[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J arrivais à stagner dans les 700eme en arène ...

Puis depuis ce matin, je passe dans les 1000ème car les gars ont bien plus de puissance ... abusé
Petit point d'avancement après 1 semaine de jeu (j'ai du jouer 1/2 samedi dernier puis m'y suis vraiment mis depuis dimanche) :
- lv 40 depuis ce matin
- 12 persos, tous en équipement niveau 4, sauf Dooku et Talia en niveau 5 (et plus qu'un slot à faire pour passer Chewy en lv 5 aussi)
- Rang pvp : 257 (il me reste 2 batailles à faire pour aujourd'hui, j'attends de faire mes refills pour up un peu les persos avant de les utiliser)
- Farming en cours : Luke Skywalker (en mission cantina 1B, 37/50), Dark Sidious (chargement arène, 40/80), Vieille Daka (chargement cantina, 20/80)
- Avancée PvE (les niveaux indiqués sont les derniers réussis) : cantina 1D, batailles lumineux Normal 4K (les 3 premières maps sont validées en difficile), batailles obscur 4G (les 3 premières maps sont validées en difficile). Tout ça validé en 3* à part la obscur 4G, 153/345 étoiles en lumière, 139/345 en obscur et 12/168 en cantina
- Equipe PvP : Dooku (pack à 5€), Chewy (starter), Jawa (starter), Consulaire (starter) & Talia (starter)
- Autres persos dispo : Soldat de la Résistance (perso gratuit pour iOS), Eclaireur Ewok (starter), Sergent Clone Phase 1 (starter), Garde royal (starter), Snowtrooper (stater), Soldat géonosien (farm cantina 1A), Droide Sentinelle IG-86 (pack bronzium)

Finalement je n'ai pas attendu le pack x8 Chromium et pris juste le x4, j'utilise le reste des cristaux dans les 2 refill quotidiens à 50 cristaux pour les missions normales + celui à 100 cristaux pour la cantina (mais pour que ce soit faisaible tous les jours, faudrait que j'arrive à me placer dans le top 50 de l'arène pour générer systémaiquement 200 cristaux par jour), donc suivant les jours je ne pourrais pas utiliser tous les refills
Pas eu de perso dans les 4 packs, 12 tokens dans chaque (Fives, Windu, Barriss et le Snowtrooper)

Mon approche actuelle :
- faire les journa & défis
- farm des shards en faisant la journa du mode difficile pour up des persos (pour l'instant je priorise dooku)
- faire toutes les pièces de stuff faisable avant d'avancer plus haut dans le mode histoire
- pour la cantina, je focalise sur un perso, une fois débloqué je vais jusqu'au suivant pour passer à son farm (ce qui explique pourquoi je n'ai pas avancé très loin)

Pas encore testé les batailles galactiques, je vais d'abord utiliser mes refills pour up/stuff les persos grâce à cette énergie supplémentaire et ensuite je m'y mets ^^

Si vous avez des suggestion d'amélioration de compo (principalement pour le pvp), n'hésitez pas, pour l'instant je prends ces 5 là par habitude (et parce que j'y ai mis mes 4 persos 3* + le consulaire pour avoir plus de heal), mais je n'ai pas encore vu ce que pourraient donner les autres.
Citation :
Publié par Xenobia
Si vous avez des suggestion d'amélioration de compo (principalement pour le pvp), n'hésitez pas, pour l'instant je prends ces 5 là par habitude (et parce que j'y ai mis mes 4 persos 3* + le consulaire pour avoir plus de heal), mais je n'ai pas encore vu ce que pourraient donner les autres.
Je suis aux alentours de la 50ème place en pvp et la grande majorité des joueurs joue des teams avec :
- Barriss Offee en leader pour le bonus de pv et évidemment ses supers heal
- Comte Dooku parce qu'il est plutôt fort, ses capacités de contrôle mais surtout parce qu'il bouffe le chrono avec ses attaques multiples
- souvent Chewbacca pour le taunt qui casse les focus
- Des personnages ayant des capacités de soin (pas trop le Jedi consulaire, trop fragile)

Aujourd'hui j'ai attaqué 3 personnes différentes pour mes 5 attaques et 4 fois je suis assez proche de gagner, ma team est complète mais en face il reste 1 ou 2 personnages quand le chrono expire (et une fois le chrono expire mais c'est moi qui était en train de perdre).

Mon classement ne baisse quasiment pas non plus donc je suppose que ma défense, basée sur ce modèle très défensif/soins/chrono, est efficace.

Mais je pense que le chrono devrait passer à 10 minutes, actuellement c'est trop court.
Ou alors permettre de définir une équipe d'attaque et une équipe de défense, ça permettrait de pouvoir créer des équipes "burst" sans se retrouver en slip en défense. Là on touche au problème d'IA de tous ces genres de jeux, une défense burst se ferait facilement contrer par une équipe d'attaque gérée par un humain.

Néanmoins, le jeu est encore jeune, on a assez peu de choix de personnages et ça va changer dans l'avenir : déjà rien que quand il y aura des Darth Sidious en jeu, ça va changer la donne.
Citation :
Publié par Xenobia
Pas encore testé les batailles galactiques, je vais d'abord utiliser mes refills pour up/stuff les persos grâce à cette énergie supplémentaire et ensuite je m'y mets ^^
Fait la !

Une série de combat pas trop difficile avec pas mal de tune, de matériaux pour upgrade les skills et de droit Xp à la clé.

J'ai clear ça ce matin (lvl40 depuis ce matin aussi ) je pensais que ça allait être plus difficile en fait. Y'a 12 combats me semble, et après j'ai plus rien.

J'ai juste perdu Chewie sur mon 11eme combat, remplaçé par le Royal Guard pour le 12ième, c'est passé crème.
Citation :
Publié par Aragnis
- Barriss Offee en leader pour le bonus de pv et évidemment ses supers heal
Ca confirme quand même qu'ils ont un poil chié l'équilibrage. En plus sur un no name quoi ...
Citation :
Publié par Aragnis
(pas trop le Jedi consulaire, trop fragile)
Pour l'instant je n'ai que lui et Talia qui peuvent soigner, donc je fais avec ^^

@HisoKefka: c'est prévu de le faire aujourd'hui oui, je veux juste finir d'utiliser tout ce que je peux avant afin d'y aller avec l'équipe la plus costaud possible ^^ (me manque 1 drop d'item pour passer chewy en stuff rang 5)
Citation :
Publié par HisoKefka
Fait la !

Une série de combat pas trop difficile avec pas mal de tune, de matériaux pour upgrade les skills et de droit Xp à la clé.

J'ai clear ça ce matin (lvl40 depuis ce matin aussi ) je pensais que ça allait être plus difficile en fait. Y'a 12 combats me semble, et après j'ai plus rien.

J'ai juste perdu Chewie sur mon 11eme combat, remplaçé par le Royal Guard pour le 12ième, c'est passé crème.
Ça dépend aussi sur qui tu tombes vu que sauf erreur de ma part ce sont des défenses de joueurs, et ça peut surprendre .
Citation :
Publié par harermuir
Ca confirme quand même qu'ils ont un poil chié l'équilibrage. En plus sur un no name quoi ...
Toi tu n'as pas regardé Clone Wars .

Oui je pense qu'elle mériterait un petit nerf sur son gros heal mais par contre quand on va commencer à avoir des persos anti-soins son efficacité va diminuer car sorti du heal elle ne fait rien et un Dooku la contrôle déjà bien. D'ailleurs actuellement en pvp elle n'est un problème que parce que le chrono n'est que de 5 minutes.
Citation :
Publié par Aragnis
Ça dépend aussi sur qui tu tombes vu que sauf erreur de ma part ce sont des défenses de joueurs, et ça peut surprendre .
Toi tu n'as pas regardé Clone Wars .
J'étais pas sur que ce soit des vrai défense de joueurs ou des défense de "bot" pour simuler le truc.

J'ai trouvé ça moins difficile qu'en Arène...J'ai commencé sur du lvl~27 et j'ai fini sur du lvl~38 avec deux trois 4*. (je ne suis que 1500 en arène cela dit)
Effectivement contre du lvl40 j'aurai peut être eu plus de mal...

J'ai mes 2500 cristaux, j'hésite à les claquer sur un pack 8 ou d'attendre voir si il up le drop rate sur les packs...
Citation :
Publié par HisoKefka
J'étais pas sur que ce soit des vrai défense de joueurs ou des défense de "bot" pour simuler le truc.

J'ai trouvé ça moins difficile qu'en Arène...J'ai commencé sur du lvl~27 et j'ai fini sur du lvl~38 avec deux trois 4*. (je ne suis que 1500 en arène cela dit)
Effectivement contre du lvl40 j'aurai peut être eu plus de mal...
Ça doit être indexé sur le niveau d'arène ou alors j'ai pas de bol : je suis lvl 41 j'ai commencé par du lvl 34 puis 2 lvl 40 et là je suis contre du 42.
Citation :
Publié par HisoKefka
J'ai mes 2500 cristaux, j'hésite à les claquer sur un pack 8 ou d'attendre voir si il up le drop rate sur les packs...
Perso j'attends. Peut-être une offre avec la sortie du film ou Noël. Ou la mise en place d'un drop garanti.
Citation :
Publié par Aragnis
Toi tu n'as pas regardé Clone Wars .
Bah ca reste un personnage ultra secondaire. Que Luke ou Vador envoie du steak, ca me semble normal, que bidule, qui apparait dans 3 épisode de Clone Wars, ou Greedo si on va par là soit indispensable au point d'être omniprésent, mouaif ...

Il y a des classifications bizarre, d'ailleurs, pourquoi Han en Stormtrooper et Lobot en rebelles ? Ca restera un mystère, je crois ...
Citation :
Publié par Aragnis
Perso j'attends. Peut-être une offre avec la sortie du film ou Noël. Ou la mise en place d'un drop garanti.
C'est ce que je me dit...mais puissante est la tentation !
Bon ben, j'ai pu passer 8 combats (le 8e m'a bien abimé étant face à un lv 41), le suivant m'a achevé mes derniers persos avec ses mobs bien balaises (j'ai pu lui en enlever 2, mais pas plus), tant pis, on verra la prochaine fois.
En tout cas, j'étais bien retomber en crédits, et la guerre galactique rapporte pas mal pour se refaire !
Alors depuis que j'ai passé mon Chewbacca en 4* ... l'arène commence à bien passer.

Le combo : Taunt suivi de son self heal, c'est franchement bien sécurisant en début de partie pour tuer tranquillement leur heal tout en permettant de garder un ou deux tours de plus so propre soin . Un bon tempo.
Pour ma part, une semaine de jeu. Niveau 40, 6-7 combats en guerre galactique (Barriss Offee qui me stoppe en fait, un peu abusé comme personnage je trouve), 89e en arène (8k8 pour l'escouade).

Le jeu est sympa mais quelques déséquilibres quand même. L'énergie et encore plus l'énergie cantina remontent vraiment lentement je trouve. A voir ce que ça donne à un peu plus haut niveau.

Le principe de la guerre galactique est sympa.

Pas mal de RNG sur les persos obtenus (que ce soit les packs bronze ou au-dessus).

Par contre, le fait de vendre des packs avec des persos spécifiques est un peu moyen je trouve (coucou le pack avec Barriss à 50€).
Citation :
Publié par Legeibeth
Par contre, le fait de vendre des packs avec des persos spécifiques est un peu moyen je trouve (coucou le pack avec Barriss à 50€).
C'est surtout les packs qui déséquilibre un peu.

Quand on sait que tous les Dokko que l'on rencontre provienne du pack a 5€. Perso, je sens plutôt des nouveaux persos en pack arriver en même temps que le film
Citation :
Publié par Xenobia
Bon ben, j'ai pu passer 8 combats (le 8e m'a bien abimé étant face à un lv 41), le suivant m'a achevé mes derniers persos avec ses mobs bien balaises (j'ai pu lui en enlever 2, mais pas plus), tant pis, on verra la prochaine fois.
En tout cas, j'étais bien retomber en crédits, et la guerre galactique rapporte pas mal pour se refaire !
Pour mon 7ème combat je suis tombé sur un level ... 51 (avec Boba Fett, Barris Offee et Windu).

J'ai quand même réussi à passer en tentant un truc : mon adversaire avait tué 2 de mes personnages, j'avais réussi à en tuer un, j'ai alors effectué une retraite ce qui m'a permis de remettre 5 personnages et en face l'équipe n'est revenu qu'à 4 et en gardant ses dégâts (comme les miens) et après une autre retraite et de nouveaux personnages j'ai fini par passer cette équipe. Bon je ne suis pas allé au bout car j'avais perdu la plupart de mes éléments, mais il est bon de savoir qu'on peut procéder comme ça pour gratter quelques victoire de plus.

Citation :
Publié par Legeibeth
Le jeu est sympa mais quelques déséquilibres quand même. L'énergie et encore plus l'énergie cantina remontent vraiment lentement je trouve. A voir ce que ça donne à un peu plus haut niveau.

Par contre, le fait de vendre des packs avec des persos spécifiques est un peu moyen je trouve (coucou le pack avec Barriss à 50€).
Dans ce genre de jeu il faut accepter que ceux qui payent vont aller plus vite. Rien n'est inaccessible en gratuit mais il faudra être patient.
Bariss est clairement cheaté, sac à pv, heal tout les autres à chaque tour, heal tout le monde quand elle frappe, gros heal en actif... Sérieux, le top pvp est blindé de ce perso et y a rien à faire pour le battre .

Record perso : 9 en guerre galactique (mais je suis pas tombé sur du aussi gros que vous, je sais pas si c'est parce que je joue au Canada ou quoi), et 8eme en PvP. Ca fait toujours plaisir, mais impossible de remonter si haut now avec Bariss qui pourrit bien le classement. La je suis 22, c'est pas mal mais pas aussi bien, et vu la puissance de ceux qui m'entourent, je vais surement redescendre ^^.

Ah, et j'ai passé le 4L light, lvl 41 pour mes perso, Jedi Consulaire 3*, Chewbacca 3*, Ackbar 4*,Aayla Secura 3* (En chef) et Ahsoka Tano 2*, avec l'aide de la Bariss d'Aragnis. Le combo d'avoir autant de jedi dans le groupe avec les passifs de chef spé jedi a bien aidé. Maintenant, pour démarrer le 5 faut être 43, alors j'ai plus qu'à patienter...
Bariss est vraiment chiante ta eu une sacré moule de la loot Aragnis est actuellement aucun moyen de la farmer

Le pvp du jeu est sympa mais clairement faut qu'il vire le timer ou qu'il le mette à 10mn, à 80% du temps je perd à cause de ça et aussi permettre de voir l'équipe adverse avant d'engagé le combat à chaque fois c'est surprise land et niveau stratégie c'est moyen.. j'ai du dispell allié ou ennemie ou y aller en full attaque quand l'équipe en face est trop défensive, tu peu pas tout mettre dans ton équipe et plus tard sa sera pire.

Sinon j'ai topé "cinq" et en pvp il fait le café ^^ contre attaque à la dooku (coucou les équipes aoe) et sur son attaque de base il ralentie les ennemies ce buff il est juste énorme pour contrôler les heal (il rentre aussi en contre), le 2 j'en parle pas il fait attaquer un de tes potes et si tu tombe sur dooku et qu'il proc c'est jackpot

Les batailles galactique j'aime beaucoup le concept car on voit l'équipe adverse et y a pas de timer sur ma partie d'hier au 7em je tombe sur un 43 j'ai réussi à le tombé avec une perte et arrivé au 11em un niveau 45 qui ma dépouillé en tout cas merci pour l'info Aragnis je savais pas que quand on tuer un perso adverse c'était définitif, la prochaine fois je tenterai une approche full dps pour le tomber au fur et à mesure
Purée ce timer de 5 min, c'est relou !!!
Je viens de draw un match, alors qu'il restait un pixel de vie à un Chewbacca (et j'aurais pu être dans le top 100 grâce à ça) grrrrrrrrrrrrrrr

Sinon, je joue Dooku / Talia / Chewie / Jedi Consular / Royal Guard faute de mieux, et ne sous-estimez pas ce dernier : double tank en arène, c'est vraiment pas mal, surtout que le taunt du Guard est intéressant (il s'active dès qu'un de vos persos voit ses HP sous les 30%), du coup, je l'active souvent avec Talia qui fait son heal, ce qui permet de la protéger

Dernière modification par AlexRiot ; 07/12/2015 à 09h52.
Tu le débloque comment le taunt ? en montant les compétences ? si oui laquelle que je focus ça m'aiderai bien.

Niveau histoire vous avez réussi à passer le 4l dark ? la boss jedi qui contre attaque est trop relou j'ai pas assez de heal et même en étant toute l'équipe full life contre le boss solo ça passe pas

Le 4l light j'en parle pas j’attends le nerf de cette semaine

Si vous avez un site avec toutes les compétences évoluer je suis preneur car c'est pas normal d'avoir si peu de heal côté dark, on doit passer à côté de quelques chose.
Best arene ever - Chewbacca vs Chewbacca.
Heureusement que y'a un timer

Par contre je suis tombé contre un Chasseur de prime, il ma claqué un petit 3K en critique, j'ai pas compris.
Le top 10 Arene est clairement inaccessible sans petro-dollars, le mec a un 8* Qui-gonn, 7* Bariss et d'autres dans la veine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés