skills pvp - zos demande des avis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Réponse d'Eric suite aux suggestions des joueurs :

Thanks for spending so much time and effort writing up detailed posts on this topic. PvP players are very passionate and seeing passionate fans enjoy the game is the reason we get up in the morning.

We want PvP fights to be tactical, involving player positioning as a key element of engagements. We don’t want 2 huge masses of players mindlessly bumping into each other while spamming 1 ability. Part of the issue currently is that damaging PBAoE abilities are very powerful, and there are not a lot of effective options to combat this strategy from range. The two avenues of attack we are perusing are buffing siege weapons and investigating making ranged abilities more effective at damaging large groups of players.

Wheeler is making significant adjustments to siege weapons. You can view and comment on these new changes here. As siege already hits an unlimited number of targets and has an effective cooldown, it’s the perfect tool to get players to spread out.

On the ability side we’ve got a number of changes planned. PBAoE abilities such as Steel Tornado and purge are much too powerful and cause players to want to stack together to make sure they can all hit the same targets and be purged by the same ally. We’ll be reducing the radius of Steel Tornado so it’s not so much more effective at dealing AoE damage relative to the other abilities in the game. Also, we are reducing the initial damage of Magicka Detonation so it’s less effective vs a single target. To compensate, both the bonus damage per target and the max size of this bonus is increasing. In addition to this we’re looking into making other ranged class abilities deal effective AoE damage.

These modifications are substantial, and we don’t want to stack too many changes at once. We need to be able to measure the impact and performance changes. We’re going to continue working on performance in Cyrodiil - Fixing the lag is something everyone wants to fix.

Here are some additional issues we’re considering based on your feedback from this thread:

• Cone abilities are much harder to hit with than a standard circle, but aren't more effective
• Multiple gap closers used on the same target means they can’t move
• Cammo hunter stealth attacks can double proc, killing targets very quickly
• Force pulse counts as 3 reflects against Reflective Scales
• Retreating Maneuver buff sticks on healers while they are casting
• XP to advance Assault and Support skill lines is very high

Please continue to keep the posts constructive. Productive discussions are best for the players and the devs  Top posts on both sides of this debate: Zheg #93 and Sublime #60.



Bien intéressant tout ça, ça devrait rendre le jeu bien plus intéressant et limiter le lag un max. Ils vont aussi fix pas mal de bugs bien relous (liste juste au dessus).
c'est sur que booster les dégâts (ou soins d'ailleurs) des aoe en cône aux dépends de ceux des aoe à zone circulaires serait déjà un grand plus et diminuerait sacrément l'efficacité des combos cercle de soin + tourbilol ou pulsar (et donc leur usage massif)
Diminuer le radius de tornade d'acier !
C'est une idée géniale, pourquoi personne n'en avait parlé depuis 6 mois ?

Blague à part, dommage que ZOS ait besoin de 6 mois pour appliquer une solution simple qui aurait du etre mise en place au bout de quelques jours de bus-tornado.
Pour beaucoup de joueurs (dont moi) c'est trop tard, quand le dégout s'est installé c'est très compliqué de redonner une chance au jeu.
Message supprimé par son auteur.
Faut aussi se demander si pendant AoC y'avait d'autres jeux a se mettre sous la dent, parce que la les 3/4 des gens sont la parce que pas d'autres alternatives.
Citation :
Publié par Loicozor
Faut aussi se demander si pendant AoC y'avait d'autres jeux a se mettre sous la dent, parce que la les 3/4 des gens sont la parce que pas d'autres alternatives.
Tout à fait car AoC est sorti en mai 2008 et le 4 septembre 2008 sortait warhammer online donc la comparaison n'est pas possible (Wildstar et Archage n'étant pas des licences qui pouvaient drainer autant de monde).
Mes pauvres doudous, le vilain jeu tout pourri mais mais on y joue quand même !

Faut arrêter de déconner, TESO ça envoie du gros bois même s'il est loin des standards d'un Daoc/War/et peut-être un jour CU, et même s'il est miné par ce lag à deux balles, mais l'équipe bosse sur ce sujet en tous cas.

La liste évoquée par le main dev pvp au dessus est intéressante, va dans le bon sens, plus qu'à espérer qu'ils sortent ça au prochain patch majeur et pas dans 6 mois.
Citation :
Publié par Sarousse
Mes pauvres doudous, le vilain jeu tout pourri mais mais on y joue quand même !

Faut arrêter de déconner, TESO ça envoie du gros bois même s'il est loin des standards d'un Daoc/War/et peut-être un jour CU, et même s'il est miné par ce lag à deux balles, mais l'équipe bosse sur ce sujet en tous cas.

La liste évoquée par le main dev pvp au dessus est intéressante, va dans le bon sens, plus qu'à espérer qu'ils sortent ça au prochain patch majeur et pas dans 6 mois.
Si ça sort pas dans 1 mois maximum (en partant de janvier, fêtes, etc etc) ils risquent de perdre un gros gros tas de joueurs. On est une bonne masse à chercher en ce moment un autre jeu ou nous réunir.
Citation :
Publié par Loicozor
Si ça sort pas dans 1 mois maximum (en partant de janvier, fêtes, etc etc) ils risquent de perdre un gros gros tas de joueurs. On est une bonne masse à chercher en ce moment un autre jeu ou nous réunir.
Vu les résultats console et le monde in-game en prime time Eu sur pc , la masse elle à déjà commencés à plier bagage... Pourquoi vous croyez qu'ils ont boosté la pub/promo/com dernièrement.
En plus y'à BnS qui sort en janvier ça va pas aider TESO ça
Si changement il y à ce sera pas avant un moment. Certains attendent encore la suppression des VR et le fix du lag
Depuis maintenant bientôt 2 ans on à droit à : On va bientôt corriger le lag en cyrodill ou à de belles explications pointant certains problèmes en pvp et comment il vont bientôt tout arranger.
J'sais pas si on a été lu sur le fofo off fr... ça me dérange un peu qu'il nous laisse plus une annonce qu'une consultation car qui garantit qu'on sera lu après le départ de CM ?


Quel lag en cyro ?

Je ne lag pas perso. (bien que j'ai 20 ping de plus que sur les autres jeux, ca me fait pas lag pour autant)

Le crash sur ESO ? Alors là oui, mais pas de ma faute, je me trimbalais avec des fichiers corrompu qu'ESO avait installés. (pendant des mois je cherchais des solutions, la seule bonne a été de tout effacer)

Le blem de ESO c'est plus les grosses chutes de FPS, d'où le AOE cap enfin annoncé.

C'est vrai que je ne comprendrais jamais certaines choses dans les boîtes MMO... leur réactivité monstrueusement lente qui assassine même les casual... leur choix allant à l'encontre du bon sens... leur manque de comm' etc...

ESO est toujours un bijoux de MMO Soloable immersif , le jeu PvP est dégradé par les équipes techniques de ESO ou leur supérieur, le PvE n'est pas grandiose au niveau contenu et difficulté... mais le reste, le fun, le lore, la communauté, les dialogues, l'immersion... ca reste bluffant et même dans le dernier DLC !
Wyzz ils ont boosté la promo parce que c'est la période des fêtes, tout simplement.

Staory si tu lag pas en plein prime sur azura, soit ton ping te ments soit tu vis dans le mega serveur, soit t'es dans un univers alternatif ou teso n'a pas de probleme
Citation :
Publié par Staory
J'sais pas si on a été lu sur le fofo off fr... ça me dérange un peu qu'il nous laisse plus une annonce qu'une consultation car qui garantit qu'on sera lu après le départ de CM ?
Quel lag en cyro ?

Je ne lag pas perso. (bien que j'ai 20 ping de plus que sur les autres jeux, ca me fait pas lag pour autant)

Le crash sur ESO ? Alors là oui, mais pas de ma faute, je me trimbalais avec des fichiers corrompu qu'ESO avait installés. (pendant des mois je cherchais des solutions, la seule bonne a été de tout effacer)

Le blem de ESO c'est plus les grosses chutes de FPS, d'où le AOE cap enfin annoncé.

C'est vrai que je ne comprendrais jamais certaines choses dans les boîtes MMO... leur réactivité monstrueusement lente qui assassine même les casual... leur choix allant à l'encontre du bon sens... leur manque de comm' etc...

ESO est toujours un bijoux de MMO Soloable immersif , le jeu PvP est dégradé par les équipes techniques de ESO ou leur supérieur, le PvE n'est pas grandiose au niveau contenu et difficulté... mais le reste, le fun, le lore, la communauté, les dialogues, l'immersion... ca reste bluffant et même dans le dernier DLC !
Pas de lag tant mieux pour toi.Pour d'autre ça tourne à plus de 1000 ms en Cyrodill.
A la release oui il y avais des chutes de fps, du skill delay, loading infini, crash et lag.
Actuellement la seule chose qui m'empêche de jouer c'est le lag, toujours quelques crash mais riens de méchant.
Le AOE cap été déjà la à la release donc il vont le remettre ? Retour à la case départ super ...
Alors le pvp et foireux techniquement le Pve est bof c'est un mmo solo mais tout va bien le jeux est génial ...
Malheureusement le lore les dialogues et compagnie ça me suffit pas pour m'amuser, sinon autant lire un bon bouquin.
La communauté Fr t'est obligé de jouer bleu, du coup remonter un perso retaper les vr et tout pour l'instant ça me saoule.
Citation :
Publié par Loicozor
Wyzz ils ont boosté la promo parce que c'est la période des fêtes, tout simplement.
Maintenant c'est les fêtes mais ils ont commencé la com et les promo bien avant

Dernière modification par Wyzz ; 10/12/2015 à 09h20.
Message supprimé par son auteur.
Tu te pointes pas avec une promo trois semaines avant les fêtes, prends pour exemple le bombardement de pub pour jouet depuis quasi debut octobre, pour que ca rentre dans le crâne faut s'y prendre tot
Citation :
Publié par Loicozor
Staory si tu lag pas en plein prime sur azura, soit ton ping te ments soit tu vis dans le mega serveur, soit t'es dans un univers alternatif ou teso n'a pas de probleme
Je crois qu'il joue pas à TESO en fait
Quand les servers crashs, quand tout le monde se fait kick en boucle lui non !
Parce qu'il n'est pas co en fait hahahaha
Message supprimé par son auteur.
Pas cette nuit mais celle d'avant oui.
Avec à la reco un mot de passe incorrect bien flippant...
Cette nuit c'etait un autre probleme: on est plein à avoir eu le bug "j'ai plus de guilde" puis "j'ai plus d'ami"...
Moi et le gm des legio en train de rager sur le zone... J'avais plus de guilde avec mon main alors que mes alt avait tout... J'ai relaunch et cette fois j'avais plus d'ami et j'étais en ligne mais hors ligne......
Citation :
Publié par Kh0ll
Ce jeu restera quand même, tout comme AoC par exemple, comme un énorme fail quoi...
T"abuse kholl, (pourquoi je me dit que ça sonne comme "l'eau ça mouille" ), comparer Teso et AOC ...
Perso AOC j'ai même pas tenu la fin de béta, le jeu en couloir soit disant "monde ouvert" lol (lol >AOC pas toi mon Kholl quoique )...

Dernière modification par Svidrir ; 12/01/2016 à 21h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés