Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir de 20h à 22h, c'était un zerg destru avec peu de défense ordre ou alors occasionnel. Il y avait du lag mais pas de diapos mode.
En bg, cela allait, ce n'était pas que du premade et peu de lags.
Citation :
Publié par Malabarak
Hier soir de 20h à 22h, c'était un zerg destru avec peu de défense ordre ou alors occasionnel. Il y avait du lag mais pas de diapos mode.
En bg, cela allait, ce n'était pas que du premade et peu de lags.
Hier soir, côté ordre chez les Phénix on se sentait un peu seul en défense mais nous on aime ça le défit : ne changez rien !! (On se faisait grave chier sur la fin du T2 quoi ).

Ce que l'on n'a pas aimé :
- les portes bug où tu ne peux pas rentrer dans ton fort pour la def, t'es heal, t'es bump à 3 km et tu crèves, loin, très loin des tiens (je vais ressortir la m2 full immune moi)
- les destro mode "RVE les gas, on fait le tour des map et les moches osef", clairement on a fait une def empire où on a fini au dernier étage, attendant sagement de se faire rouler dessus, mais non ya que la guilde Clan Athel qui est restée, tout le reste du zerg est parti --> honteux,

Ce que l'on a aimé :
- L'AAO le précieux, le fabuleux, le merveilleux : parce que ça tombe gras, très gras !
- Les aspi splendides de notre ingé, en pleine, et surtout, surtout à travers les portes, nos flambys les accueillaient chaleureusement n'en doutez pas !
- Le Clan Athel (désolée si ya une erreur de report) : ils sont venu nous chercher eux, lors d'une autre def (bis répétita la foule destro qui se barre en laissant des ordreux dans le fort !), chez les nain et on s'est tapé dessus joyeusement pendant une bonne 1/2 heure, en changeant de décors pour varier les plaisirs. Personne n'a vraiment eu le dessus mais tout le monde y a pris du plaisir. Merci
Citation :
Publié par Ararindys
Hier soir, côté ordre chez les Phénix on se sentait un peu seul en défense mais nous on aime ça le défit : ne changez rien !! (On se faisait grave chier sur la fin du T2 quoi ).

Ce que l'on n'a pas aimé :
- les portes bug où tu ne peux pas rentrer dans ton fort pour la def, t'es heal, t'es bump à 3 km et tu crèves, loin, très loin des tiens (je vais ressortir la m2 full immune moi)
- les destro mode "RVE les gas, on fait le tour des map et les moches osef", clairement on a fait une def empire où on a fini au dernier étage, attendant sagement de se faire rouler dessus, mais non ya que la guilde Clan Athel qui est restée, tout le reste du zerg est parti --> honteux,

Ce que l'on a aimé :
- L'AAO le précieux, le fabuleux, le merveilleux : parce que ça tombe gras, très gras !
- Les aspi splendides de notre ingé, en pleine, et surtout, surtout à travers les portes, nos flambys les accueillaient chaleureusement n'en doutez pas !
- Le Clan Athel (désolée si ya une erreur de report) : ils sont venu nous chercher eux, lors d'une autre def (bis répétita la foule destro qui se barre en laissant des ordreux dans le fort !), chez les nain et on s'est tapé dessus joyeusement pendant une bonne 1/2 heure, en changeant de décors pour varier les plaisirs. Personne n'a vraiment eu le dessus mais tout le monde y a pris du plaisir. Merci
No au RvE ! Oh wait qui qui faisait ça y'a 1 mois?
pas faux voir 3 jours de zerg destro et déjà des topic sur le fofo ROR pour chouiné alors que bon pendant xx semaines l'ordre a fait la même soir après soir

je dit pas ça pour toi et ta team Ararindys vous êtes les seuls que l'on croise en dehors des bus, et merci pour hier soir effectivement très agréable comme baston, du sommet du fort jusqu’à la plaine devant le fort

par contre tu vas voir que les bus destru s'arrenterons après la phase de pex comme chaque fois qu'il y a du news stuff influ/xp/rr a prendre
Ordre/destrus même combat. Que ce soit l'un ou l'autre, ça bus sans intérêt à un moment ou un autre. Je ne comprends pas le plaisir qu'ont les joueurs à faire cela. Tu n'as pas d'opposition, rien, ah si tu as tes tokens. Pas de gloire, pas de défis, pas d'amusement.

Les eden, j'aime pas vous croiser en bg quand j'ai pas ma garde et mes heals....(remarquez le possessif propre aux flamby lorsqu'il parle de garde et de heal)

Bravo aux Athel, à 8, d'avoir été les seuls à venir nous chercher ce soir là, au 3e du fort, alors que les destrus se sont otus barrés après un pauvre inc. Nous étions 11 contre 3 wb destru.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

PS : Go réparer les aspi, cela en est juste complément idiot.
J'ai juste joué deux heures hier soir donc chuis pas hyper au point, en quoi ils sont cassés exactement?

Que je sache si on doit faire roll magus à quelqu'un avant qu'on soit opréationnels
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai juste joué deux heures hier soir donc chuis pas hyper au point, en quoi ils sont cassés exactement?

Que je sache si on doit faire roll magus à quelqu'un avant qu'on soit opréationnels
Bah en gros un gars à l'extérieur de la porte de la taverne en T3 humain peut aspi des joueurs d'une part dans la taverne (aller passons) mais qui sont AU FOND de la taverne, je te laisse calculer la distance du spell.

Combiné au fait que toutes les personnes aspi se retrouvent stuck entre elles pendant 1 ou 2 sec à l'atterrissage sur l'exact même point on est bien.
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai juste joué deux heures hier soir donc chuis pas hyper au point, en quoi ils sont cassés exactement?

Que je sache si on doit faire roll magus à quelqu'un avant qu'on soit opréationnels
Actuellement l'aspi est, semblerait-il, de 100ft de portée alors qu'il me semble que sur offi il avait été corrigé à 65ft. Mais le pire c'est qu'il pull à travers les textures. Donc tu peux te faire pull à travers une porte de fort (que ce soit en attaque ou en def), tu peux te faire pull d'un étage à l'autre dans un fort, etc...
Si au moins les poternes marchaient, ça serait moins désagréable, mais vu que ce n'est pas le cas le seul moyen d'entrer dans un fort c'est la P1, et là c'est aspi-land.

J'ai déjà fait un bugtracker pour signaler tout ça, mais en gros on m'a répondu qu'on y pouvait pas grand chose pour le moment...
Citation :
Publié par Styrkarr
Actuellement l'aspi est, semblerait-il, de 100ft de portée alors qu'il me semble que sur offi il avait été corrigé à 65ft. Mais le pire c'est qu'il pull à travers les textures. Donc tu peux te faire pull à travers une porte de fort (que ce soit en attaque ou en def), tu peux te faire pull d'un étage à l'autre dans un fort, etc...
Si au moins les poternes marchaient, ça serait moins désagréable, mais vu que ce n'est pas le cas le seul moyen d'entrer dans un fort c'est la P1, et là c'est aspi-land.

J'ai déjà fait un bugtracker pour signaler tout ça, mais en gros on m'a répondu qu'on y pouvait pas grand chose pour le moment...
Non mais Azarael va t'expliquer que c'était comme ça sur l'offi.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Non mais Azarael va t'expliquer que c'était comme ça sur l'offi.
Me semble que c'est lui qui a répondu au ticket, ça doit être pour ça.
__________________
Styrkarr - Elu du chaos
Poraj - Chevalier du Soleil Flamboyant
yop,

pas touché a ROR depuis 2 mois, mais je vois que T3 est enfin dispo! et 1000 joueurs sur la capacité du server (heu.. cest pas un peu ambitieux, dans la mesure ou à 750 cetait déjà pas terrible niveau latence?)

Le salvaging est toujours aussi galère à UP? de mémoire jen étais a 66 (..)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ola
Y a t'il encore un bug avec le launcher , ça fait deux jours que j 'ai beau le spammer , l'icone "connect" reste toujours en grisé.
De plus , je n'arrive plus a me connecter au site , besoin d'aide svp !
et ben, on lui en veux beaucoup a ce server... plutôt fréquent les attaques ddos ces derniers temps
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le problème c'est que ça arrive quand le mec qui peut redémarrer le serveur est en train de pioncer

Du coup, tu te retrouves avec un serveur indisponible pendant une dizaine d'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés