[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Actuellement, quel est le meilleur logiciel ( en gros qui marche et qui fait pas trop lag ) pour reccord ses games ? J'aimerais pouvoir enregistrer toutes mes games pour derrière utiliser plays.tv, vous voyez le genre !
Si c'est pour du live : (sous windows 10) windows+g pour l'app xbox (ou windows+alt+g pour démarrer directement) ; nvidia shadowplay ; OBS si tu ne remplis pas les pré-requis pour les précédents ; sinon je suis presque sur que plays.tv a un logiciel dédié

Si c'est pour des replay : op.gg, le soft de skinspotlight, replay.gg, ... ça pompera pas en perfs donc prend celui que tu veux (celui de skinspotlight étant le mieux imo)

Evite comme la peste des logiciels comme fraps vu que c'est pas matériel et ça va détruire tes performances
Question sur la pré-saison :

On dit que le classement ranked est "figé" dans la pré-saison, mais pourtant il y a bien des montées/descentes pendant ce temps là... Certains disent que c'est juste pour bouger ton MMR.

Le truc c'est qu'en fait le nouvel elo de chaque joueur sera déterminé après les matchs de classement de la saison 6, en tenant compte du MMR en cours, et du W/L des matchs de classement c'est ça ?

Je n'ai que 15 games de ranked en S5 (vu que j'ai commencé LoL il y a quelques mois, Silver 4 atm). Si je spamm les ranked dans la pré-saison, et que je me retrouve plat 3 (évidemment que non, mais pour l'exemple) à la fin de cette pré-saison, je vais me retrouver dans des matchs de classement de MMR plat 3, et si je fais un 6W/4L par exemple, je peut monter direct plat? Ou dans tous les cas je vais rester S4 car c'était mon elo à la fin de la S5 ?

Du coup c'est exactement comme au cours de la saison, les games n'ont pas moins d'impact sur ton elo...
C'est juste la donnée "match de classement" et le fait de ne pas avoir son cadre grozizi si tu grimpe en elo dans la pré-saison qui diffère de la saison normale
Citation :
Publié par Persillade
Tu regardes les bordures, puis tu mutes les gens en te fondant sur leur sanction passée et le préjugé selon lequel tous les condamnés récidivent.



Tab.
do you want blue?

DO YOU WANT BLUE?

?????

FDPPP§§§

bon ok on peut ping ça ne tient pas , les ping marche pour les gens mute d'ailleurs ?

Edit : Haha

Dernière modification par NoirCafé ; 20/11/2015 à 22h16.
Evidemment qu'il va dire ça.

...

OFC I WANT BLUE YOU SHITHEAD
IF YOU CAN'T TELL BY YOURSELF THEN I'D RATHER LET YOU HAVE IT SINCE YOU'RE PROBABLY NOT CAPABLE OF GIVING IT TO ME WITHOUT KILLING IT
NOW GO USE YOUR 4 LAST MESSAGES TO ANNOY SOMEONE ELSE
Ya un truc que je dois pas comprendre.

Pourquoi la parade de fiora ne marche pas sur le E de Illaoi et ne cancel pas les stacks du Q de ekko ? (ça part les dom/slow mais pas les stacks)

édit : on sait si la figurine gnar sera remis en boutique avant la fin de la promo ? :x

Dernière modification par Lithiye ; 30/11/2015 à 13h47.
Citation :
Publié par Lithiye
Ya un truc que je dois pas comprendre.

Pourquoi la parade de fiora ne marche pas sur le E de Illaoi et ne cancel pas les stacks du Q de ekko ? (ça part les dom/slow mais pas les stacks)

édit : on sait si la figurine gnar sera remis en boutique avant la fin de la promo ? :x
Parce que Riposte :
Citation :
ACTIVE: Fiora poises to strike in the target direction and then enters a defensive stance, parrying all incoming non-turret damage and hostile crowd control effects for the next 0.75 seconds.
Ce qui n'inclue donc pas tous les autres effets qui ne sont pas des CC (le ghost d'illaio n'est pas un CC).
Petite question, il arrive relativement souvent que quelqu'un tilte et ruine intentionnellement la game.
Là à l'instant, je suis top, je win ma lane donc je commence à snowball avec Mundo et mon Rengar (jungle) fait de même.
Bref, une partie toute tracée mais notre adc pleure de ne pas avoir de kill et jouera/feedera en boucle de la fin de l'early à la fin de la partie sans participer à aucun tf.

Tout le monde l'a report bien sûr mais typiquement ils ont quoi comme sanction ces joueurs ? Sur Dota je sais que tu vas jouer en Low Priority quand ton comportement est mauvais (insultes, afk, feed...) donc ça te fait jouer un nombre X de parties avec les pires joueurs de Dota (mdr ) avec/ou du chat restricted et il y a des bans aussi. Ca se passe comment sur LoL ?
Citation :
Publié par Daelt
Parce que Riposte :


Ce qui n'inclue donc pas tous les autres effets qui ne sont pas des CC (le ghost d'illaio n'est pas un CC).

Ça part n'importe quel dommage aussi hein x)
Parce que les stacks de la marque sont pas un effet de cc/dégats.
C'est pareil pour le z de gnar et de vayne.

Tout est dans la quote en fait

Après si c'est que tu peux proc la marque pendant la parade et faire des dégats ben spaghetti code, ritoto etc (tu pioches dans la liste).
Je vais exposer les fait ce sera plus marquant vu que j'ai du mal à me faire comprendre visiblement x')

Ekko me dash dessus + instant Q spell = 2 marques.

Moi avec mes réflexes de merde je dash out et je pars au moment ou le q spell fait son retour et va me toucher.

La troisième marque proc' je prends les dom et je suis slow malgré la parade (non je suis certain de pas l'avoir fail ^^).

Donc spagetthi code quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés