a rien de venir me flammer ici
Citation :
Provient du message de Hulck Blackstaff
Génial, deux ( voire plus je me souviens plus ) ombres m'attaquent, la seconde me PA, je vois rien de transcendant la dedans si je puis dire.
Dis tu te fout pas un peu du monde la? Un sicaire qui se permet de critiquer les ombre parce qu'il en prend 2 sur la pomme tu nous prendrais pas un peu pour des cons?
Quand je prend 5 sicaires (qd c pas 6) et que je "fuis" je me fais traiter de lache pas "Monseigneur" Hulck...
Faudra voir a pas oublier ou se trouve la masse hein

Citation :
Provient du message de Hulck Blackstaff
PS: c pas moi qui joue Hulck en ce moment, donc ca sert a rien de venir me flammer ici
Juste pour savoir la, parce que j'ai pas tres bien compris, c qui le flammeur dans l'histoire? Il me semble que c toi, mais je suis pas tres sur la, tu me fais douter
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Lol vraiment lol le mec il a oublié ce qui fais sans son buff bot ca fais partie intégrante de son perso now... pitoyable

Sinon c vrai hulck que la supériorité des ombres face aux sicaires ne fais aucun doute

No buff sur buff forcement ca fais moin de degat que buff sur non buff

Stupidité et mauvaise foie quand tu nous tient ....
Citation :
Provient du message de Max Puissant
[i]je rajouterai même

tu fait ptêt plus de degat avec ton arme sans style, mais ça t'empeche pas de brouter comme un gros WEAK

mouahaha
Weak est qqn qui creve plus souvent qu'il ne tue. Je doute que cela s'applique a Hulck vu le nombre d'ouins des mickeys
http://users.skynet.be/max_puissant/kc.gif aussi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Scarlet en grugeant on y arrive sans peine.
O_o
frustration qd tu ns tien
jver ptete vnir sur hib juste pr le challenge d afronter la mass alb , jtrouve ca interessant
C'est une frustration le buff bot
On a qu'a trouver une cachette ds emain et placer des buff bot aussi et c'est tout

Les noms des buffs bots serait ''BuffMe'' non de guilde ''inserer une piece''

Buff bot ou pas CHAMPOUNET PWAAAAA
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Didie moi frustré?
Tu sais un sic buffbot ou pas alors que je joue exclusivement un empathe ca me change pas des masses lol.
Non je supporte pas la triche mais ca n'a rien à voir avec des arrières pensées malsaines.
Beaucoup de gens partages mes valeurs où le mérite et l'honnêteté tiennent une bonne place. Ca parait pourtant étranger a certains.
Mais pas de frustration ni de jalousie ressentie. C'est bizarre qu'on pense tout de suite à mal de ceux qui ne conçoivent pas la triche.
J'avoue que LE truc qui me frustre c'est l'armée de sicaire et d'assassin qui est apparue quand on s'est aperçu que ca 20x417(roxait), de voir plein de gens se radiner sur cette classe. Encore un truc que je n'aime pas c'est le manque d'imagination et d'originalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés