OW Chapitre 1 A 9 !

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche 13 Décembre

Je groupe à partir de 13h30, Départ 14h00 depuis Innis !


Pensez à lancer le prologue, sauf si je gagne au lotos ont partira à l'heure pile.


Dans l'optique d'arriver rapidement à la fin sans se prendre trop la tête, je vais procéder à inscription limitées
Le BG seras passera en privé à 14h00 pétante !
On partira à 2 FG max + 1grp pour les bots), max 2 perso par joueurs.

Groupe 1 :

- Cadu (NS)
- Kiri (bard)
- Sixther (Ment)
-cruela (warden)
-belfalas (enchante)
-maath (druid)
-nuite (proto)

Groupe 2:
-raiseyourweapon (ns)
-minest (bard)
-chirel
-kaec (warden)
-
-
-
-


Groupe bot (3):
- Cadu bot (Druid)
-cruela bot (druid)
-belfalas (druid)
-raiseyourweapon (druid)
-niute (druid)
-
-chirel (bard bot)


ps: merci fugo pour t'es précédent post le copier collé fonctionne encore bien de nos jours :P

Dernière modification par cadulaan ; 12/12/2015 à 21h25.
Citation :
Publié par Sixther
Dispo avec menta pas sc
Ta un focal j'espère pour le chap6 l'ami?

N'étant pas un pro du lead je me demande, pour le chap6, je donne 30Minutes a chaque groupe pour faire les 6mobs?
une répartition des bots dans chaque groupe sera alors necessaire évidement =)
Citation :
Publié par Maath . Tienb
dispo avec eld ou vamp ou druide (non bot)
Ajout fait de vos présence, maath manquant de heal dans le premier group j'ai une préférence pour ton druid si ça te dérange en rien, sinon prends ce pour quoi tu as besoin et ont fera avec
Citation :
Publié par cadulaan
Ajout fait de vos présence, maath manquant de heal dans le premier group j'ai une préférence pour ton druid si ça te dérange en rien, sinon prends ce pour quoi tu as besoin et ont fera avec

Non non en plus comme on l'a fait a midi avec mon vamp , le druide sera tres bien
Citation :
Publié par Niute
Proto + druide (Droit au double account ?)
droit au double account (je le recommande personnellement) pour gains de loot final et permet de s'auto buff sans attendre un copain afk bière télé :P
Citation :
Publié par Keac | Asgand
Je suis dispo avec ma senti heal (Niadal) pour ce dimanche
(quand on parle de lancer le prologue c'est la quête pour arriver devant cliodna dans cullen ?)
oui, tu prends la quête qui t'envois labas tu fais les étapes pour arrive a l'étape ou tu dois tuer le boss pour finir le chap1 =) c'est juste parler du coup c'est vite fait, mais si ont dois attendre tout le monde qu'il face sa ont aura pas commencer avant 23H
Plusieurs questions
si on fait avec un perso on peut choisir les items que l'on veut ou on a pas le choix (mage=tissus ou on peut prendre item ns..?)
Il reste des places si jamais j'arrive à me libérer? ^^
Citation :
Publié par Taipan
Plusieurs questions
si on fait avec un perso on peut choisir les items que l'on veut ou on a pas le choix (mage=tissus ou on peut prendre item ns..?)
Il reste des places si jamais j'arrive à me libérer? ^^
Non cela reste des items de ta classe <mago pour tissu, bm pour clouté etc>
pointe toi si t'arrive a être la en attendant je te réserve pas de place vue que t'es pas certain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés