[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup aimé Skull Fist, c'est très rigolo.

J'aime bien aussi le nouveau Baroness, moins sludgy et gras qu'avant mais toujours aussi sympa à écouter.

Dans le genre qui changent encore de style, on a les mecs de Witchcraft qui reviennent avec un nouvel album :


Ce petit son de flûte
Préventes Ragnard Rock Fest en poche, quelques heures avant le sold out \o/

Une affiche entièrement accès pagan/folk et un village vikings en parallèle, le tout au pied des montagnes, ça vend du rêve.

Citation :
Publié par Akhilleus
Préventes Ragnard Rock Fest en poche, quelques heures avant le sold out \o/

Une affiche entièrement accès pagan/folk et un village vikings en parallèle, le tout au pied des montagnes, ça vend du rêve.


Pour ceux intéressés les pass 4 jours "classiques" sont désormais en vente :

http://www.ragnard-rock.com

Je sais qu' Oti_ a prévu de venir aussi, ceux qui y seront faites moi signe si j'ai 5 mn de libres je vous paierai un canon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oti_
Pour l'instant c'est toujours pas fait, j'ai pas encore ma semaine de vac' en poche. Je fais mon possible, surtout qu'on fait débouler la fine équipe de breton bien pagan de partout, ça va être vilain en plus y a graveland, on va pouvoir lever le bras
Encore un extrait du nouvel album de Baroness :


Je continue a dire que ça sent très bon. Ils semblent partir vers un mix entre Red, Blue et Yellow & Green. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Citation :
Publié par Oti_
Nargaroth au festival Ragnard Rock, il commence à être salement épique ton fest', Thorgan

Anéfet oui... bon jamais vu en live mais apparement j'ai pas que des retours positifs, on verra bien...
Citation :
Publié par Minali
Rien à dire de spécial sur Doomraiser
C'est un groupe de stoner/doom italien qui est passé inaperçu et qui a pourtant sorti un excellent album Mountains of Madness en 2011.

Ca fait plaisir de voir que ça évolue dans le bon sens

Sinon, un peu de sludge pour changer parce que y'en a pas souvent : Behold! the Monolith

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
C'est un groupe de stoner/doom italien qui est passé inaperçu et qui a pourtant sorti un excellent album Mountains of Madness en 2011.

Ca fait plaisir de voir que ça évolue dans le bon sens
Bah la scène est archi saturée de groupes assez moyens, du coup...
Samedi dernier, soirée pagan entre pote avec un mini concert du groupe Möhrkvlth. Et parmi les copains, Loic Cellier, rien que ça

Je voulais mettre le titre de la " pré-démo ", mais je préfère le titre de la répèt'-barbecue de cet été, comme ça, vous pourrez admirer ma batterie ( ok, montée à moitié, La 2e grosse caisse est derrière le tom basse, elle sert de range baguette et repose bière )

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés