[Saison 1 BB2] Consolante le post des rdvs

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burpawa
Aujourd'hui c'est mode flemme, demain pas mieux, ce week-end je préfère rien y mettre.

Donc jeudi disons 17h tranquillou je me le note.
Tu ne m'aurais pas oublié par hasard ?
Bon bin match jusqu'au bout de la nuit, mais victoire au 24ième tour des elfes de moi par un score fleuve de 1-0.

J'ai l'engagement, Burpawa a l'event pour repositionner sa défense. Cà n'aide pas pour marquer (à noter qu'en début de 2ième mi temps, ce sera exactement l'inverse).
J'avance doucement et à l'approche du TD, Burpawa fait un joli redéploiement et récupère la balle. 0-0 à la mi temps.
2ième mi temps, j'ai déjà 3 elfes sur le bord du terrain KO, Burpawa temporise pour marquer le plus tard possible, préférant envoyer des baffes plutôt que d'aller marquer.
Et comme tout le monde le sait, il ne faut pas trop temporiser face à des elfes noirs.
Et effectivement, au tour 15 je neutralise la balle le long de la ligne de touche.

Prolongations : engagement pour Burpawa avec 1 relance pour lui sur l'event. Je me dis que ça part mal mais je joue maintenant à 10, ce qui est beaucoup plus facile.
Il avance doucement, comme en seconde mi temps mais avec des trous et 2 tours durant je peux blitzer son porteur à 1 ou 2 dés, sans effet.
Et puis, au tour 21, j'arrive enfin à tomber le porteur, récupérer le ballon sur le blitz et mettre en protection mon porteur.
Burpawa combine bien et au tour 23 il a 2 dés pour tomber le porteur : double skulls (ça équilibre, dans le match j'en ai eu 3). Une petite esquive et je peux enfin sceller le résultat au dernier tour de jeu.
Le match entre skavens est terminé. Premier tour je prend un blessé, comme d hab quoi....

Mais ça serait vraiment abusé de me plaindre. Mon adversaire a vraiment eu beaucoup de difficultés avec ces jets de dés... Du coup je fini par m'imposer 2-1. 1-1 sur son engagement et TD dernier tour sur le mien.

A noté:
-Des jets de dés vraiment moyen pour Korozif.
-Mon rat ogre en grève une bonne partie de la première mi temps, ce qui nous a valu un petit débat sur le régime alimentaire de ces bestioles :-).
-Je marque encore un TD avec un 3/4 (solitaire ce coup la pour faire les choses en règle).
-Une cage skaven de mon coté en deuxième mi temps qui choquera la plus part d'entre vous (ou comment se mettre dans la merde tout seul)
-Les coureurs de Korozif avec deux-têtes qui font des concours de saltos...(Vraiment la lose)
-Comme d'habitude un adversaire très sympathique, que j'ai hâte de retrouver en S2.
Citation :
Publié par Dougi
Coucou Kamduras,

Je suis pour ma part disponible le mardi soir, mercredi soir voir jeudi soir. Ensuite, je ne serai pas dispo avant samedi. Voilà voilà!
Je serais dispo lundi ou mardi du coup, je bosse ce week end.
Citation :
Publié par Aapef
Bon bin match jusqu'au bout de la nuit, mais victoire au 24ième tour des elfes de moi par un score fleuve de 1-0.
lol, tu m'as fait rire :-).
Citation :
Publié par Kamduras
Je serais dispo lundi ou mardi du coup, je bosse ce week end.
Je suis submergé parl es trucs à rendre à la fac, je peux pas du tout jouer ce soir... Lundi soir on se dit?
Victoire de mes orcs 1-0 contre les skavens de Gokudo sous une pluie battante.

Gokudo gagne l'engagement et décide de me laisser attaqué, 1er mi temps tres difficile avec une invasion du terrain qui met 5 orcs sonné contre 2 skavens, laissant un bon gros trou en plein milieu de ma defense avec le ballon sur ma zone de TD, je fais comme je peux au début en protegeant le ballon du mieux que je peux avec le reste de mes joueurs, j'arrive a avancé doucement sur la droite pour essayer de réorganiser ma def quand les sonnée se reléve mais enfin de compte je repart sur la gauche la ou y avais moins de joueurs skaven car j'avais réussi a en mettre 2 Ko grace a mon blitzeur chataigne, un des mes orcs noir se fait blessé par le RO (rate le prochain match). Un coureur d'égout glisse sur une grosse flaque d'eau en essayant d'esquivé un Orc Noir et se blesse, J'arrive tant bien que mal a avancer avec mon porteur du ballon malgré la pression des Skavens ( dur de remonter de sa zone de TD a celle de l'adversaire avec des orcs ^^). J'arrive finalement a marqué avec mon gob porteur de balle au 8éme tour en faisait pas moins de 4 esquives et 1 gfi ( heureusement qu'ils sont minus et peuvent passé par tout ces gobs). Tentative de 1turn des skavens au tour 8 qui a bien failli réussir.

2éme mi temps au skaven d'attaquer, j'arrive a envoyé la balle tres loin dans sa zone de TD, j'essaye de bien couvrir toute ma zone de terrain et tappe le plus possible ses coureurs d'égout et j'arrive a lui en blessé un et lui mettre quelque skaven ko, le RO se blesse sur une tentative de blocage raté sur mon Trolls, tres difficile a ce moment la de réussi a avancer avec ses coureurs réguliérement a terre.

Merci pour le match Gokudo et peut etre une revanche a la saison 2 ^^
Citation :
Publié par Aapef
Bon bin match jusqu'au bout de la nuit, mais victoire au 24ième tour des elfes de moi par un score fleuve de 1-0.

J'ai l'engagement, Burpawa a l'event pour repositionner sa défense. Cà n'aide pas pour marquer (à noter qu'en début de 2ième mi temps, ce sera exactement l'inverse).
J'avance doucement et à l'approche du TD, Burpawa fait un joli redéploiement et récupère la balle. 0-0 à la mi temps.
2ième mi temps, j'ai déjà 3 elfes sur le bord du terrain KO, Burpawa temporise pour marquer le plus tard possible, préférant envoyer des baffes plutôt que d'aller marquer.
Et comme tout le monde le sait, il ne faut pas trop temporiser face à des elfes noirs.
Et effectivement, au tour 15 je neutralise la balle le long de la ligne de touche.

Prolongations : engagement pour Burpawa avec 1 relance pour lui sur l'event. Je me dis que ça part mal mais je joue maintenant à 10, ce qui est beaucoup plus facile.
Il avance doucement, comme en seconde mi temps mais avec des trous et 2 tours durant je peux blitzer son porteur à 1 ou 2 dés, sans effet.
Et puis, au tour 21, j'arrive enfin à tomber le porteur, récupérer le ballon sur le blitz et mettre en protection mon porteur.
Burpawa combine bien et au tour 23 il a 2 dés pour tomber le porteur : double skulls (ça équilibre, dans le match j'en ai eu 3). Une petite esquive et je peux enfin sceller le résultat au dernier tour de jeu.
Joli match c'était très sympa, mais quelques erreurs me coûtent le match, ou au moins un but.

Je me débarrasse de la furie pour presque tout le match, ce qui change pas mal l'organisation des elfes.

Temporisation trop appuyée en fin de match comme tu l'as dit.

A ma décharge je croyais à des prolongations comme sur BB1 donc à la suite et pas un nouveau kick.
1/8e de la concolante
Bonsoir à tous !

Le match entre Genwar et moi vient de se terminer. Genwar a bien tenu son rôle d'entraîneur du chaos lors de ce match et il était chaud d'entrée.
Premier tour du chaos qui attaque : mort d'un intermittent du spectacle (un journalier, quoi). 2e tour, mort de mon ogre mercenaire (sauvé par mon apothicaire). Les tours suivants, mes joueurs volent un peu partout sans avoir besoin de plumes. Le minotaure de Genwar se régale et ne veut pas brouter l'herbe pour foutre la paix à mes joueurs.
Le chaos marque tranquillement au tour 7 mais fait l'erreur de me laisser 2 tours.
Mes petits gars leur montrent qu'il n'y a pas que les muscles et les cornes dans la vie, mais aussi les jambes. Mon équipe perce le flanc gauche des chaotiques, récupère la balle après que le receveur soit parti se coucher sur un lit. Une petite esquive et une case sup relancée, 1-1 à la mi-temps.

Pour la 2e mi-temps, je me dis : "fait traîner le jeu, tombe quelques chaotiques niveau 1 et marque".
Ben oui, mais la sale bête de minotaure avait encore envie de bouffer de l'humain.
Bref, plan B (en fait j'en avais pas, j'improvise toujours), je tombe le minotaure au milieu du terrain et j'infiltre 3 gars plein centre vers l'en-but.
Tout aurait été nickel si le receveur avait su faire le boulot pour lequel il est payé et attraper la balle de mon lanceur. Genwar rameute sa bande pour faire la fête à mes trois gars mais laisse mon ogre seul .
Celui-ci s'incruste dans la mêlée et finit par tomber la biquette qui portait la balle.
La 3e erreur de Genwar a été de laisser un blitzeur humain par terre sans marquage. Celui-ci en profite pour se barrer le plus loin possible. Et là, l'action plume dans le cul (dixit Dézale ) !!!
Vous voyez une belle cage avec le porteur de ballon et 4 piliers dans les coins ? Et bien mon receveur était le porteur mais il n'était pas de l'équipe des 4 autres. Vas-y que je t'esquive 3 fois, que je force d'une case et que je ramasse la balle qui était bien loin de sa position initiale.
Genwar sent le danger et veut le démolir. Manque de pot, le receveur n'est que balloté. Au tour suivant, il contourne tout le paquet de chaotiques pour faire une passe relancée au blitzeur seul. celui-ci se pique les bras et tombe la balle. Mais seul un guerrier du chaos arrive près de la balle, un homme-bête se vautre en mettant le paquet. Le blitzeur blitze le guerrier à 2 dés contre, ramasse la balle et marque.
Il reste 2 tours aux chaotiques, mais le match est déjà terminé pour eux.

Victoire 2 à 1 dans la douleur (Genwar, tu diras à Korne que c'est un gros p... et la prochaine fois je fais de la gardiane de taureau à la nîmoise) car mon équipe ne ressemble plus à rien.
La prochaine saison, je fais comme les "Kevin", je prends du nain et je frappe, je frappe.
Dire que j'ai dû déclarer forfait pour 2 matchs de poule...

Merci Genwar et à la saison prochaine car il y a de fortes chances que l'on soit dans la même Division .

Dernière modification par unnonaveugle ; 27/11/2015 à 23h51.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonsoir à tous !

Le match entre Genwar et moi vient de se terminer. Genwar a bien tenu son rôle d'entraîneur du chaos lors de ce match et il était chaud d'entrée...
Quelqu'un m'a payé pour éradiquer ton équipe !
En plus c'est une équipe test celle la , le mino est bien mais trop aléatoire... m'a fait perdre 4 match à cause de "Animal Sauvage" .
Bon sinon qui veut du saucisson de mino ?!

A la prochaine saison !
Victoire contre Sam.huel et ses adeptes du Chaos 1-0

Revanche prise dans le sang et les tripes, avec mes nains survitaminés ce soir qui ont été sans pitié.
Je défend en 1ere mi-temps, Sam tente de me flanquer sur ma droite, ce qui a failli marcher : un de ses joueurs est à portée de TD, mais rate par deux fois son esquive.
La balle au sol, s'ensuit un véritable massacre : 1 premier blessé tour 2, puis un de ses hommes bouc meurt le tour d'après. La manche se finira sur le total de 3 blessés (dont son Minotaure) et 2 morts. 1 seul blessé de mon coté.

236690_screenshots_2015-11-29_00001.jpg

Je pousse de mon coté en reformant une cage autour du porteur de balle, Sam ne peut plus faire grand chose.
Je marque tour 8, et il forfait pour la seconde mi-temps, vu l'infériorité numérique grandissante.

Merci à toi pour le match, même si tu as eu clairement la grosse poisse ce soir.

Rien à voir, mais à la fin du match j'ai eu à ma grande surprise 2 MVPs, c'est courant ?
Et voila les quarts sont lancés



Douguito (bretonien) Vs Joak (nain)
Morkaru (orques) Vs moloko (skaven)
Aapef (elfe noir) Vs HaMoK (skaven)
Merin (nains) Vs Unnonaveugle (humain)

Merci de jouer vos match le plus tôt possible la Dead Line est pour le 7 décembre (mais si vous finissez plus tôt on a une chance de finir avant Noël )

On remarque que morkaru et Aapef se tapent encore des rats :x

Dernière modification par gilian ; 01/12/2015 à 10h32.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés