U.I. Ochui avec carte RvR Agramon (+ divers réglages)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Treenity
colle ca à la ligne 2396, il faut pas coller ca n'importe ou non plus c'est de la programmation quand meme
Ca reste du xml et tu peux le coller n'importe où sauf dans un paragraphe. Si ça ne fonctionne pas chez toi c'est que ton problème est différent.

Et ta ligne 2396 affichera un text différent selon la version du styles.xml donc il ne faut pas spécialement le coller en 2396. ^^
Citation :
Publié par Suzuria (°o°)
http://dl.free.fr/q8rkAll69

Voila pour les feignasse juste a DL est remplacé votre fichier custom la manip a déjà était faite est sa fonctionne niquel.
Merci, vu que ça marchait pas chez moi en changeant le fichier styles, tu m'as été d'un grand secours

Par contre, je trouve pas le bouton pour la recherche auto des groupes, il est caché quelque part ou c'est un autre fichier à modifier?

edit: J'ai essayé de copier coller du dossier atlantis le fichier casual_group_finder mais ça change rien, il n’apparaît pas IG
Citation :
Publié par Highglandeur
me semble que tu tapes /cgf ca marche IG, apres j ai pas test donc bon
ah oui exact merci, j'ai retest dans le doute et ça marche, j'ai surement dû taper /cfg imo
Citation :
Publié par Nailowan
Ca reste du xml et tu peux le coller n'importe où sauf dans un paragraphe. Si ça ne fonctionne pas chez toi c'est que ton problème est différent.

Et ta ligne 2396 affichera un text différent selon la version du styles.xml donc il ne faut pas spécialement le coller en 2396. ^^
les gens ne sont pas forcement au courant de cela ! de plus je supppse qu'il a la meme version, sinon ca fait longtemps que son interface ne marcherai plus

Bref un bon vieux download ça marchera encore mieux !

Dernière modification par Treenity ; 05/03/2015 à 07h34.
suite au bug je passe sur ui ochui car mon ancien impossible de faire fonctionner le fix.

donc deja merci pour le boulot elle est simpa, mais il me manque le skin 5L skald c normal jai un carré gris a la place ?
L'icône de la RA 5L du Skald est présente dans ma mise à jour précédente de l'UI, c'est moi-même qui l'ai "créée" car elle n'existait pas dans la version des anciens icônes DAoC. Si tu ne l'as plus en prenant ma mise à jour et en ajoutant le fix qui a été proposé ici c'est qu'il écrase certaines modifs précédentes, plutôt qu'ajouter seulement ce qu'il manque.

Ce n'est pas exclu que je fasse une mise à jour propre de cette UI, mais ça tombe assez mal car je suis en voyage jusqu'à la semaine prochaine...

Edit : en fait je me trompe, c'est sur l'UI Gragor que j'avais créé l'icône RA 5L du Skald, donc si tu n'utilises pas les nouvelles icônes, ou un set d'icônes mis à jour c'est normal que la RA 5L Skald n'existe pas Sur l'UI Ochui je n'ai mis à jour que la carte Rvr/Agramon.

Dernière modification par Colleen ; 06/03/2015 à 09h55.
Ah ben oui, je perd la tête et je ne me relis même pas

Sur le premier post je disais :
Citation :
J'ai réglé également :
- Clic droit sur un item, la couleur du nom changeait et ne correspondait pas au niveau de l'item.
- Tous les -1 ont été retirés de toutes les fenêtres groupe, healer helpers et cibles.
- Les icônes de skin "daoc anciens" "emerikol" ont été mises à jour.
Citation :
Publié par Colleen
Ah ben oui, je perd la tête et je ne me relis même pas

Sur le premier post je disais :
Il reste quel ptit bug ici ou la mais ce n’altère en rien l'utilisation de l'interface

Dernière modification par Blackjack-Myme ; 10/03/2015 à 12h48.
Ola, le jeu plante dès que j'essaie de log un perso avec och ui depuis le dernier patch.

quelqu'un sait comment y remédier?

edit: trouvé!

Dernière modification par choukis ; 27/03/2015 à 18h13.
Salut,

J'ai le même soucis que choukis, je pensais que c'était au départ parce que je joue sur mac, mais même constat sur le pc win7.

j'ai pas trouvé le soucis encore par contre.

Si kk'un a une idée.

Merci
J'ai ré-abo hier soir après une petite pause de 7/8 ans Entre le transfert etc, je m'en sors bien, tout marche impec.

Y compris l'interface bien-sur.

Merci bien!

PS: il y a moyen de transférer des personnages d'un compte à un autre? J'avais une 15aine de lvl 50 avec tous les crafts a fond et toutes les classes mais pas sur le compte de mon perso principal alors j'ai recup ceux que j'avais sur celui-là mais mes crafteurs, mes buff/ML-bots etc, sont tous séparés sur 3 comptes et je vais pas ré-abonner tout :/
Si on peut migrer des persos d'un compte à un autre, ça serait top, peut-être que je rêve un peu mais ça se fait sur d'autres mmos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés