Fufu en new Legendaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Prend le pas mal mais quand tu parles d'incomprehension, le lifebane n'est pas un dot, c'est un poison et tu ne peux pas le critique
De plus le debuff recalcul le poison en cours
Et pour finir, la resist ne joue pas sur le nombre de tick (ou alors faut faire des test, mais je ne l'ai jamais ressenti ainsi)

Le poison n'a pas les meme calcul
Citation :
Publié par Furmz
Prend le pas mal mais quand tu parles d'incomprehension, le lifebane n'est pas un dot, c'est un poison et tu ne peux pas le critique
De plus le debuff recalcul le poison en cours
Et pour finir, la resist ne joue pas sur le nombre de tick (ou alors faut faire des test, mais je ne l'ai jamais ressenti ainsi)

Le poison n'a pas les meme calcul
Je sais bien que tu ne peux pas critique le Lifebane hein... Puisque les RA ne s'applique pas au lifebane et que tu ne peux pas critiques un DoT sans RA, cela dit je rappelais le fonctionnement d'un DoT puisque mise à part le cotés critique et augmentation des dégats via MM, le reste fonctionne pareil.

Le poison est affecté par la resist, libre à toi de le tester , prend un bot avec 25% resist, prend ton fufu, tape le , tu verras que ton lifebane ne fait que 5 tick . Avec 35% de resist le DoT ou Lifebane ne fait plus que 4 Tick, je me souviens plus des % qui font passer d'un tick à l'autre. Cela dit je confirme et affirme que la durée du dot dépend des resist en début du DoT, Idem pour le lifebane.

Si un mec à 25% de resist, et que le debuff de la leggies passe en cours de dot, il y aura 5 Tick avec les Tick suivant le debuff qui seront plus élevé.

Si un mec a 25% de resist, se prend le débuff léggies et se prend le poison ensuite, il y aura 6 Tick, les tick jusqu'à la fin du débuff auront des dégats plus elevé que ceux où le debuff sera fini.

Dernière modification par Shoumie ; 01/12/2015 à 23h42.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Les legendaires body sont bien mais pas OP.

Table de degats pas bonne.
Proc DD sympa mais equivalent a d'autres procs.
Ablatif sympa mais low proc rate et surtout pas un proc offensif (ce qui est une absurdite sur une ombre).

Le benefice du debuff sur le proc dot est bon mais reste inferieur a celui d'une boi ou conflag (50 damage par tick en plus dans tous les cas), mais:
- moins de ticks en beneficient vu que ca peut proc alors que lb a deja passe des ticks et le benefice disparait avec la fin du lb
- resists body vs essence.

Je prefere toujours un setup non legendaire, en particulier vu que les dommages body sont mitigables trop facilement avec AOM/EM et que les armes coutent une fortune.
J'suis pas convaincu, faudrait vraiment que je vienne tester ça IG. Sachant que généralement on parle plus de 2 lifebanes par fight, ça fait quand même beaucoup de moins de vue.

Après, moi j'avais fait un test comparatif de légendaire (2) vs pictslayer (1 ou 2) mais je n'avais pas fait arme debuff abs + légendaire (autocritique). Du coup, une fois que t'as -15% abs et -35% resist, franchement ça doit faire mal au cul, même sous AoM/EM (qui ne sont pas à prendre en compte, sinon pour moi t'enlève tes 10%piercing,spell damage etc.)

Par contre, si t'as les chiffres de taux de proc du debuff légend vs proc dot/pet BOI/astral ça m'intéresse parce que j'ai joué un bout de temps quand j'ai re avec la conflag (suite aux vidéo de Logran) et franchement le taux de proc était naze (impression).

Après le prix c'est pas un argument (mais j'le connais pas). On discute sur le forum mid donc si tu envisage de switcher tes poisons MG (donc pas en légendaire) sauf les lifebane, ça passe t'en as pas besoin de bcp. Genre 3 ça serait luxus.

Sur hib/alb faut une grosse spé CD mais ça doit passer.

@Shoumie: Comme il n'y a pas d'immune au lifebane (poison dot de manière générale), rien ne t'empêche de switcher une arme avec lifebane une fois que tu as proc débuff. Franchement, quand je jouais vs des fufus légend, j'me prenait le débuff au bout de 3/4 swing grand max.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
MM marche sur lifebane hein.
A vrai dire, j'avais pas pensais aux NS, car sur infi et assa on a même pas la RA ! Donc sur hib NS à aussi MM? ah bah maintenant je comprends mieux les dégâts magiques de certain NS HR Bien fumé NS quand même. Mais du coup en regardant sur un RA builder, je vois que NS à accés à WP aussi, Du coup c'est bizarre que MM affecte les Lifebanes et pas WP ! surement une question d'équilibre, Enfin bon c'est un autre débat ça.

Sinon pour le reste c'est du sûre oui, tester aussi bien avec les dot de ma sham qu'avec les lifebanes de ma infi.


Citation :
Publié par pzeub
@Shoumie: Comme il n'y a pas d'immune au lifebane (poison dot de manière générale), rien ne t'empêche de switcher une arme avec lifebane une fois que tu as proc débuff. Franchement, quand je jouais vs des fufus légend, j'me prenait le débuff au bout de 3/4 swing grand max.
Oui tout à fait d'accord sur ce point là

Pour le prix des légendaires, sur alb on en trouve a 20/25P, sur mid c'est un peu plus cher et plus rare... Sur hib je sais pas mais ça doit être dans ces prix là quoi entre 25 et 40p par armes sachant qu'une fois les quêtes Otherworldly faite c'est très facile (mais chiant et long) de farm les otherworldly Ore, du coup ça peut réduire de beaucoup le prix des légéndaires.
de toute façon sur hib sauf si tu joue en full critikal, c'est 44 dual oblige donc le poison MG est d'actualité sur ce coup la sur hib.

j'attends la fin de la campagne pour travailler sur ma sc NS pour le reprendre (vue que actuellement elle travail au bar du coin et elle est pas franchement habillé)^^, et pas envie dans faire une pars semaine ^^

l'époque ou je joue avec conflag je me souvient le tôt de proc était très aléatoire, parfois 5 combats 1 proc, et parfois 1 combat 5 proc ^^.
Contrairement a sa confrère la mephitic fang qui proc régulièrement.

édit: pour ceux qui est du prix sur hib leggi il est chers <50p en arme piercing> blade est a 40P (moins de vente je présume), peut être une augmentation du prix lors de la fin de la campagne du coup de nouvelle sc sortirons et donc plus de demande
Citation :
Publié par pzeub
J'suis pas convaincu, faudrait vraiment que je vienne tester ça IG. Sachant que généralement on parle plus de 2 lifebanes par fight, ça fait quand même beaucoup de moins de vue.

Après, moi j'avais fait un test comparatif de légendaire (2) vs pictslayer (1 ou 2) mais je n'avais pas fait arme debuff abs + légendaire (autocritique). Du coup, une fois que t'as -15% abs et -35% resist, franchement ça doit faire mal au cul, même sous AoM/EM (qui ne sont pas à prendre en compte, sinon pour moi t'enlève tes 10%piercing,spell damage etc.)
Bha non - vu que le debuff il dure pas 5min hein. T'as 1 debuff par lifebane dans le meilleur des cas (LB synchro avec le debuff). Par ailleurs, que tu fasses 1 debuff qui te fait tick 50 dmg en plus ou 1 proc dot qui tick a 50, c'est oblige a 100% que tu auras davantage de ticks sur le proc dot que sur le debuff. C'est de la logique pure la. Parce que ton proc dot depend de rien d'autre que le proc dot alors que ton extra tick sur LB depend de lifebane ET du proc debuff. Tu compenses la perte de degats avec le DD du debuff, donc au final c'est identique.

Par ailleurs, tes -35% resists c'est pas -35% resists "flat". C'est beaucoup plus complique que ca. En pratique c'est du -10 ou -15%, et ca depend des resists et des buffs de ta cible. Pareil que pictslayer qui est plus detaille dans la description.

Enfin, non tu peux pas exclure AOM/EM comme ca. Les 10% piercing/spell damage c'est une valeur fixe invariante de ton perso - c'est pas comparable. Par contre, AOM/EM:
- est une RA qui n'existe pas en degats physiques
- est une RA qui ne s'applique pas aux degats essence.

Donc en gros - tu as 1 outil supplementaire pour mitiger tes degats que tu ne retrouves pas en degats essence ou en degats physiques. Tu peux pas juste dire "je l'ignore" - parce qu'en pratique tu vas taper des cibles avec un malus et si ta SC est mal foutue (gemmes a la noix sur tes armes legendaires), tu pourras pas passer en degats physiques pour rattraper le coup parce que t'es en armes fixes.

Citation :
Publié par Pzeub
Par contre, si t'as les chiffres de taux de proc du debuff légend vs proc dot/pet BOI/astral ça m'intéresse parce que j'ai joué un bout de temps quand j'ai re avec la conflag (suite aux vidéo de Logran) et franchement le taux de proc était naze (impression).
J'ai les chiffres. Le proc dot des BOI/conflag a exactement le meme proc rate que le debuff des legendaires. Le proc pet des BOI/conflag a exactement le meme proc rate que le proc abla. Ce qui te donne l'impression que les legendaires proc plus souvent - c'est parce que t'en as 2, et que par consequent tu doubles la probabilite de proc. T'aurais exactement pareil en double astral.

Note que AMF a aussi les memes taux de procs.
Avant de te répondre, je tiens à te féliciter dans ta manière d'argumenter. J'apprécie beaucoup de pouvoir discuter avec quelqu'un qui élève le niveau de la discussion.

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Bha non - vu que le debuff il dure pas 5min hein. T'as 1 debuff par lifebane dans le meilleur des cas (LB synchro avec le debuff). Par ailleurs, que tu fasses 1 debuff qui te fait tick 50 dmg en plus ou 1 proc dot qui tick a 50, c'est oblige a 100% que tu auras davantage de ticks sur le proc dot que sur le debuff. C'est de la logique pure la. Parce que ton proc dot depend de rien d'autre que le proc dot alors que ton extra tick sur LB depend de lifebane ET du proc debuff. Tu compenses la perte de degats avec le DD du debuff, donc au final c'est identique.
Le débuff ne dure pas 5 minutes certes, mais le but c'est de repasser le lifebane dès que ça a proc.

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Par ailleurs, tes -35% resists c'est pas -35% resists "flat". C'est beaucoup plus complique que ca. En pratique c'est du -10 ou -15%, et ca depend des resists et des buffs de ta cible. Pareil que pictslayer qui est plus detaille dans la description.
Yes, j'ai peut être été maladroit en parlant de 35%, mais on s'est compris sur le debuff réel in fine.

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Enfin, non tu peux pas exclure AOM/EM comme ca. Les 10% piercing/spell damage c'est une valeur fixe invariante de ton perso - c'est pas comparable. Par contre, AOM/EM:
- est une RA qui n'existe pas en degats physiques
- est une RA qui ne s'applique pas aux degats essence.
Oui et j'ai été encore une fois maladroit dans ma réponse. Ce que je veux dire par là, c'est que tu ne peux pas miser sur le build RA de ton opposant car il varie toujours et tout le temps chez les "soloteurs".

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Donc en gros - tu as 1 outil supplementaire pour mitiger tes degats que tu ne retrouves pas en degats essence ou en degats physiques. Tu peux pas juste dire "je l'ignore" - parce qu'en pratique tu vas taper des cibles avec un malus et si ta SC est mal foutue (gemmes a la noix sur tes armes legendaires), tu pourras pas passer en degats physiques pour rattraper le coup parce que t'es en armes fixes.
De mémoire, les nomades ont accès à une resist essence, non? Enfin c'est pas le débat, c'est la table de dégats qui fait le plus mal, ça aurait été plus judicieux de passer les lifebanes en essence à mon gout si il y avait une volonté d'up les asn-like, mais c'est un tout autre débat.

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
J'ai les chiffres. Le proc dot des BOI/conflag a exactement le meme proc rate que le debuff des legendaires. Le proc pet des BOI/conflag a exactement le meme proc rate que le proc abla. Ce qui te donne l'impression que les legendaires proc plus souvent - c'est parce que t'en as 2, et que par consequent tu doubles la probabilite de proc. T'aurais exactement pareil en double astral.

Note que AMF a aussi les memes taux de procs.
C'est sûrement le proc pet qui doit moins avoir lieu que le proc dot sur les lames ML10, d'où cette impression.

Cela dit, tu m'as convaincu, notamment en mettant en avant le type de dégat "essence" donc: on reste sur du MG pictslayer et MD ML10 en CD/LA/DW!
et quand on est courageux on met la FSLS ;D

Ce qui pourrait être intéressant c'est de voir si les lames drake omni/buff sont plus intéressantes en terme de dps donnés + rendus (donc à zéro sur les armes ML10) que les ML10.

Et si t'as le temps, regarder sur une même période de temps le total dégats MD Drake/ML10 et FSLS. Bon après, j'veux pas te donner plus de boulot que tu n'en as déjà

Et donc dans ce cas, adapter son jeu d'arme.

Dernière modification par pzeub ; 02/12/2015 à 15h20.
Je rebondis sur ça :

Citation :
Publié par pzeub


Le débuff ne dure pas 5 minutes certes, mais le but c'est de repasser le lifebane dès que ça a proc.
Tu envisages de jouer sans lifebane sauf quand une arme corps proc dans ce cas tu l'appliques ?

Car depuis les dernières révisions des poisons, si un lifebane est appliqué, tu ne peux plus en replacer un neuf "par dessus" avant qu'il ne se termine. Du coup c'est un peu la roulette russe de savoir sur quel tic du lifebane ton debuff va proc
Citation :
Publié par Fugo
Je rebondis sur ça :
Tu envisages de jouer sans lifebane sauf quand une arme corps proc dans ce cas tu l'appliques ?

Car depuis les dernières révisions des poisons, si un lifebane est appliqué, tu ne peux plus en replacer un neuf "par dessus" avant qu'il ne se termine. Du coup c'est un peu la roulette russe de savoir sur quel tic du lifebane ton debuff va proc
Ah oui exact, au temps pour moi. On rouille vite quand on ne joue (presque) plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés