[Cerberus] Agro, Gloire et Poney recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir/autre à tous !

Je viens vous poster mon petit message de recrutement afin de trouver de nouveaux compagnons d'aventure afin de partager tout ce que FF peut nous offrir.

Nous sommes une CL extrêmement jeune, pour cause,nous l'avons créée ce 04 décembre 2015. No Ti'boy ( le GM ) et Eygaar Balmeria ( moi-même, son officier donc ) sommes mûs par la volonté de créer une CL ou il fait bon vivre, ou l'on se connecte avec un réel plaisir de retrouver ses compagnons d'arme afin de partager une tranche de vie.

Certes, nous n'avons aucune prétention démentielle, les first down ne nous intéressent pas, de même qu'avoir la plus grosse. Certes, nous sommes une jeune CL mais il faut bien démarrer de quelque part

Pour en revenir aux modalités... Bah en fait aucune. Nous recrutons autant les jeunes joueurs que les plus expérimentés ( dont je fais partie ). Peu importe votre niveau,classe, race ( oui oui, même les lalafells on les accepte ), couleur de cheveux/peau, on est là avant tout pour s'amuser.

Nous avons un site-forum ( http://agp14.guilde-ff14.fr/fr/accueil ). Pour ce qui est du vocal, nous tournons sur Discord, qui est un soft fort fort sympatoche et tout récent.

J'insiste cependant sur un point importantissime : La CL n'est pas un moulin ni une CL ou l'on va vous rusher le jeu. Nous voulons que les membres s'inscrivent sur le long terme et s'investissent un minimum.

Nos prétentions à long terme sont le PVE évidemment, le PvP pour ceux que ça intéresse et le craft évidemment ( maison maison maisooooon ).

Voila, je pense que j'ai tout dit. Si questions il y à, n'hesitez pas à poster à la suite ou à me contacter sur Eygaar Balmeria ( ou m'envoyer un mail IG le cas échéant si ni le GM ni moi ne sommes connectés ).

See ya in game les amis !

Eyg'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés