Zerk SOLO

Répondre
Partager Rechercher
Mais jouez en un au lieu de vous contentez de Daoc paper et de décourager les gens à s'amuser (ah oui c'est sure que entre FL et Zerk y a une grosse différence pour solo)
De loin l'une des classes les plus agréables que j'ai joué pour solo, la charge est un confort de jeu en solo non négligeable pour esquiver les groupes en structure par exemple, meilleure survie que le sauvage surtout en 1vsX, un DPS totalement contrôlable qui peut te faire tomber à peut prêt n'importe quoi, évidement si on compare à la FL... la FL est mieux mais avec une bonne SC tu peux rapidement être compétitif en 1vsX.
Je n'y avais pas touché pendant des années en lisant partout que c'est clairement pas une classe pour solo... c'est le perso que j'ai le plus vite monté 5L en solo ! (sur Ywain au printemps 2015 pas en 2003 pour les mauvaises langues ;p)
Citation :
Publié par Shoumie
Mais jouez en un au lieu de vous contentez de Daoc paper et de décourager les gens à s'amuser (ah oui c'est sure que entre FL et Zerk y a une grosse différence pour solo)
Tu es marseillais toi, non?

J'ai quand même le droit de trouver que le zerk est le pire tank pour solo, non? Fable a plein de persos, c'est pas le décourager de jouer de lui dire qu'il y a d'autres classes bien meilleures pour soloter. Et oui comparé à la FL il y a une énorme différence de part les styles, l'armure resistante tranchant et le taux d'evade. Enfin si t'y connas rien, c'est pas de ma faute.

J'aimerais bien jouer, mais j'ai juste pas beaucoup le temps en ce moment. J'aime bien Fable, je lui réponds, s'tout.

Le zerk n'a aucune défense, c'est ça pour moi le problème. Je trouve que le sauvage à la limite, s'il faut faire un tank light sur mid, est mieux va ses buffs. J'adore aussi sur le savage le stun de côté qui a un GR monstrueux. Sinon il reste tous les autres tanks mids qui sont meilleurs pour solo sur mid (à mes yeux).
Talking
Citation :
Publié par pzeub
Je trouve que c'est l'un des pires tanks pour solo zerk perso. Fais une FL, ça rox aisément. (Ou arrête de reroll )
Pas possible j'adore reroll et en plus ça énerve Persaiphounet

Et pourquoi personne ne parle du Merco ici ? Apparemment il faut repeupler Alb !

Dernière modification par Fablichon . Laloun ; 24/11/2015 à 10h41.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Pas possible j'adore reroll et en plus ça énerve Persaiphounet

Et pourquoi personne ne parle du Merco ici ? Apparemment il faut repeupler Alb !
Go ramener tes fesses en zf histoire de m aider à faire mes 1M6 !


Citation :
Publié par pzeub
Le zerk n'a aucune défense, c'est ça pour moi le problème.
ben si on mets de côté le fait d'avoir 7 en shield pour l'engage des archers pour la FL, le zerk a la même défense, même template donc niveau en parade similaire et les deux ont esquive 3.

tu parle d'une classe que tu n'a pas l'air de connaitre en pratique et même ton daoc paper est à la ramasse
Citation :
Publié par pzeub
Tu es marseillais toi, non?
Quel est le rapport? Où ais-je fais dans l'exagération? Tu parles de quelque chose que tu ne connais visiblement pas..

Ce qui me fait rire c'est que ceux qui critique cette classe sont ceux qui ne l'ont jamais joué en solo. Tu pourrais te remettre en question quelque fois Pzeub, parceque des fois tes affirmations dénoué de tout fondement autre que ta vision du jeu n'est clairement pas constructive.

Sinon pas de soucis j'accepte de ne pas avoir d'engage tant que j'ai mon esquive tournoyante.

Sinon un Zerk viking opti c'est du 41% de resist tranchant qu'il a.

Bref si tu veux donné ton avis de daoc paper, np, mais viens pas répondre des "tu es marseillais toi" totalement déplacé.
Sauvage porte la meme armure.
Franchement je trouves pas ca super ouf vu que je joue ns mais en 1vx je prefere le bane au bg du sauvage.
Pis l'engage entre nous tu as de quoi tanker et des archers solo c'est rare
Citation :
Publié par Shoumie
Quel est le rapport? Où ais-je fais dans l'exagération? Tu parles de quelque chose que tu ne connais visiblement pas..

Ce qui me fait rire c'est que ceux qui critique cette classe sont ceux qui ne l'ont jamais joué en solo. Tu pourrais te remettre en question quelque fois Pzeub, parceque des fois tes affirmations dénoué de tout fondement autre que ta vision du jeu n'est clairement pas constructive.

Sinon pas de soucis j'accepte de ne pas avoir d'engage tant que j'ai mon esquive tournoyante.

Sinon un Zerk viking opti c'est du 41% de resist tranchant qu'il a.

Bref si tu veux donné ton avis de daoc paper, np, mais viens pas répondre des "tu es marseillais toi" totalement déplacé.
Ok, au temps pour moi ils ont le même taux d'evade. Ce n'est pas l'impression que j'ai pu avoir IG mais ok. Par contre, tu me parles de l'armure et des styles CD vs LA?
Je veux bien être dépassé en ayant pas joué 4 mois, mais quand même il ne me semble pas qu'à date tout ça ai changé.

Quand je dis que tu es marseillais, c'est parce que je ne vois pas en quoi mes commentaires l'empecherait de jouer et que donc tu extrapoles. Enfin en rajouter, en argot, ça se dit être marseillais. ESCUSE MOI POUR L'OFFENSE DEPLACEE!

Ensuite, j'aimerais savoir en quoi le zerk peut être meilleur que la FL et le merco (en solo) ?
Le DPS du Zerk, c'est pas rien
Sur du duo voir du trio un Zerk peut dégommer tellement vite les cibles que ca le place devant les deux autres.
Merco je sais pas, mais BM tu choisis minutieusement tes moments DPS, parce qu'ils courent pas les rues :P
Bm tank bien mieux que zerk via son armure résiste tranchant, son detaunt et triple wield. Ceux ayant joué les deux solo, je ne vois même pas comment vous pouvez ne pas appuyer sur ce point.
Engage c'est top contre les archers pendant un grapple, après un zephyr, etc...
Vendo c'est cool mais tellement plus situationnel que tw.
Je ne comprend pas le besoin de venir comparer une classe hib à une classe mid sur le forum Midgard à vrai dire. Mais c'est très pertinent en tout cas de pointer les "avantages" d'une classe sans prendre en compte les avantages de la classe en question sur le thread ;o

Après je pense que Fablichon a eu les réponses qu'il souhaitait et se rendra bien assez vite des points fort du zerk.
Suis d'accord, Finou tank globalement mieux que le Zerk. Pour l'engage contre les archers, disons que c'est bien si t'as qu'un ou deux archers a gérer. Thunderstorm est un bon style sans équivalent (hinhin). Maintenant, t'as également des outils identiques Zerk/BM. Le debuff AF sur parade si tu peux le coupler avec le debuff vitesse d'attaque (toujours en réactif parade) Marteau, ca génère un avantage certain en pur 1vs1.

La 5L Zerk est loin d'être dégueulasse aussi !
Citation :
Publié par Cruela
Perso j'attend juste le calculateur a xylene pour me sortir une sc zerk solo a ma sauce et prouver que ça marche
Ça marche très bien zerk en solo, même mon koby 5l. Mais faut pas s'attendre à tanker comme un sauvage ou une bm.
Citation :
Publié par Sad
En plus de l add dmg tw imunise contre les crits donc augmente la défense. Quelque chose contre mon affirmation?
A l'époque ca immunisait uniquement contre le Vendo du Zerk. Je pense pas que ca soit généralisé a tous les critiques.
Citation :
Publié par Erer/Eter
A l'époque ca immunisait uniquement contre le Vendo du Zerk. Je pense pas que ca soit généralisé a tous les critiques.
je viens de test avec la ranger, il a raison, pas un seul critik sur mon BM avec TW.

comme quoi, on en apprends tous les jours^^
je vais test avec un mage !

edit: ouais tu peux critik avec un mago

Dernière modification par Mehara AD ; 24/11/2015 à 18h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés