[Vidéo] Gameplay : présentation de la campagne Peaux-vertes de Total War Warhammer (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Total War Warhammer se décompose en deux principaux modes de jeu : les batailles en temps réel mais aussi un mode campagne pour chacune des quatre factions jouables (les Peaux-vertes, les Nains, les Comtes Vampires et l'Empire), plus libre et intégrant également des mécaniques de gestion (permettant par exemple de recruter de nouvelles unités).
Dans le cadre d'un nouveau long journal de développement (en français), le studio Creative Assembly détaille ce mode de jeu "campagne" en prenant les Peaux-Vertes en exemple,
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est juste Attila avec une skin Warhammer ... bien DLC ready en plus
Autant j'adore les total war autant CA est de plus en plus décevant sur la finition et le suivit apporté à sa franchise

Dernière modification par Wyzz ; 03/12/2015 à 20h08. Motif: Erreur
Euh oui mais non, il y a toute la mécanique, le gameplay, les sorts, arbres de talents et j'en passe, bref énormément de chose en plus qu'un simple skin Warhammer faut arrêter la mauvaise foi sous prétexte qu'il est bon de cracher sur les Total War de nos jours.

Cette vidéo me conforte de plus en plus dans mon achat, et je n'ai qu'une seule hâte c'est y poser les pieds.
Citation :
Publié par Reiken
Euh oui mais non, il y a toute la mécanique, le gameplay, les sorts, arbres de talents et j'en passe, bref énormément de chose en plus qu'un simple skin Warhammer faut arrêter la mauvaise foi sous prétexte qu'il est bon de cracher sur les Total War de nos jours.

Cette vidéo me conforte de plus en plus dans mon achat, et je n'ai qu'une seule hâte c'est y poser les pieds.

Je parlait surtout du coeur du jeu, du moteur etc etc ... je suis inquiet pour l'IA par exemple.Les réels ajouts brut de WTW c'est tout ce qui touche à warhammer et la magie, tout le reste c'est du déjà vu.
Pas de mauvaise foi, la les 2 derniers TW sortit sont vraiment passable sans parler de l'état catastrophique de r2 à sa sortie.
C'est pas parce que je critique que je suit un effet de mode et surtout pour Total war
Je pense plutôt que le jeu a pour but d' attirer des joueurs qui ne connaissent pas ou qui hésitent à jouer la franchise Total War.

Pour des joueurs expérimentés c'est en effet juste un Total War avec des skins de Warhammer et des skills en plus, ils seront plus regardant sur le coté de la gestion et de la diplomatie.
Si l'IA est je l'espère plus évoluer que les 2 précèdents Total War , pourquoi pas.

En même temps Warhammer est une franchise qui va attirer plus d'un néophyte comme confirmé (dont je fais parti ).

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !

Dernière modification par Genwar ; 03/12/2015 à 22h22.
Aux temps le lancement de R2 était une cata' (j'ai eu du bol de pas trop en souffrir) aux temps Attila j'ai pas eu du tout de problèmes et j'ai pas ressentit dans les gens avec qui j'ai pu en discuter une quelconque catastrophe.
Au contraire la difficulté revu (peut être que "légèrement" )à la hausse fait du bien. (Rome 2 est trop facile maintenant que je "maitrise" (façon de parler hein) Attila.
L'ajout d'unité aérienne, de la magie, d'objets magique, de quêtes spécifique, et de traits de race typique du monde de Warhammer, sans révolutionner le cœur de Total War, va, selon moi, complétement changer la donne niveau réflexion, stratégie etc.
Certes, il ne faut pas que l'IA chie dans la colle, et j'avoue être impatient d'en voir plus de visu' a ce niveau.
@Lorithias, idem j'attends de voir le multi' possible, mais j'ai peur que ça soit du 1v1/1avec1 sur campagne et bataille.
Sinon as tu regardé du coté de Total War Arena, peut être que ce jeu pourrait satisfaire tes envies de multi' (que je comprends parfaitement )

Par contre la politique DLC de Sega/CA j'avoue que ça...étant déjà fan de TW, et de War' ... mon compte va se suicider. (j'ai quand même fait l'impasse sur la Collector)

Vous pensez qu'on aura du Franglais dégueulasse comme les derniers livres d'armées/Codex ?

Dernière modification par Aldenya ; 04/12/2015 à 00h50.
ici y a des héros.. des objets magiques etc .. est ce que ça ressemble a un tw ? Oui.. c'est un tw.. est-ce que l'esprit warhammer est présent pour y avoir jouer (en jdr et en figurine plus de 15 ans.) je peux dire que personnellement je le ressent donc pour le moment je suis assez satisfait de ce que je vois . J'espère quand même qu'ils permettront de faire des héros "non" connus qu'on pourra nommer nous même .
Citation :
Publié par Wyzz
Je parlait surtout du coeur du jeu, du moteur etc etc ... je suis inquiet pour l'IA par exemple.Les réels ajouts brut de WTW c'est tout ce qui touche à warhammer et la magie, tout le reste c'est du déjà vu.
Pas de mauvaise foi, la les 2 derniers TW sortit sont vraiment passable sans parler de l'état catastrophique de r2 à sa sortie.
C'est pas parce que je critique que je suit un effet de mode et surtout pour Total war
Prends du recul sur ce que tu dis et tu te rendras compte pourquoi certains se permettent directement de penser que tu es quelqu'un qui n'est là que pour se plaindre.

Tu te plains d'un truc qui est assez essentiel a ce jeu. Pourquoi faire un Total War: Warhammer si c'est pour jeter (ou lourdement modifier) ce qui fait Total War? C'est comme si tu disais que "Dans ce Total War: Warhammer, tout ce qu'on a vu, c'est que des races connues et c'est donc du pur déjà vu pour un joueur de Warhammer. Ils devraient les changer/en ajouter de nouvelles hors de cet univers".
Ce n'est pas le but, ils reprennent l'univers de Warhammer (Age of Sigmar n'existe pas, Age of Sigmar n'existe pas) en y mettant les mécaniques de base/usuelles des Total War et là tu dis qu'il faudrait lourdement modifier ce qui fait la moitié du titre.
Citation :
Publié par Genwar
Je pense plutôt que le jeu a pour but d' attirer des joueurs qui ne connaissent pas ou qui hésitent à jouer la franchise Total War.
Genre moi Je ne connais absoluement pas TW, donc le fait que le moteur soit semblable au volet X ou Y de la saga ne me gêne pas, à partir du moment où le jeu tient la route et permet d'évoluer dans le Vieux Monde, je suis partant (et j'ai craqué pour l'édition collector, je suis faible).
Citation :
Publié par Geglash
Prends du recul sur ce que tu dis et tu te rendras compte pourquoi certains se permettent directement de penser que tu es quelqu'un qui n'est là que pour se plaindre.

Tu te plains d'un truc qui est assez essentiel a ce jeu. Pourquoi faire un Total War: Warhammer si c'est pour jeter (ou lourdement modifier) ce qui fait Total War? C'est comme si tu disais que "Dans ce Total War: Warhammer, tout ce qu'on a vu, c'est que des races connues et c'est donc du pur déjà vu pour un joueur de Warhammer. Ils devraient les changer/en ajouter de nouvelles hors de cet univers".
Ce n'est pas le but, ils reprennent l'univers de Warhammer (Age of Sigmar n'existe pas, Age of Sigmar n'existe pas) en y mettant les mécaniques de base/usuelles des Total War et là tu dis qu'il faudrait lourdement modifier ce qui fait la moitié du titre.
Tu as raison, de plus je me suis mal exprimé et j'ai posté un peu vite
Pis bon j'ai hâte d'y jouer aussi hein, j'adore tout les TW.Je joue bcp à R2 malgré les défauts que lui trouve
C'est juste qu'après certains live de CA je m'attendait à bcp plus, du coup quand matte les videos de gameplay ça me fait un peu l'effet " quoi c'est tout ? "
Mais je suis d'accord avec tous ça va être terriblement fun !
Citation :
Publié par Urleur
rahh vivement qu'il sorte, perso moi j'adore les total war le genre de jeux ou il faut réfléchir.
Tu devrais tester un vrai wargame si tu veux "réfléchir", c'est pas avec l'IA des total war (même avec les mods) qu'on peut jouer les vrais chefs de guerre. Franchement, depuis rome 1 la série régresse sur pas mal de points, surtout dans les batailles (les formations... WTF sérieux des duels ??). Si tu veux du challenge je te conseil le mod SPQR sur rome 1, sinon crusader kings ou europa universalis qui demandent des semaines (voir des mois) à maîtriser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés