[Recrutement] Le bar a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
Pas mieux...mais pas en caps par contre c'est trop violant
Il n'a pas écrit en caps. Il a écrit avec une size de police énorme et a surligné son texte.
Je ne comprends pas que la modération laisse passer ça.

Moi, modérateur, je l'aurai édité.
Les enfants les enfants, allons, un peu de calme.
C'est l'heure de ranger vos cales en bourre et de cesser de flooder comme des gorets le topic de la modération. Un peu de respect, que diable !

Hophop !
Citation :
Publié par Madee
Les enfants les enfants, allons, un peu de calme.
C'est l'heure de ranger vos cales en bourre et de cesser de flooder comme des gorets le topic de la modération. Un peu de respect, que diable !

Hophop !
Parce que tu flood pas toi ? C'est pas ce qu'on madee.
Y a un droit de cuissage qui va de pair avec le poste de modo? On peut abuser des nouvelles joliennes? Nan serieux y à quoi comme avantage à etre modo à part distribuer de temps en temps un high kickdans les dents, gratuitement (histoire de voir ce que ressent un crs dans une manif etudiante?)
Citation :
Publié par dadubliner
Y a un droit de cuissage qui va de pair avec le poste de modo? On peut abuser des nouvelles joliennes? Nan serieux y à quoi comme avantage à etre modo à part distribuer de temps en temps un high kickdans les dents, gratuitement (histoire de voir ce que ressent un crs dans une manif etudiante?)
Le modoaide. C'est cool le modoaide.
Citation :
Publié par Jangho
Je n'ai aucun avis sur ce recrutement™.
Ton manoir de Varengeville sur mer est une bien belle bâtisse. J'ai vécu dans le pays de caux je connais bien.
Avoir un célèbre armateur Normand du 16ème siècle pour étoffer la flotte du capitaine Tramp serait bien venu. Souhaites tu une vie d'aventure et devenir notre camarade Jean Ango?
Citation :
Publié par Draker
y a un jeu de mot avec volant et viol ?
Ca a beau être une femme, sportive de surcroit, ce qui potentialise son déficit cognitif congénital, je trouve le terme bien choisit : t'as un peu l'impression de te faire déchirer le cul sans avoir rien demandé.
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Elthachouetté bonne chance pour le poste en passant ou elle a juste délivré la lettre ?
Bravo, putin bravo, très bon. Jean démouldeux en ton honneur aux chiottes ce soir!
Bonjour.
Je viens de voir votre publishing. Je vais faire un check-planning pour bien être certain d'avoir les disponibilités, mais après un petit brainstorming je pense avoir le profil adéquat.

Néanmoins quelques questions me tarabiscotent-au-beurre : le profil recherché doit-il être corporate pour espérer être commited dans la team de modération ? Disposons-nous d'un Community Manager pour assurer notre visibility sur le web ?

Je vous laisse, c'est l'heure du coffee-break et j'ai un meeting sur le Quality Management dans pas longtemps :/

P.S : la modération dispose t'elle d'un SMQ ISO-9001 pour assurer des come-back via R.Ex à même de nous assurer un cercle vertueux d'upgrade ?
Citation :
RH JOL Divers
Voyageur / Voyageuse

Avatar de RH JOL Divers

Votre candidature au poste de modérateur
Bonjour,

Nous vous remercions encore pour votre intérêt de rejoindre les équipes de [JoL Divers].
Nous avons bien étudié votre candidature et apprécions le temps que vous avez passé pour candidater à ce poste.
Néanmoins, nous souhaitons vous informer que nous ne serons pas en mesure de poursuivre votre processus de recrutement pour ce poste. Nous avons identifié d’autres candidats avec des expériences, compétences et disponibilités répondant plus à notre besoin.
Nous vous encourageons à consulter notre site carrières pour de futurs postes, du fait que celui-ci est mis à jour régulièrement avec de nouvelles opportunités.
En vous souhaitant une bonne continuation dans vos démarches de recherche professionnelle.


Bien cordialement,
L’Equipe recrutement Jol Divers.
Putain Maiky j'suis sur que c'est toi!
Citation :
Publié par Aiina
Putain Maiky j'suis sur que c'est toi!
Mufasa, Pumba, tout ça.
Never Forget 4/12/2015.

Sache que le voyage est plus important que la destination.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés