Valencia part II

Répondre
Partager Rechercher
bon j'apporte quand même quelques très bonne news en squi concerne la version KR

http://steparu.com/previews/mmorpg/1...and-pk-changes

http://forum.blackdesertonline.com/i...-partie-ii-kr/

On va quand meme dans le bon sens depuis quelques semaines, on va dire qu'il commence a débrider leur jeux.

Une ville pour les joueurs PK, enfin quoi...
Pour les trains je craint que sa soit un moyen plus rapide de se déplacer mais bon, on attendras des précision, il peut s'agire de tout autre chose, par contre l'eau noir c'est une super idée, j'imagine deja cette "eau noir" comme une sorte de pétrole convoité par les plus grosse guilde et a partir de la, sa peut clairement etre une excuse pour s'envoyer sur la gueule ^^

Dernière modification par mounsy ; 01/12/2015 à 21h47.
C'est déjà plus encourageant que l'histoire du CD des potions. Le jeu étant au fond du trou en corée, PA va ptet finir par faire entendre raison à Daum. On sent qu'ils se cherchent mais j'y crois pas encore. Quand on aura du trade non bridé entre joueurs et des pénalités de mort avec du vrai drop de stuff, j'y croirai plus.
En effet ça va dans le bon sens pour ce coup ci, à voir quel sera l’accueil du public Coréen est ce que ça va permettre de leur refaire gagner des joueurs et encourager DAUM à continuer dans ce sens là.
Citation :
Publié par Vhailör
C'est déjà plus encourageant que l'histoire du CD des potions. Le jeu étant au fond du trou en corée, PA va ptet finir par faire entendre raison à Daum. On sent qu'ils se cherchent mais j'y crois pas encore. Quand on aura du trade non bridé entre joueurs et des pénalités de mort avec du vrai drop de stuff, j'y croirai plus.
échanges non bridé? c'est à dire?
Grossièrement, des échanges entre joueurs sans restriction. Plus le commerce sera libre, plus l'argent aura de la valeur et donc moteur de dynamique social. Il y a qu'une seule façon de motivé du conflit entre joueur et donc de la politique à mon sens : l'économie. Sinon, ben on reste cantonné au pvp for the lulz et tu fédères pas sur le long terme un clan sur ce genre de projet. Soyons honnête, à part de la structure E sport façon millenium et WL comme tu les méprises, le commun des mortels va pas se faire chier à défendre/attaquer un chateau quand il faudra servir le diner si tu vois ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Vhailör
Grossièrement, des échanges entre joueurs sans restriction. Plus le commerce sera libre, plus l'argent aura de la valeur et donc moteur de dynamique social. Il y a qu'une seule façon de motivé du conflit entre joueur et donc de la politique à mon sens : l'économie. Sinon, ben on reste cantonné au pvp for the lulz et tu fédères pas sur le long terme un clan sur ce genre de projet. Soyons honnête, à part de la structure E sport façon millenium et WL comme tu les méprises, le commun des mortels va pas se faire chier à défendre/attaquer un chateau quand il faudra servir le diner si tu vois ce que je veux dire.
Ok , mais ça ne risque pas de tournée à la ArcheAge? Ou la monnaie auras tellement de valeur qu'elle seras acheter un peux partout sur tout les sites et échangée à gauche à droite et ça revienderais à un bon gros payer pour gagner?
Il y aura toujours des goldsellers à partir du moment ou ton jeu se rapproche d'un mmorpg. C'est vrai que si la devise virtuelle vaut quelque chose, alors il y aura des gens pour vouloir en acheter mais c'est pareil pour n'importe quel jeu qui demande un peu d'investissement. Ca existait même sur GW2 avec des farmers qui montait 5 6 persos en même temps pour les revendre eux et ce qu'ils lootaient. C'est un faux prétexte brandis par Daum pour lutter contre ça mais honnêtement, je pense que cette histoire de restriction est plus en rapport avec la présence de leur foutu cash shop. Mais concernant les goldsellers, ils auraient gardés le concept d'origine qu'ils en auraient beaucoup plus chier pour farmer quoi que ce soit, compétition oblige(PK pas aussi restrictif + pénalité de mort + un PvE bcp plus difficile qui pousse au jeu de groupe.).
Du coup le PvP n'est pas véritable amélioré si ? L’intérêt de le pratiquer pour les guildes est-il réel ? Je me pose cette question car si je m'installe sur un MMO c'est pour deux choses uniquement: Guilde et PvP.
Ben si on sort de l'autisme dans lequel plonge les joueurs sur ce jeu, il y aura ptet des raisons de PvP. Typiquement pour défendre ou capturer le spot d'XP de son groupe par exemple. Mais au fond, je peux pas me prononcer sur ces spéculations.
Sur Lineage 2, on faisait du pvp et du pk sans raison et sans carotte au bout et pourtant je me suis jamais autant éclaté à pvp sur un mmo.
Alliances, traitrise entre guildes au dernier moment qui retourne la situation du fight (pendant un siège par exemple).
Souvent on se mettait à attaquer un groupe d'une guilde qu'on pouvait pas pifrer, ils appelaient leurs potes, puis nous à notre tour les notres et ça partait en guerre.
Perso j'ai pas besoin d'avoir une récompense pour pvp.
Citation :
Publié par Seiven
Sur Lineage 2, on faisait du pvp et du pk sans raison et sans carotte au bout et pourtant je me suis jamais autant éclaté à pvp sur un mmo.
Alliances, traitrise entre guildes au dernier moment qui retourne la situation du fight (pendant un siège par exemple).
Souvent on se mettait à attaquer un groupe d'une guilde qu'on pouvait pas pifrer, ils appelaient leurs potes, puis nous à notre tour les notres et ça partait en guerre.
Perso j'ai pas besoin d'avoir une récompense pour pvp.
Ah yes c'est exactement cette vision la que j'aime ! Voilà pourquoi L2 a été le meilleur mmo selon moi. Mais sur L2 il y avais quand même une raison de pvp avec la prise des châteaux. Ou l'olympiade avec le rêve de devenir Hero.

Perso j'ai pas besoin de récompenses réelle, mais j'ai peur que sans, personne ne s'y attarde. Pensez vous que BDO pourrait-être aussi jouissif que L2 pour le PvP ? (sans parler des sorts de combats)
Y'avait toujours une raison aux PvP / PK de L2. Mise à part les débile profond qui allait buter du low à execution ground, tu butais des mecs pour prendre leur spot / parce qu'ils étaient en war / car tu voulais déclencher une war / pour récupérer son stuff (Jusqu'à C3 en tout cas avec la mort sur mobs). J'ai jamais tuer des joueurs sans arrière pensée.

Et non, je ne pense pas que ce soit possible d'avoir autant de plaisir à PvP sur BDO que sur L2, car de une, ça manque d'objectif, et de deux, ya pas d'adrénaline. Je meurs ? Bah tant pis, je reviens. Sur L2, tu meurs, t'as perdu 4% d'exp, et ça fait bien bien mal.
Citation :
Publié par Syneor
Ah yes c'est exactement cette vision la que j'aime ! Voilà pourquoi L2 a été le meilleur mmo selon moi. Mais sur L2 il y avais quand même une raison de pvp avec la prise des châteaux. Ou l'olympiade avec le rêve de devenir Hero.
Perso j'ai pas besoin de récompenses réelle, mais j'ai peur que sans, personne ne s'y attarde. Pensez vous que BDO pourrait-être aussi jouissif que L2 pour le PvP ? (sans parler des sorts de combats)
Je parle surtout pour le pvp/pk sauvage qui n'avait pas de carotte et qui pourtant donnait lieu à de grosses baston très guildopolitique comme il faut
Citation :
Publié par Syneor
Perso j'ai pas besoin de récompenses réelle, mais j'ai peur que sans, personne ne s'y attarde. Pensez vous que BDO pourrait-être aussi jouissif que L2 pour le PvP ? (sans parler des sorts de combats)
C'est pas une histoire de récompense à la wow qui pose problème, c'est l'impact du pvp sur ton experience de jeu. Tout le monde se fout éperdument de qui à capturer quoi sur GW2 comme personne en a jamais rien eu à branler du pvp outdoor sur wow et de leurs events à la con. Mais sur L2 ou EvE online, c'est carrément une autre histoire. Les récompenses, c'est juste une idée à la con et bien artificiel pour générer du pvp. Faut bien comprendre que le commun des mortels veut pas pvp en dehors du cadre conventionnel du BG instancié. Perso, je vois que deux raisons de pvp pour le average joe:
-Ils sont full stuff et n'ont plus rien à faire en attendant leur instance du soir. Et comme sur wow, la mort est pas pénalisante, c'était limite un sport d'aller péter du gris a stranglethorne. A l'époque, je faisais beaucoup de roaming PVP sur WoW mais uniquement parce que j'avais rien de plus urgent à farmer.
-ils sont contraints et forcés! le spot d'xp est pris/un clan est devenu hostile envers le leur et cherche à les dégager/il faut niquer une alliance pour avoir une chance de survivre/il faut defendre un world boss.

Tu veux du PvP à la L2 sur ce jeu? Pas besoin de récompense, tu mets juste en place une économie digne de ce nom et des pénalités de mort bien sentis.
Citation :
Publié par Vhailör
C'est pas une histoire de récompense à la wow qui pose problème, c'est l'impact du pvp sur ton experience de jeu. Tout le monde se fout éperdument de qui à capturer quoi sur GW2 comme personne en a jamais rien eu à branler du pvp outdoor sur wow et de leurs events à la con. Mais sur L2 ou EvE online, c'est carrément une autre histoire. Les récompenses, c'est juste une idée à la con et bien artificiel pour générer du pvp. Faut bien comprendre que le commun des mortels veut pas pvp en dehors du cadre conventionnel du BG instancié. Perso, je vois que deux raisons de pvp pour le average joe:
-Ils sont full stuff et n'ont plus rien à faire en attendant leur instance du soir. Et comme sur wow, la mort est pas pénalisante, c'était limite un sport d'aller péter du gris a stranglethorne. A l'époque, je faisais beaucoup de roaming PVP sur WoW mais uniquement parce que j'avais rien de plus urgent à farmer.
-ils sont contraints et forcés! le spot d'xp est pris/un clan est devenu hostile envers le leur et cherche à les dégager/il faut niquer une alliance pour avoir une chance de survivre/il faut defendre un world boss.

Tu veux du PvP à la L2 sur ce jeu? Pas besoin de récompense, tu mets juste en place une économie digne de ce nom et des pénalités de mort bien sentis.
Attends mais ne déforme pas mes propos, quand je parle de récompenses je parle jamais de WoW...

Je parle de conséquences, de gain... ou même de lutte de pouvoir pour le pouvoir. Et le PvP sur L2 était ce qu'il était pour moi, pour plusieurs raisons:

La première, la liberté de choisir ses amis et ses ennemis (pas de faction a la con).
Ensuite, il y avais cette aspect qui pouvais exister grâce a cela, la création de véritable guilde soudé et aussi des embrouilles, des conflits d'ordre social mais aussi d'autres pour le prestige et la chance d'obtenir des château avec des gains derrière (en gagnant les taxes de ville par exemple).

On pouvais réellement hiérarchiser sa guilde, être imaginatif, créer des grades, s'identifier a travers son title... C'était pensé groupe.

Les autres mmo c'est surtout du chacun pour sa gueule, tout ca c'est pour bander et se regarder bander, les autres osef, vraiment tourné sur l'égo et pas le groupe. Sur L2 d'accord t'avais aussi une pars d'égo, mais si tu voyais un mec puissant, tu y prêtais attention.

Le fait que les guildes était le centre du jeu, faisait tout son succès. Et surtout que le pvp/pk était la fin en soit. Car non merci mais PvE c'est un peu débile pour un jeu en ligne (sauf pour compléter) ou rajouter du piment avec du PvP possible en même temps.


Bref pour en revenir a BDO, es-ce qu'il y a des factions? Ou peut ont choisir ses ennemis ?
Citation :
Publié par Syneor
Bref pour en revenir a BDO, es-ce qu'il y a des factions? Ou peut ont choisir ses ennemis ?
Le PvP de BDO, c'est essentiellement du GvG (50v50) pour du contrôle de territoire. (Il y aussi du 1v1 où on veut et du 3v3 instancié.)
Les couleurs de la Guilde sont affichées dans le territoire contrôlé et elle peut décider des taxes. Je ne sais pas si il y a d'autres choses qu'elle peut contrôler également.
Le jeu se dirige dans la bonne direction, j'espère qu'ils vont continuer. En tout cas cette nouvelle sonne bien mieux que celle sur les potions qui passent de 1s à 3s !

Je vois pas mal de gens, depuis un moment, sur ce forum qui cherchent un vrai MMO open world sandbox, full PvP.

Il serait temps de les satisfaire, quand même!
Quelles sont les conditions pour passer d'un miroir de monde à l'autre ?
Si le switch est trop simple, je pige pas trop comment les guildes pourraient se contester des territoires qui se multiplient en fonction du nombre de joueurs... Toutes les guildes auraient leur territoire, quel intérêt de contest ? Avoir plusieurs même territoires sur différents miroir de monde ? car sinon suffit de switch de monde en monde pour passer par la taxe la plus intéressante et éviter un blocus qui pourrait engendrer des guerres.

La logique du mécanisme de GvG sur open serveur parallèle m'échappe.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés