[Wiki] Compositions d'idoles de score 300

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait le tout en Iop/Cra/Dada/Feca/Enu/Eni.
Après tout est passé vraiment facilement, à part le kimbo qui m'a donné un peu de fil à retordre.
Donc je pense que ça reste adoptable sur plus ou moins n'importe quelle compo, sous réserve d'avoir un iop à cause du kyoub. M'enfin, qui ne joue pas de iop en pvm ? (a) des joueurs qui ont mon respect.
Clairement, ce genre de compo me fait rêver, j'pense abandonner mon iop au profit d'une classe plus "underground" quand j'aurai torché le jeu une première fois, et tout refaire avec une compo plus swag =D

Un gros GG à toi en tout cas.
idole pas de bol
help

j'ai cherché de l'info un peu partout , y'avait une video d'un gars qui mettait 3 dynamo pour un score au de là de 300
le site tofus point fr donne aussi une compo a 4 dynamos
dynamo *4 , dagob mineur , leukide annoncee 350 ...

ben j'ai acquis ces idoles mais quand je les mets sur interface idole , ça affiche juste 156....
avec un bonus total xp de 155% que j'ai pas senti en combat (les pm des mobs eux je les ai sentis )
y'a eu un nerf sur ces compos ? ou j'ai loupé quelque chose ?

je sais plus trop quoi faire , je peux pas acquerir toutes les idoles juste pour voir

si quelqu'un veut bien me donner une bonne compo ( et pas trop dure plz ) pour faire du RMouth
Message supprimé par son auteur.
idole et sagesse
et c'est quoi le principe ? moins on a de sagesse plus le bonus xp est important ??
( je viens de me taper tout le devblog idoles, j'ai vaguement pigé que la sagesse c'était moins à la mode , mais pas maîtrisé ce qu'il fallait faire pour optimiser )

je précise que ce n'est pas du troll mais ,
là je suis devant un groupe Troll du bois de litneg lvl 485,
mon perso est lvl 199 , avec un lumino (mon groupe lvl 398 ) ,
j'essaie la compo d'idoles suivante :
dyna magi , dyna majeur , dagob mineur ,dagob majeur , butor mineure , bihilete mineure
score 332
bonus XP 331% , butin 249% , c'est marqué dans l'interface idoles , pas dans un fan-site

sans idole , au survol : XP 1,1 M , XP groupe 1,1M
avec idoles , au survol : XP 2M , XP groupe 2M

ça fait pas du tout , et de tres loin , un bonus de 331% ; ça devrait etre 4,4 M

comment ça marche plz ???

Dernière modification par grospoutous ; 28/11/2015 à 13h22.
Le bonus affiché correspond à un joueur avec zero en sagesse. Plus t'as de sagesse moins le bonus impact le résultat, tout en étant supérieur à si tu as moins de sagesse.

Exemple avec 100% de bonus (les valeurs sont arbitraires, c'est juste pour illustrer) :
0 sagesse, 1m d'xp estimés sans idoles,
0 sagesse, 2m estimés avec idoles,
100 sagesse, 2.5m estimés,
200 sagesse, 2,8 estimés,
etc.
Citation :
Publié par Gaa
Yo, je reviens après avoir fini les donjons idoles quêtes tutu+score 300.

J'ai utilisé une base kyoub magi/dynamo magi/dagob qui passe très bien à peu près partout :

Kimbo : Kyoub magi/Dynamo magi/Dagob/Hoskar/Leukide/Butor (Kimbo à taper le plus vite possible, perso j'ai fait après Abrakleur&Bitouf)

Ben le Ripate : Kyoub magi/Dynamo magi/Dagob/Muta/Nékinéko/Butor

Obsidiantre : Kyoub magi/Dynamo magi/Dagob/Ougah/Pého majeure/Butor mineure

Phossile : Kyoub magi/Dynamo magi/Dagob/Domo/Pého magistrale/Pého majeure

Kanigroula : Kyoub magi/Dynamo magi/Dagob/Pénitent/Pého magistrale/Nékinéko (Kanigroula en dernier)

Korriandre : Kyoub magi/Dynamo magi/Dagob/Ultram/Butor (Korri en premier)
Cool merci

Je fais justement la quete tutu en ce moment, et pareil j'ai pas envie de me prendre la tête a tout refaire
Message supprimé par son auteur.
Me concernant, je l'ai passé avec cette compo en leukide/nékinéko/yoche magistrale/pého magistrale/pého majeur / butor mineur(il me semble que tu peux varier ce dernier avec le dagob)

Pour la strat t1 panda donne pm à elio et le porte/ elio posse les portails et roxx le godruche iop eni roxx et panda fini le godruche avant son tour de jeu et fini godruche.

T2 tu kill empaillé et après tu te charge du cuirboule, une fois ce dernier tué, tu n'as plus qu'à attendre la coco et kill le klime.
Message supprimé par son auteur.
Si je me rappelle bien, j'avais dû le faire en leukide/nékinéko/kyoub magistrale/yoche magistrale/dagob/butor mineur en eni/iop/panda/eca mais l'elio peut clairement remplacer l'eca vu la marge au niveau des dégâts.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Une idée pour toxo idoles avec du roub/panda ?
Je voulais partir sur du ultram, nékin, yoche, butor, teleb mag, et dagob mag, mais c'est ce dernier qui risque de faire mal avec les morfrelons et l'OS des bombes :/
tu as quelques videos qui trainent avec un mur placé chez les mobs . le principe est de a partir du moment ou tu fais un kill aucun autre mob present au moment ou tu fais ce kill ne doit jouer son tour (je ne sais plus le nom de l'idole en question)
Xlii 300
Je cherche quelles idoles et compo pour xlii 300

avec une base roublard, panda, enu, eni, iop

le succès n'est que pour le roublard, je pourrais aussi avoir accès à un cra ou deuxième panda

mon problème actuellement c'est que je me fais dégommer par les poisons du soissanth à la 2ème vague,
possible de le faire en intouchable avec un cra à la place du iop?
Je le fais en blitz perso.
Si je me trompe pas, je l'avais fais en elio avec la compo leukide/nékinéko/butor magistrale/yoche magistrale/dagob majeur/ultram.
Je sais pas si c'est réalisable en roub par contre, à essayer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés