[Actu] Un serveur « Lineage 2 Classic » plébiscité par les joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Lineage 2 Classic KR vient d'avoir une Update, rien de majeur par rapport à la précédente (ajout Aden et ses environs) mais qui vaut quand même le coup d'en parler.

- Ils ont rajouté le siège d'Aden (normal de ce coté la).

- Une quête plutôt attendu sur Aden "A Game of Cards" (si chanceux on peux gagner pas mal).

- Et enfin l'ajout des Talismans (qui étaient déjà sur le jeu depuis Gracia il me semble), plus de détails Ici.

Les Talismans sont quand même destiné au grosse fortune au vu du prix et qu'ils n'ont qu'une heure d'utilisation (passive buff / active buff-debuff).

Pour ma part j’attends toujours Tower of Insolence, apparemment ils sont pas pressés (ou alors grosse refonte?).
Quand on parle du loup décidément, Ncsoft annonce enfin Tower of Insolence : http://lineage2.plaync.com/classic/s...rrogance/index

Patch note : https://translate.googleusercontent....QUetC77_oF4DTw

- Donc TOI serait accessible dès le lv 51 jusqu'au 75, seulement accessible en groupe (encore heureux).

- L'xp en général sur les monstres serait doublé (dans TOI ou de partout?).

- Apparemment les mobs HP x2 et + auraient des récompenses spéciale dans TOI (talisman spéciaux à upgrade pour obtenir des bonus)

- Au vu de la vidéo et des screen (exemple), le combat contre Baium se passe donc différemment par rapport à avant (la quête d'accès est la même qu'avant "An arrogant search").

- Bauim devrait loot du Top B ainsi que son ring (M.def +32/MP +9/Stun resistance +10%/Bleeding resistance 5%/Attack-Cast spd +2%/P.atk-M.atk +2%) qui est possible d'upgrader (3 palier) comme les autres jewels boss (car on ne peux pas enchant ces bijoux).

- Ajout de Talisman de boss (à échangé contre l’âme de Bauim + talisman upgrade (tier 6) obtenue dans TOI) qui ajoute pas mal de stat/bonus (M.def/Skill dmg reduction/Physical-Magic crit rate/Skill MP-reuse delay decrease/All Stat +1) avec un effet (glow) sur le perso (au niveau des mains).

- Ça parle aussi de retrait des "grade penalty", donc on pourrait porter du B au lv 10 d’après ce qu'ils disent, j'aime pas trop ça par contre, à voir la réaction des joueurs mais franchement ça à aucun sens de faire ça.

- Facilité pour l'enchant (moins cher? car les enchant sont dispo au luxury shop pour le D-C) sur les arme bas lv (surement grade D-C) ainsi qu'un enchantement plus puissant (meilleurs stats par +1 d'enchant).

- On peux voir vers la fin, l'introduction d'un système à propos d'xp/sp, je comprend pas le coréen mais d'après google trad, ça pourrait être une sorte de Vitality system (Bonus d'xp), une barre de vitality se restaure 1 fois par jour (on peux avoir jusqu'à 200% d'xp en plus).

Avec cette Maj, il serait donc possible d'atteindre le lv max 75, mais par contre aucun signe de grade A.



Edit : Sur le coup j'y ai pas pensé, il faudrait peut-être un post à part pour les Maj? (visibilité)

Dernière modification par Banish3d ; 05/08/2015 à 00h38.
Done !

Citation :
Dear player!
We are glad to inform you
that we shall be bringing
Lineage 2 Classic to Europe.
It wouldn't be real without your interest and your vote. We appreciate your contribution and commitment to play good old hardcore Lineage 2.
Thank you.
It has been a long wait for you, and you surely deserve to know some of the most important facts on what is coming up.
The most acute question is: "when"? Pre-order is expected to start this autumn.
As we would like to provide the best gaming experience for our players, Lineage 2 Classic will be subscription-based. Subscription fee will be revealed upon the start of preorder.
As much as we regret to say, our service will not be available for players from North and South America.
You can find more information on the upcoming project and get the latest updates on our official forum.
Je viens de voir que c'est la dernière news officiel (en mai !) du coup je repost ici ! nah !

Citation :
Publié par Mistigris
BON !

Ca manque d'animateur de forum ici.

Pas de news? Je parle pas anglais donc j’espérais trouver quelques infos sur Jol !

I'm disappointed...

Peut etre qu'un admin pourrai faire une vrai news pour que les gens commence a prendre les choses au sérieux et éventuellement pre-order (j'ai entendu dire que l'on peu le faire)...
Peut être que du coup le jeu autre plus de preco, qui permettrons a innova de se bouger le cul...et par effet ricoché Jol redeviendra éventuellement utile.


Je dit ca au cas ou un admin feignasse passerai pas la




Tous ca, bien sur, sans l’intention de taunt.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Probablement, L2 est pour moi une reference en matiere de jeu avec open pvp parfaitement equilibre, avec un monde open non instancié, totalement hardcore sur le grind et l'equipement, et avec une mort tres penalisante sans l'etre trop. Un jeu avec des features qui favorisent un jeu tres politique.

Pour moi, L2 classic c'est l'equivalent d'EVE en medfan.

C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps et sur lequel j'ai les meilleurs souvenirs.

Le seul truc qui me chagrine, c'est que mon loup va me manquer.
@OmbreDeLune
Et bien Ombre , on ne sera plus dans le même clan mais je suis content de savoir que tu y retourne

Sk powa? un de c'est 4 il faudrait qu'on puisses se poser pour voir si on peut encore se partager des screenshot ...

++ sur l2Classics
À chaque mise a jours il facilitant l'exp et le farming. C'est moi ou c'est pas trop dans l'esprit classic(hardcore long/pénalisant) ?.. ils casuelent déjà...
Il enleve le drop PVE pour le Grade D.. il passant de 10% d'exp perdu par mort a 4%...
Citation :
Publié par Nogrim
Pour info un sondage est en cours pour le nom du serveur !
Si vous voulez contribuer :
https://4gameforum.com/threads/540855/
Honnêtement c'est pas cette info que j'aurai partagé...

Plutôt celle qui dit:

"On a fail une update sur notre server test, ca a tous planter...du coup la release ne sera pas le 15 mais peut être éventuellement au alentour de noel"


Mais ils sont bon car l'ouverture du vote (+1 mois avant la nouvelle date de release quand même) permet de bien cacher la news importante (news qui est bien caché dans un topic de xx messages)....moi je dit gg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés