Conseil abonnement : Achetez des cartes est plus économique

Répondre
Partager Rechercher
il semblerait que Origin est modifié les achats de carte prépayé : il est nécessaire de patienter 12h avant de recevoir le code..
Cela est un peu idiot vu qu'on apprend la fin de la carte lorsque c'est fini..

Plusieurs paiement fait avec la même CB sur Origin, et même résultat ... (donc pas d'excuse de nouveaux paiement)
Citation :
Publié par Furmz
c'est aleatoire en fait
Le caractère "aléatoire" j'y crois moyen. Cela fait 3 fois en 1 an avec 2 CB différente .. Et la première fois : remboursement et ils avaient bloquer les achats quelques jours pour les cartes ...

Je vais patienter, pas trop le choix
Citation :
Publié par Marche
perso à chaque fois que j'achete la carte 1mois j'ai des frais de banque parce que j'ai acheter en suisse .. et du coup l'abo me revient comme si je faisais en automatique
Il y a un truc que je pige pas !!

Je suis suisse, j'ai un compte chez UBS à Geneva et quand je paye avec ma mastercard un abo daoc via leur site:

14,- chf depuis mon compte suisse vers UBS - EA GmbH
+ 4,- chf de transfert bancaire international !!! alors que mon argent provient de la même banque Suisse que EA... c'est franchement drôle

Je leur ai d'ores et déjà téléphoné pour leur signaler leur soucis. On m'a répondu, que c'était une anomalie liée au fait que par défaut EA soumette automatiquement l'option frais bancaire international sans vérifier l'IBAN ou le code SWIFT !! Hors en Suisse.. l'Iban est le numéro de la carte ! alors ils sont obligés de savoir d'où provient l'argent.

Mais ils disent ne pouvoir rien faire et qu'ils étaient désolés.

Bref, je ne suis pas à cela près, c'est juste intriguant.
Citation :
Publié par Xylene
Je viens de buy une carte via le Store Origin. Aucun soucis, j'ai eu la clé directe.
J'avais aucun souci avant... Autant sur Warhammer que sur DAOC .. La, c'est a chaque fois pratiquement..
Origin me renvoit sur dark age, et dark age me renvoit sur Origin...
haaaaaaaaaa , je me suis expliqué avec ma banque , le voleur et 'origin' ils me facture 13.35£ et sur la commande ils et indiqué 12.99£ bande de voleur !.
Citation :
Publié par Furmz
ca a marché moi tout a l'heure
J'ai passé commande, comme d'habitude.. J'ai recu le premier mail et ensuite le Recu ou le code est censé être présent...

Et biensur, je découvre un 3e mail avec le code (dans les courriers indésirables.. )

Pourquoi le 2e et le 3e sont identique : sauf que le dernier a le code ..
Citation :
Publié par Anonymes
Je sais pas comment vous faites mais personnellement j'ai direct le code d'activation des que je paye (pas besoin d'avoir de mail).
Je fais comment chacun, je paye sur Origin .. Je suis client depuis 2010.
Je n'ai eut qu'un seul incident : avril 2014 et cela a été le souci régulièrement. Souci venant de Origin car le code était manquant et pas de news au bout de 5 jours. Le statut est toujours traitement en court d’ailleurs.
Donc oui, a chaque fois, la même réponse : faut patienter 72h max ..

J'ai une Visa et il n'y a que avec Origin et EA qu'il y a un souci.. Si je persiste sur DAOC encore un peu : je vais recréer un nouveau compte Origin. Il me semble indispensable pour être tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés