[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Après il faut espérer que les joueurs ne subissent pas une perte de niveau : avec tous les commentaires que je vois sur le niveau de la solo Q en NA j'ai un peu peur que ça arrive...
Citation :
Publié par Frizax
TSM vien de partager sur sa page Facebook une photo de l'equipe au grand complet , bien entendue yellowstar surement , est floutè sur l'image
J'ai pas regardé mais yellowstar était en soloq pas plus tard qu'hier. A moins de jouer avec 300 de ping, j'ai du mal à croire qu'il était là bas. Mais pourquoi pas, il est peut être rentré entre temps.
Pour marin :

Citation :
http://sports.news.naver.com/sports/..._id=0003216062[1]
Multiple sources confirm that he is very close to signing with LGD.
The contract is said to be 2 years, up to 2.8 bil KRW (~2.4 mil USD) before taxes. This would be close to 1.1 bil KRW (~950K USD) per year after taxes.
A different source says it is a "jackpot" contract with at least 800 millon KRW per year.
*edit: grammar, added USD figures
bon joueur + bon shotcaller + chine = $ ...
Citation :
Publié par Stormriver
Entre les "FNC Diamond " et "FNC Dioud ", en vrai, vous voulez pas que Fnatic gagne des game?
Je ne sais pas où tu as pu voir ces trois smiley dans mon post, ni où tu as pu voir autant de sérieux quand j'utilise un smiley qui annonce clairement l'ironie. Et perso, je n'en ai absolument rien à faire que FNC gagne ou pas des games, ni aucune autre équipe d'ailleurs

Par contre, ça m'emmerde de voir qu'on va avoir un niveau global qui s'annonce très faible, et donc des matchs pas très intéressants :/
Bon après j'ai pas vu 50 games au Brésil hein, mais Dioud a fait des worlds vraiment pas très bon. Et avant son départ il était pas tout à fait à un niveau suffisant pour interesser vraiment des équipes LCS. J'pense que ça serait un plus pour n'importe quelle équipe CS au niveau de l'expèrience cependant. Y'a des mecs sur Reddit qui disent croire sincérement qu'il a le niveau LCS et qu'il aurait rien à envier à la plupart des support y jouant, moi j'y crois moyen mais wait & see, le mec a réussi son pari brésilien p'tet qu'il peut encore rebondir pour le mieux, je l'aime bien ça fait plaisir pour lui, au final il fera parti des français ayant fait les worlds, et c'est pas rien.
Citation :
Publié par Deneth
Par contre, ça m'emmerde de voir qu'on va avoir un niveau global qui s'annonce très faible, et donc des matchs pas très intéressants :/

989351Capturedcran20151205163807.png

Attention à toi, la dernière fois qu'on lui a dit qu'il avait tord, ça s'est terminé en 1v1 avec une cravate nouée sur le front !

(Lien du tweet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés