[Actu] Patch note de la mise à jour du 1 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Sinon vous allez pleurer encore longtemps sur ce qui n'est apparemment qu'une sorte de pre-patch ?

On devrais avoir quelque chose de plus conséquent dans les deux prochaines semaine, en attendant j'vois pas l’intérêt de brasser du vent pour 3 lignes (en tout cas pas ici).

De toute façon y aura quand même des ravis et des pleureuses, un patch qui convient à tout le monde c'est utopique sur un mmorpg
À qui convient-il pour le moment ?

(Je ne l'ai pas lu parce que j'm'en branle un peu des mierdasses qu'Anet sort en boucle.... J'trouve juste fun de voir les bugs ajoutés à chaque fois.)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Colin est en train de faire du damage control comme un malade ... sur Reddit

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...d_pvp_balance/

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...op_gw2/cxk2o2z
J'ai peur d'avoir lu un truc louche. Ils ne vont pas faire de patch d'équilibrage avant la fin de la saison pvp ("The next one is due to arrive after this current PvP season ends") ?
Si c'est le cas les mecs c'est vraiment une grosse bande de glandeurs (pour ne pas utiliser un mot autre). On a une saison pvp complètement déséquilibrée pas mal de monde le dit et eux ils s'en tamponnent le coquillard ...

Dernière modification par Flintzilla ; 02/12/2015 à 13h02. Motif: ortho
Citation :
Publié par tetrafred
Vous croyez encore à l’équilibrage dans un MMO sérieusement? Ca va faire comme d'habitude, on retrouvera la classe et le build du moment jusqu'au prochain patch...
OK ok, mais ta vue la, y'a équilibrage et le revenant quoi, normalement c'est bon les gens on achetés leur extension, il on joué un truc bien fumé mais normalement la c'etais le moment de le nerf un peut quoi, pas trop histoire de ramasser encore du fric et le renerf dans 2 semaines, sauf que la... Rien


Ah si la boutique et des effets visuels pardon
Citation :
Publié par Rimkouz
OK ok, mais ta vue la, y'a équilibrage et le revenant quoi, normalement c'est bon les gens on achetés leur extension, il on joué un truc bien fumé mais normalement la c'etais le moment de le nerf un peut quoi, pas trop histoire de ramasser encore du fric et le renerf dans 2 semaines, sauf que la... Rien


Ah si la boutique et des effets visuels pardon
Comme si s'était le seul a avoir besoin d'un coup de hache dans la face ....
Ils vont faire des MAJs (d'équlibrage) tous les 3 mois. Ce qui nous amène vers le 23 janvier.

En décembre, ils ne travaillent pas sur la période de Noël.

A partir de ces deux éléments, s'attendre à de l'équilibrage début décembre, c'est vraiment croire au père Noël
Citation :
Publié par Rimkouz
Citation :
Publié par tetrafred
Vous croyez encore à l’équilibrage dans un MMO sérieusement? Ca va faire comme d'habitude, on retrouvera la classe et le build du moment jusqu'au prochain patch...
OK ok, mais ta vue la, y'a équilibrage et le revenant quoi, normalement c'est bon les gens on achetés leur extension, il on joué un truc bien fumé mais normalement la c'etais le moment de le nerf un peut quoi, pas trop histoire de ramasser encore du fric et le renerf dans 2 semaines, sauf que la... Rien
Il a raison pourtant. C'est comme ça que ça marche depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Bobologie
Comme si s'était le seul a avoir besoin d'un coup de hache dans la face ....
Genre tu saisi le concept d'exemple ou bien ?

Ça sert à rien d'essayer de faire une liste exhaustive c'est juste qu'à mon sens le revenant est pas que fumer, mais méga fumer, et mon poste est toute aussi inutile que leur patch, et qq sert à rien, va juste falloir prendre sont mal en patience et essayer d'inverser la tendance


Mais en ce moment ça donne vraiment du beau jeu quoi
Citation :
Publié par Elezek
Moi je parierais sur début Mars, les saisons JcJ sont prévues pour durer 3 mois et d'après ce que dit Colin sur reddit, ils comptent faire les équilibrages entre les saisons.


RIP
Ils considèrent HoT comme une MAJ majeure (dont équilibrage), la release ayant eu lieu le 23 octobre.
Ils ont annoncé une MAJ équilibrage en tout début d'année.
Ils partent sur un cycle de 3 mois.

Ca nous amène au 23 janvier

Imo, fin de saison puis patch d'équilibrage la semaine suivante.
Les coffres des brumes lié à l'âme sérieux quelle connerie sans nom. On va encore crouler sous des ingrédients/jetons sans la moindre utilité...
Citation :
Publié par Falkynn
Ils considèrent HoT comme une MAJ majeure (dont équilibrage), la release ayant eu lieu le 23 octobre.
Ils ont annoncé une MAJ équilibrage en tout début d'année.
Ils partent sur un cycle de 3 mois.

Ca nous amène au 23 janvier

Imo, fin de saison puis patch d'équilibrage la semaine suivante.
COOL!
Je vais alors faire du lobying pour que le 4 de ma torche affiche 7 flames autour de moi au lieu de 8 quand je sors de fufu!
Je trouve que 7 c'est VRAIMENT PLUSSE QUE PARFAIT, 8 c'est BEAUCOUP TREAU et en plus sa nuit à mon teint.
Si Fire Heal You m'entends, svp tu devrais en faire part à la prochaine réunion des SUPAIR DEVS!
Citation :
Publié par Chocobooo
Super un bon vieux jeu coréen avec du farm à outrance.
Ca me plait perso ainsi que le gameplay, j'te force à rien, tu peux aussi rester et reroll revenant
Citation :
Publié par Talu
Sinon vous allez pleurer encore longtemps sur ce qui n'est apparemment qu'une sorte de pre-patch ?

On devrais avoir quelque chose de plus conséquent dans les deux prochaines semaine, en attendant j'vois pas l’intérêt de brasser du vent pour 3 lignes (en tout cas pas ici).

De toute façon y aura quand même des ravis et des pleureuses, un patch qui convient à tout le monde c'est utopique sur un mmorpg
Un pre-patch à quoi ? Le patch hivernel avec en feature "Réduction des effets visuels de la neige" ?
Là ce que les gens se plaignent c'est de l'absence de balance patch sur des choses que les gens rapportent depuis maintenant un mois, alors qu'ils s'attendaient à en voir un vu que Anet avait annoncé des balance patchs avant chaque ligue.

Sauf que là, on a eu le droit à un patch sur des choses qui n'avaient pas besoin d'être fixe et Anet nous annonce fièrement "Ahah mais le balance patch c'était HoT"... Donc quelque chose testé pendant 3 week ends de beta, donc 6 jours ? bref.

Là on se retrouve avec un WvW en phase terminale peuplé quasi que pendant le prime par des guildes qui jouent à "Qui a le plus gros CoR" ce qui comblera peut-être les anciens fans de spam 1 qui n'ont qu'à décaler leur doigt d'une touche mais emmerdera profondément le reste.
(Et je ne parle même pas du stacking des damage resistance qui est fumeux.)
Citation :
Publié par tetrafred
Renseigne toi avant de t'y lancer
J'compte pas acheter le moindre pack t'en fais pour pour mon porte feuille Faut déjà voir si c'est pas du P2W à la AA
Citation :
Publié par Griffithqq
J'compte pas acheter le moindre pack t'en fais pour pour mon porte feuille Faut déjà voir si c'est pas du P2W à la AA
Va sur la section BDO et tu aura toutes tes réponses.
Citation :
Publié par tetrafred
Va sur la section BDO et tu aura toutes tes réponses.
J'ai déjà vu t'inquiète, c'est F2P en russie donc pas le même système que EU/NA (B2P), donc à voir
Citation :
Publié par BOONG!
Les coffres des brumes lié à l'âme sérieux quelle connerie sans nom. On va encore crouler sous des ingrédients/jetons sans la moindre utilité...
Les mecs ils rectifient les truc qui vont bien et ce qu'il faudrait améliorer il les laissent sans retouche.


Puis moi aussi le WvW me bourre le mou depuis l'extension ya de plus en plus aberration dans les dégâts et les sorts; ça ne ressemble plus a rien... donc bah franchement je commence à lâcher alors que jusque la j'avais rien à redire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés