[Wiki] Steamer - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VicodelavegA
Merci les gens !!

Répartition des points: 200 force/200 chance reste en vita ?

Et les trophées/dofus ? DDG + pourpre + dolmanax ?

Merci encore
oui

oui le ddg est primordial
Coucou,

Je cherche à faire un Steamer pour jouer en groupe de 3-5 pour du PVM.

Je sais pas trop quoi faire... je voulais partir sur Steamer feu (d'après le wiki) car ça a l'air pas mal pour le early, mais on a déjà un cra feu et j'ai pas envie qu'on se partage les équipements.

Ducoup je pensait à un Steamer terre. Est-ce bien? J'ai peur que ça soit trop late game.

Après on a pas d'Eniripsa niveau soin, donc je sais pas si ça peut remplacer un Eni' si je fait un Steamer feu?

Aussi j'aimerais bien un site pour trouver quels sorts monter...

Merci.
Quel genre de team tu joues ?

Un steamer en pvm selon moi, se doit encore moins de jouer feu. Deja qu'en pvp c'est limite mais en pvm ca l'est encore moins ! Aucun sort a PO (rien que ca, ca bride pas mal).

Le mode terre est vachement pratique et plus simple a mettre en place quand on veut tapper.

Le mode eau tappe plus fort, mais plus compliquer a mettre en place lorsque l'ont veut tapper.
Merci beaucoup.

Team: Cra feu - Sacri Eau - Roublair Air et un Zubal

Le mode eau a l'air un peu plus compliqué, est-ce que tu conseilles le mode terre pour un débutant?
Je vous trouves dur avec le Steamer feu, je dis pas être à la hauteur d'un bon Steam terre au même niveau mais avec le nouvel équilibrage de la Beta j'ai pu m'essayer un stuff CC/dmg CC et ca reste redoutable.

Les flafla qui piquent c'est interessant quand y'a personne a petite portée.
Je dis pas que la voie feu est nulle, je dis qu'elle n'as pas sa place en PVM selon moi (encore une fois tout ca n'est que mon avis).

La jouer en pvp, ca a clairement ses avantages (même si le roxe n'y est pas spécialement).

Pour ce qui est du débutant, oui je pense que d'après moi, la voie terre est la meilleure solution.

Les sorts sont beaucoup plus maniables, sans réelles contraintes, a part ressac en diago.

Contrairement a la voie eau qui oblige qu'une seul longue vue par ennemi, de tapper en ligne ou en diago (et encore la diago elle attire, pas sur que ca soit cool en pvm).

Le mieu etant forcément un bon mode terre/eau, histoire d'etre le plus polyvalent possible.

Après l'avantage du steam terre, c'est que tu pourras jouer foene avec ton équipe ! Le crâ feu qui peut faire assez mal selon les circonstances avec ses enflamées, et le zobal avec ses boliches.
Citation :
Publié par asternis
Bonjour, en raison du "up" steamer, qu'envisageriez vous comme composition performante autour de celui ci ? ( en 4v4)
comme d'hab, une compo permettant d'exploiter ses capacités de placement & de burst (via foene) donc à base de roublard, zobal et x classe erosion/debuff/dd
Citation :
Publié par asternis
Bonjour, en raison du "up" steamer, qu'envisageriez vous comme composition performante autour de celui ci ? ( en 4v4)
Osa/Steam/Feca/Iop (composition basique qu'on utilise en percepteur avec la 5eme place libre à n'importe quelle classe)

C'est assez puissant en pratique entre les glyphes qui font chier, le Iop qui érode/inti/whatever et l'Osa qui peut res nat pour améliorer le heal de la gardienne.


Après avec le Up pour moi le steamer devra jouer gardienne et harpo evo II puis décider de son evo III en fonction de l'avancée du combat, ça va être une petite révolution dans notre gameplay (pas ouf, mais un peu quand meme )


Sinon Rigby, si ton stuff est full feu en do cc c'est plutôt médiocre je trouve, tu peux te permettre de jouer les trois éléments sur un jeu CC normalement. (jouer que feu c'est être comme un con lorsque tout est trop loin quand même :/)
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir, en traînant un peu sur le site Dofus et ayant reroll steamer y'a peu de temps j'ai vu que dans la légende de la tactirelle il y avait "Pose une tourelle tactique qui attire ou repousse les ennemis et les alliés."
Donc je voudrai savoir savoir comment la tactirelle attire svp
Bonjour bonjour. Jouant actuellement un sadida grade 10, Jai envie de changer de classe.

Je suis bien tenter par le steamer. Que vaut-il niveau pvp? Surtout avec le debuff de la harpo.

Je pvp actuellement au niveau 84... Mais je compte up soit 195-106 ou bien 128 environ. Jai les moyens pour ce qu'il faut (exo, amu ementaire, dofus)

Si vous avez des idées de stuff ou des conseilles, je suis preneur.

Merci d'avance.
Si t'es grade 10 tu devrais savoir ce que vaut les classes en pvp

Sinon le Steamer est juste plus fort en PVP 1v1 et PVPM sont utilité est beaucoup plus grande.
Citation :
Publié par Hydrofuge
Bonjour bonjour. Jouant actuellement un sadida grade 10, Jai envie de changer de classe.

Je suis bien tenter par le steamer. Que vaut-il niveau pvp? Surtout avec le debuff de la harpo.

Je pvp actuellement au niveau 84... Mais je compte up soit 195-106 ou bien 128 environ. Jai les moyens pour ce qu'il faut (exo, amu ementaire, dofus)

Si vous avez des idées de stuff ou des conseilles, je suis preneur.

Merci d'avance.
Hum, je suppose que a ce niveau, le plus interessant c'est soit du mono-element, soit des modes avec bcp de dommages pour les embu/poison foene
Dites moi, le Wiki n'est plus à jour si? Ma harponneuse tape sans que je n'active aucun état, et elle tape 3 fois par tour et non pas 2, même sans évolution.

Pareil pour la portée, j'ai l'impression que c'est plus la même que celle du wiki?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés