[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Comme bug bien relou y'a le sbire melee très très énervé de la première vague au mid, si tu l'aggro il te lâche plus jamais de la vie.


Ceci dit ça a ses avantages, tu l'aggro, tu l'attires vers toi, tes sbires le suivent jusqu'à ta tour, du coup ta lane est push un peu devant la tour gratos (si l'autre fait pas pareil bien sûr)
Recap du PBE (ça nous donnera une idée de ce qui peut sortir Mercredi) : http://www.surrenderat20.net/p/524-pbe-cycle.html

Outre les skins on peut noter :
Citation :
Rift Herald Changes

Rather than bestowing a buff to the player who slays it, Rift Herald now drops a relic at the entrance to it's pit that grants the Doom's Eye buff to whoever walks over it.
Dota ?

+retour du poro sur aram

Le nerd d'Anivia que sur l'ulti finalement, et il se cancel à 1000 de range

Buff Ashe
Toujours le up de Bard (rito ?)
Nerf mana W Brand
Gros nerf d'Heca inutile
Nerf cd R Kindred
Kog je laisse les tc s'en occuper
Nerf MS
Buff Nidalee (cool pour Spirit )
Nerf Quinn obvious
Nerf Rammus
Buff Sivir
Mort Soraka (j'espère )
Nerf Swain
Nerf TK
Nerf TF
Buff Ziggs sur les towers (j'avais testé hier avec Lichbane+FQC+passif ça poutre beaucoup trop )
Le nerf de TK, enfin ... le champion reste probablement trop fort mais au moins on pourra faire qq chose sur un gank

Sinon les nerfs sont plutôt bien visés au final (à part skarner ..). Il manque Malphite malheureusement mais en dehors de ça c'est fine.
Super on va ward comment now? Ils avaient nerfé le jaune comme des porcs, du coup l'upgrade bleu apportait quelque chose d'intéressant et il se fait charcuter aussi.


Quand tu joues top ou mid franchement t'es triste sur les wards, le cd est beaucoup trop élevé avant un moment..
Citation :
Publié par Lithiye
J'arrive pas à trouver le changement sur la ward bleue je dois être aveugle, c'est quoi ?
Genre ça ? :
Farsight Alteration

  • Cooldown is now 76-60 (at level 9-18) from 61-48 (at level 9-18)
  • Vision Radius of ward decreased to 500 from 900


Gogo ophtalmo !
Mdr le nerf d'hecarim... Tellement inutile avec le nerf du start flacon cristallin pots + le camp qui fait pas up 2 + les homeguard à 20 minutes... + le bug qui arrive de temps en temps où le E ne fait aucun dégâts sur les tours ...
Nerf Quinn.

Citation :
Kog je laisse les tc s'en occuper
Rien de sorcier, tu attrapes les 2% à partir de 160 AD.
Gros up d'early donc, du reste ça dépend du build.

Sinon la précision à 5 + 0.5*lvl est devenu ok, c'est toujours ça de pris sur un perso qui profite pas des masses de la CDR.

Dernière modification par Compte #374524 ; 07/12/2015 à 14h39.
Citation :
Publié par Phosfo
On ward comment cette saison en fait ?
Il faut que tu achètes des wards ou un trinket et puis tu dois appuyer sur le bouton correspondant pour les poser. Je ne pense pas que la technique ait changé depuis...
Citation :
Publié par Bya
Il faut que tu achètes des wards ou un trinket et puis tu dois appuyer sur le bouton correspondant pour les poser. Je ne pense pas que la technique ait changé depuis...
Oui c'est sûr t'es vachement content avec ta pauvre ward toutes les 2-3 minutes + ta pink, much vision wow

C'est simple avec le trinket amélioré saison 5 je finissais régulièrement juste derrière le supp avec une trentaine de wards maintenant c'est rare que je dépasse 15.

Je ward deux fois moins merci Riot
Citation :
Publié par Coffee Lover
Nerf Quinn.

Rien de sorcier, tu attrapes les 2% à partir de 160 AD.
Gros up d'early donc, du reste ça dépend du build.

Sinon la précision à 5 + 0.5*lvl est devenu ok, c'est toujours ça de pris sur un perso qui profite pas des masses de la CDR.
14 arpen et Mpen level 18 çà me paraît bien plus qu'ok.

Et 5,5 arpen + mpen level 1, dans un monde ou les arbres de talents ne donnent presque pas de stats, c'est très fort, c'est plus que les quintessences d'hybrid pen.
Eh bien... la pénétration niveau 18 j'ai envie de dire qu'on s'en fout presque parce que ça devient vraiment caca à partir des 100 ar/mr. Ça ne reste intéressant que contre ADC.

Après, autant la Mpen je la considère ultra forte, autant l'arpen reste relatif depuis les changements de LW contre ADC. Même si ça reste correct, voire fort dans quelques cas, ça m'emballe pas plus que ça.

'fin globalement c'est un joli up, je dis pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés