[Vidéo] Bande-annonce "Ovations" de SWTOR: Knights of the Fallen Empire (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 30 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Suite au lancement de l'extension Knights of the Fallen Empire de Star Wars The Old Republic, Bioware dévoile une nouvelle bande-annonce de la mise à jour, rappelant les commentaires (positifs) des médias.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant les trailers donnent VRAIMENT envie, autant une fois en jeu.. ce ressentis s'estompe et laisse place à une lassitude assez grande. Vous pensez que je devrais persévérer?
Oui le jeu a un effet, un peu old school.
Après l'histoire et l'univers sont attachants.
Et la scénarisation est plutôt une réussite par rapport aux autres MMO. Donc autant en profiter.

Peut être qu'un jour ils referont un MMO SW digne de nos attentes ^^

remarque :
En ce moment j'altère SWTOR & SWBF donc finalement SWTOR repose un peu ^^
Perso, j'avais laissé le jeu depuis des années, j'avoue que la cinématique (ouais écoutez hin..) m'avait déjà redonné l'envie de play.. Mais j'ai vraiment adoré cet addon (ou appeler le comme vous voulez). La narration est top, j'suis resté quelques minutes sur certains choix à faire, vraiment en pesant le pour et le contre ^^ ! Et puis ça s’enchaîne et se laisse vraiment jouer avec plaisir. Le seul petit bémol peut être, serait le manque de difficulté ?
Mouai à chaque extension c'est la même...
Les critiques s'emballent, à croire que c'est le jeu de la décennie.

Puis on s'aperçoit qu'une fois l'histoire principale de l'extension bouclé, les mécaniques douteuses réapparaissent.
Citation :
Publié par Rigawe
Mouai à chaque extension c'est la même...
Les critiques s'emballent, à croire que c'est le jeu de la décennie.

Puis on s'aperçoit qu'une fois l'histoire principale de l'extension bouclé, les mécaniques douteuses réapparaissent.
A chaque extension on voit que la mauvaise humeur, la mauvaise foi et les râlements douteux réapparaissent aussi...

Qu'on aime ou pas oui, mais va me trouver de nos jours un MMORPG qui n'échappent pas à la règle dans ce que tu viens de dire... Il a des mécaniques qu'on retrouve un peu partout, ils l'ont bien casualisé je l'accorde, mais il permet autant d'être jouer en solo qu'en groupe et tout le monde y trouve son compte. (pour ceux qui aiment )
L'extension est vraiment cool, l'histoire est plutôt bien ficelée et personnellement j'ai vraiment été a fond dedans en revanche une fois fini j'ai eu très peu de raison de rester sur le mmo .... le bashing quête journa/hebdo etc ... j'ai déjà donné.
Bah y'a les opés qui ont été montées au 65 (en enlevant des phases, certes, mais certaines restent difficiles).
Puis le pvp, on attend une nouvelle map et non pas un truc comme le hutball de Quesh qui me donne envie de dégobiller dès l'entrée tellement j'aime pas cette map.
Puis y'a... euh... hum... Enfin voilà quoi.

Dernière modification par Odrane ; 01/12/2015 à 17h43.
Citation :
Publié par Odrane
Bof...
http://www.swtor.com/fr/fallen-empire/rewards

Ça marche pas top en lien direct, il faut descendre un peu pour voir les rewards d'abonnement entre le 11 janvier et le 1er aout (ouais quand ils ont un concept, ils le lâchent plus).

Edit : y'en a un peu plus ICI

A continuer ICI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés