[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Purée ce timer de 5 min, c'est relou !!!
Je viens de draw un match, alors qu'il restait un pixel de vie à un Chewbacca (et j'aurais pu être dans le top 100 grâce à ça) grrrrrrrrrrrrrrr
J'ai du mal à croire qu'ils n'augmentent pas le timer, c'est "trop facile" de jouer la montre.

Citation :
Publié par Radium
Si vous avez un site avec toutes les compétences évoluer je suis preneur car c'est pas normal d'avoir si peu de heal côté dark, on doit passer à côté de quelques chose.
Les prochaines sorties de persos .

Dernière modification par Aragnis ; 07/12/2015 à 11h29.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour mon 7ème combat je suis tombé sur un level ... 51 (avec Boba Fett, Barris Offee et Windu).
J'ai pas passé le 7ieme fight ce coup-ci...Tombé sur une team lvl46/47 avec du 4* de partout dont un Dooku et une Bariss...Bref.

Perso J'avance tout doucement dans l'arène...1300 actuellement, mais j'ai aucun perso de ouf, juste la base (Chewie, Jedi, Talia, Jawa) avec un Elder Ewok* 2* que j'ai chopé en Bronzium. Je sens quand même que ma progression est ralenti/stoppé par du bon rng/des € chez les autres.

J'suis à 7.7k d'attaque, j'ai pas mal de sustain, mais j'ai un peu de mal sur des teams rapide avec gros burst.

D'ailleurs, c'est frustrant, j'attaque rarement le premier, souvent y'a au moins 2 voir 3 persos adverses qui attaques avant moi quasi à chaque fois en arène. Pourtant j'suis au lvl (41) et stuff en grade IV quasi V pour la plupart.


*D'ailleurs Elder Ewok est bien sympa je trouve :
son premier skill tape pas des masses, mais à 45% de chance d'up sa barre de 50%, du coup il attaque souvent/reset ses timers vite
son second dispell les debuffs, heal de 15% et à 30% de chance de rez tout les morts à 1HP
son 3ieme est un rez, un perso à 30% d'HP, avec assez long CD (6 tours je crois)
1300em alors soit on a pris le bon moment pour monter rapidement, soit tu ne monte pas assez ton équipe, remplace jawa par un perso utile farmable j'ai eu rapidement "asaji" via les points pvp et sur les zones héroïque. elle tape assez fort et enlève les buff ennemie genre le taunt de chewie et heal tout le monde en fonction du nombre de buff présent sur l'équipe d'en face (même si elle les vires pas) sont 1 peu stun et son 3 est une aoe qui tape assez fort , monte tout le matos de tes perso pvp level V et chewie 4* avec la cantina ça aide bien.

Dernière modification par Radium ; 07/12/2015 à 14h21.
Je farm Ahsoka Tano à la cantina. Ça va pas tarder d'ailleurs.
Tout le monde est rang IV et bien en route pour le rang V (manque une ou deux pièces par perso).

Bah, 1300 c'est pas ouf mais ça me va avec les starters (je croise quasi que des teams avec des persos achetés/drop en arène la). J'étais 5000+ y'a une petite semaine. (je faisais pas trop d'arène)
Et surtout, 7.7k Atk, je trouve plus aucun challenger avec moins, c'est soit équivalent soit plus gros.
Citation :
Publié par Legeibeth
Une idée de bon perso dans les chargements de la guerre galactique ?
Je vise Luminara Unduli pour avoir le maître et l'élève dans la même équipe . Et accessoirement commencer à renforcer une team "jedi".

Avec les points de bataille de cantina, après avoir pris des tokens pour monter les compétences, je vise Ahsoka Tano.

Et dès qu'on a les points pvp de ce soir, à moi Sidious .
En faisant cycler les adversaires PvP, j'ai vu que je suis dans le même ladder que Radium et AlexRiot (bon en même temps, vu que les ladders sont constitués par rapport à la date de création du compte, et qu'on est beaucoup à avoir commencé à peu près au même moment, c'est logique).
Si vous en voyez d'autres qui sont dans ce ladder, n'hésitez pas à le signaler, ça pourrait être rigolo de se tirer la bourre (bon, je n'ai pas essayé d'attaquer par contre )
Citation :
Publié par Aragnis
Et dès qu'on a les points pvp de ce soir, à moi Sidious .
Ca me semble carrément la seule solution offensive pour calmer les teams double/triple heal qui jouent la montre. Windu si y'a du double tank (difficile à deviner à l'avance malheureusement )
Je vise 4 jedis (idéalement avec celui qui offre contre attaque aux autres si je le chope ou Windu en attendant) + sidious pour le PvP offensif.
Et en défense tu prends la même team avec Barris en team leader + 4 jedi def/heal (il faut switch sur le dernier fight PvP que tu fais de la journée, je pense que c'est cette team qui est gardée).

PS : perso je reste dans les 200-300 en PVP, la flemme de me déchirer pour monter plus, les récompenses sont pas si ouf une fois que t'as 500 / 600 points de PvP par jour.
La rage est forte, j'ai ma chère et tendre qui chope du Boba Fett 4*, une petite Ahsoka Tano 2*.

J'ai pas pris le pack Dooku comme un plow, me suis dit : aller 5€ de cristaux, ca me fait un chromium et du refill d'énergie pour un bout de temps.

JE DROP UN EWOK AVEC UN BOUT DE BOIS.

J'espérais autre chose. Je rage, je boude, jvais faire une team full "Yab Yab" et viser le top 5000.
Citation :
Publié par KooperTrooper
J'ai pas pris le pack Dooku comme un plow, me suis dit : aller 5€ de cristaux, ca me fait un chromium et du refill d'énergie pour un bout de temps.
Alala ces gamblers .

Citation :
Publié par Feizenbara
Ca me semble carrément la seule solution offensive pour calmer les teams double/triple heal qui jouent la montre.
C'est le plan, parce que sur mes 10 derniers combats, 10 nuls au temps . Et puis je nage au milieu de mec qui ont au moins 3 levels de plus que moi donc petit à petit je descends.

Ce qui est cool c'est que le système d'xp permet d'avoir rapidement un perso fraîchement obtenu au lvl max, par contre j'ai quelques niveaux d'items à passer, je n'avais en réserve que de quoi finir le lvl 1.
Citation :
Publié par Xenobia
En faisant cycler les adversaires PvP, j'ai vu que je suis dans le même ladder que Radium et AlexRiot (bon en même temps, vu que les ladders sont constitués par rapport à la date de création du compte, et qu'on est beaucoup à avoir commencé à peu près au même moment, c'est logique).
Si vous en voyez d'autres qui sont dans ce ladder, n'hésitez pas à le signaler, ça pourrait être rigolo de se tirer la bourre (bon, je n'ai pas essayé d'attaquer par contre )
Moi j'ai tenté Radium mais j'ai draw malheureusement ^^
Je stagne donc dans les places du 100-110, faut que j'attends quelques jours avant d'avoir Sidious ^^
Je pense que chaque ladder doit avoir un total fixe de joueurs, et il doit s'en recréer un quand ce total est atteint.

EDIT : d'après ce topic :

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...f=search_posts

semble confirmer ce que je pense
C'est un système plutôt sympa finalement, ça permet de jouer contre des joueurs qui ont commencé en même temps que vous (après...tout dépend du temps de jeu)
Passé le 4L en 3 étoiles pré nerf ce matin, yes !

Par contre les équipements qui nécessitent 5 pièces identiques pour être craftés et où tu passes un refill complet pour n'en trouver que 3 ou 4.... Rhaaaaa la rage.
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est un système plutôt sympa finalement, ça permet de jouer contre des joueurs qui ont commencé en même temps que vous (après...tout dépend du temps de jeu)
Et de l'argent "investi"
Punaise, ne jamais se moquer d'un personnage.

En pvp je suis tombé sur un mec qui jouait Soldat Géonosien ... Bah quelques coups à 1500-2000 dans la tronche plus tard j'étais plutôt .

J'ai pas vu combien d'étoiles il était mais ça devait être assez élevé.
Citation :
Publié par Aragnis
Punaise, ne jamais se moquer d'un personnage.

En pvp je suis tombé sur un mec qui jouait Soldat Géonosien ... Bah quelques coups à 1500-2000 dans la tronche plus tard j'étais plutôt .

J'ai pas vu combien d'étoiles il était mais ça devait être assez élevé.
Je confirme qu'il tabasse. Je ne l'utilise que rarement car 0 synergie avec les autres, mais je l'ai en 3 étoiles, il est facile à farmer en cantina. Mais c'est sûrement une connerie, il valait mieux farmer des chewbaca qui a un skill de chef et plus d'utilité globale.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Y a des synergie de team à former pour avoir des bonus suivant ce que tu met ensemble ?

Si oui on voit ça ou les "combo" d'équipe ?
Je me trompe peut être mais je pense qu'ils parlent des caractéristiques spécifiques de chef de certains héros. Par exemple, certains jedi donnent des buffs aux autres jedi de l'équipe, ou encore de mémoire mon Jawa a comme compétence de chef déblocable un buff aux autres jawas présents dans la team.

Si ce n'est pas ça, je suis également curieux.

Par contre, petite question, vous jouez beaucoup ? J'ai l'impression d'être complètement à la masse en comparaison à certain d'entre vous (si ce n'est tous).
Ah d'accord, je croyais qu'en faisant une association précise de personnages il y avait des buffs.

Euh moi je fais juste les quête journa et 2-3 drop, j'utilise pas toute l'énergie, je suis lv 35.

Vu que je joue déjà a Summoners War et que ça me prend pas mal de time j'ai pas trop le temps sur star wars donc je joue plus casu dessus x)

Mais c'est soon les vacances ça va changer
Oui c'est exactement ça pour les synergies. Perso j'utilise Windu comme leader d'équipe, ce qui augmente les % de critique des jedi. Et comme j'ai Ahsoka qui soigne les autres quand elle fait des critiques sur sa deuxième attaque, c'est plutôt sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés