Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Exawreris, relance pas pour la énième fois ce putain de débat sur les AW. T'es aussi une AW de mayrde à ramener ton opinion à deux balles juste pour trasher. T'arrives tu poses ta pêche infâme, pejorative et insultante, "genre chu mieux que vous tous bande de low" et tu crois que quoi ? Que ça y est, tu vas rentrer dans la cours des grands ? Mais t'es pas mieux. T'es une putain d'aw pareil que les autres à la ramener en faisant ton zizi hélicoptère au milieu du thread avec ton avis de polydaubé du bulbe là. T'aimes pas le délire balendrier ? Et bien casse-toi, regarde pas et ferme-la. Tu seras content et nous aussi.

Franchement je serai modo, l'emploi du terme AW serait banni à vu. Ou jvous renomme tous avec AW intégré dans le pseudo. Un minimum de respect bordayl.
Et chu d'accord avec Dawdaw, on rigole pas avec les AVC. Il devrait te kicker du bar, tu fit vraiment pas au spirit du lieu
C'est un débat de merde et on s'en bat les couilles. Vos gueules.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Juste comme ça, à titre personnel, j'en ai ras le bol de me faire traiter de nazi/fasciste/fachiste/daesh même pour rire . On est LA section de JoL la plus permissive au niveau modération. On accepte de discuter. Au final, la discussion, c'est juste laisser les autres nous cracher dessus. LOL.
Tu sais quoi, je vais te dire un truc, mec. La modération de JoL, j'ai plus le droit de donner mon opinion dessus depuis que je suis tagué. Mais là, je vais le faire quand même : la modération bar que tu mènes est sans aucun doute la meilleure de JoL et la meilleure que le bar ai eue. Ellle est mesurée, elle fait la part des choses, sait reconnaîtrez le sarcasme de la méchanceté, je reconnais bien là le petit Neosine que j'ai regardé grandir avec tendresse d'irl en irl pour devenir le modérateur qu'il est aujourd'hui. Mec tu déchires, et si tu pouvais modérer tout JoL, je pense que beaucoup de sections s'en porterait bien mieux.

N'écoute pas les mauvaises langues et laisse donc parler les cracheurs de venins. Tu ne plais sans doute pas à tout le monde, mais quand tu vois à qui tu plais pas, ça devrait pas te déranger.

Plein de bisous.

Dernière modification par Kafka Datura ; 03/12/2015 à 05h35.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais là, je vais le faire quand même : la modération bar que tu mènes est sans aucun doute la meilleure de JoL et la meilleure que le bar ai eue.
Gros +1.

Remember TabouJr.
Citation :
Publié par Sance²
La meilleure photo de tout internet je pense.

Qui écrit ce genre d'article de merde ?
Et sur l'article il mette une photo d'une meuf qui n'est pas rousse de base.


Citation :
Publié par Madee
Exawreris, relance pas pour la énième fois ce putain de débat sur les AW. T'es aussi une AW de mayrde à ramener ton opinion à deux balles juste pour trasher. T'arrives tu poses ta pêche infâme, pejorative et insultante, "genre chu mieux que vous tous bande de low" et tu crois que quoi ? Que ça y est, tu vas rentrer dans la cours des grands ? Mais t'es pas mieux. T'es une putain d'aw pareil que les autres à la ramener en faisant ton zizi hélicoptère au milieu du thread avec ton avis de polydaubé du bulbe là. T'aimes pas le délire balendrier ? Et bien casse-toi, regarde pas et ferme-la. Tu seras content et nous aussi.

Franchement je serai modo, l'emploi du terme AW serait banni à vu. Ou jvous renomme tous avec AW intégré dans le pseudo. Un minimum de respect bordayl.
Et chu d'accord avec Dawdaw, on rigole pas avec les AVC. Il devrait te kicker du bar, tu fit vraiment pas au spirit du lieu
Et le luv'spirit dans tout ça ? C'est la pollution de Chinoisland qui te rend comme ça ?
Citation :
Publié par Sance²
La meilleure photo de tout internet je pense.

Qui écrit ce genre d'article de merde ?
L'article nous apprend squ'Hitler était un homme plein de bon sance:
Citation :
Enfin pas tous peut-être, mais ils avaient quand même un bon potentiel pour faire de la résistance, vu que Hitler, ce mec pas trop cool, avait interdit les mariages entre roux. Histoire de, je cite "ne pas créer de génération déviante". Pas très sympa Hitler, comme d'habitude.
Citation :
Publié par Madee
Exawreris, relance pas pour la énième fois ce putain de débat sur les AW. T'es aussi une AW de mayrde à ramener ton opinion à deux balles juste pour trasher. T'arrives tu poses ta pêche infâme, pejorative et insultante, "genre chu mieux que vous tous bande de low" et tu crois que quoi ? Que ça y est, tu vas rentrer dans la cours des grands ? Mais t'es pas mieux. T'es une putain d'aw pareil que les autres à la ramener en faisant ton zizi hélicoptère au milieu du thread avec ton avis de polydaubé du bulbe là. T'aimes pas le délire balendrier ? Et bien casse-toi, regarde pas et ferme-la. Tu seras content et nous aussi.

Franchement je serai modo, l'emploi du terme AW serait banni à vu. Ou jvous renomme tous avec AW intégré dans le pseudo. Un minimum de respect bordayl.
Et chu d'accord avec Dawdaw, on rigole pas avec les AVC. Il devrait te kicker du bar, tu fit vraiment pas au spirit du lieu
Ca ne te va pas du tout de jouer les méchantes, ça tombe à plat. T'as besoin d'entraînement ou de retrouver ta vraie nature.
Citation :
Publié par Souw
Je pencherais plus vers 18h, mais pour couper la poire en deux on va dire 18h30.
De toute manière, vous avez tous les deux tort.
Non, il n'y a pas de compromis.

Citation :
Publié par Nathalie
Je ne comprend pas la signification culturelle de ''prendre l'apéro''. Je n'ai jamais vu mes parents faire ça. Je n'ai jamais eu de voisins faisant ça.
Bah t'as une famille triste et des blaireaux pour voisins (ou l'inverse), qu'est-ce que tu veux que je te dise...

Citation :
Publié par Azraëll
Homme de peu de foi.
Dark_Nyu02.jpg
Joli.

Citation :
Publié par Madee
Exawreris, relance pas pour la énième fois ce putain de débat sur les AW. T'es aussi une AW de mayrde à ramener ton opinion à deux balles juste pour trasher. T'arrives tu poses ta pêche infâme, pejorative et insultante, "genre chu mieux que vous tous bande de low" et tu crois que quoi ? Que ça y est, tu vas rentrer dans la cours des grands ? Mais t'es pas mieux. T'es une putain d'aw pareil que les autres à la ramener en faisant ton zizi hélicoptère au milieu du thread avec ton avis de polydaubé du bulbe là. T'aimes pas le délire balendrier ? Et bien casse-toi, regarde pas et ferme-la. Tu seras content et nous aussi.
Sympa les effets de la pollution sur les gens.
Citation :
Publié par Madee
Tu seras concerné aussi bientôt, tkt.

mdr concombre
D'après Bru²,
Citation :
Publié par Sorine
Sourir = veut ma bite, je note, ça devrait certainement pouvoir servir.
Ton smiley, il sourit?


P.S: Ils sont à quoi tes yaourts chinois?
Citation :
Publié par Sauce mort
C'est beau ! Mais même si Wike est un bon modo, jamais il n'arrivera au niveau de TabouJr
Mdr, je crois que le bar n'a jamais eu pire que TabouJr.
Citation :
Publié par Episkey
P.S: Ils sont à quoi tes yaourts chinois?
Aux chinois.
Citation :
Publié par Sauce mort
C'est beau ! Mais même si Wike est un bon modo, jamais il n'arrivera au niveau de TabouJr
Citation :
Publié par DWW
Mdr, je crois que le bar n'a jamais eu pire que TabouJr.
Tabour Jr c'était un peu la MelkyWay du Bar.

A vous de deviner si c'est un compliment ou pas.

http://download.gameblog.fr/images/blogs/8754/116978.gif
Citation :
Publié par Le Suifeux
Aux chinois.
Meuh nan, ils sont censés être danone activia nature. Mais en fait, ils sont légèrement sucrés. Le nature n'existe pas ici. C'est tout avec des putains d'additifs tout le temps. faut qu'ils te collent du sucre ou du glutamate partout.



@BanMe, chu tjs luv'spirit. Même, aujourd'hui, chu PinkVador, le côté luv' de la force tu vois...

/!\ âmes sensibles d'abstenir /!\
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://tof.canardpc.com/view/5e3825e8-65a7-4faf-84d1-20b05567ce02.jpg



Le luv'spirit m'a habité au plus profond de mon zen moi-même pour éviter de déboîter la tronche de la pseudo véto de la clinique d'état, pour l'enregistrement obligatoire de la population canine, qui voulait absolument faire un shot à ma Jo et lui coller une microchip alors qu'il n'y en avait pas besoin et qu'elle en a déjà une, tout ça parce que ces trouducs ont jamais vu un passeport canin européen, savent pas reconnaître un vaccin contre la rage pas chinois et sont pas foutus de lire un seul mot d'anglais sur l'immunization certificate établi en France. Je leur ai expliqué environ 15 fois que sans ça, j'aurais juste jamais pu venir avec mon chien en premier lieu, que c'est obligatoire pour passer leur frontière, donc que pas la peine de le refaire. Pi mon assistante leur a réexpliqué la même chose en zhonguinois environ autant de fois. ça a fini par me soûler, j'ai baragouiné quelques buyao buyao et autres civilités du zchonghistan avant de juste prendre mes clics et mes clacs et me barrer avec mon chien en laissant mon assistante se dépatouiller avec ses concipriotes démiélinisés de l'axone.

Si ça c'est pas luv'spirit, je sais pas ce que c'est...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés