[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ça va dans le bon sens mais c'est quand même faible comme changement de patch pré-saison, je m'attendais au moins à 3 fois plus.

Bon il est temps de spam Mundo Jungle, déjà que c'était violent il va encore gagner 0,5/1 % de winrate ahah
Message supprimé par son auteur.
Ils nerf/up un peu n'importe quoi quand même je trouve... Genre 3 d'armure sur Kha'zix (ca c'est bien), mais -5 mana sur le Q?

Le nerf de Lucian est bon. Celui de MF non par contre, elle aurait dû subir le même traitement, baisser les dégâts de l'ult au lvl 1.

Le changement sur Guinsoo . En gros, ce que je comprend de leur blabla c'est "Bon, on va augmenter le prix de 300 gold ( c'est 3 vagues - 1min30 quoi ) pour voir si les gens vont encore rush l'item. On change pas l'item par contre, même si on sait que c'est pété". Mais je vois pas pourquoi, en l'état, on arrêterait de rush cet item scandaleux..

Homeguard sur tout le monde après 20 minutes, ça va encore dans le sens des game plus rapides, mais les death timers plus long, ça force à choisir ses fights avec précaution.

Gros buff pour les mages en jungle, tout les mobs passent de -10 a -15 rm. EDIT : Merde je me suis fait induire en erreur par leur effet barré -_-, merci @Leni

Le promo helper? Si tu rates ta promo, tu commences la suivante à 1-0, serein, tant que t'es pas gold1. On pourra plus se sentir trapped en dessous de plat avec ça

Dernière modification par Stormriver ; 23/11/2015 à 21h30.
Citation :
Ziggs


  • Short Fuse [Passive] - Now deals 200% damage to structures (up from 150%)
  • Mega Inferno Bomb [R] -
    • Damage increased to 300/450/600 (up from 250/375/500)
    • AP ratio increased to 1.1*AP (up from 0.9*AP)
    • Now deals 66.(6)% damage to enemies outside of primary blast zone (down from 80%)

Ca par contre on l'a attendu...
Dommage que le 66.6 encourage plus le farming que l'utilisation en team fight. J'aurais préféré plus de facilité à frapper des joueurs et moins de dégâts sur les creeps.
J'aime bien le changement sur Caitlyn, "on change ça, mais en fait comme ça bug on changera plus tard", ça donne beaucoup trop foi

Edit PBE : Encore un petit up discret de Bard, depuis qu'il est sortit il s'en prend un petit de temps en temps, ça fait plaisir pour ceux qui le jouent, mais il va falloir se méfier parce que si on met tout de bout en bout, ça commence à faire un joli paquet

Dernière modification par Erahl ; 23/11/2015 à 22h06.
MDR le nerf de Swain, ils sont sérieux ? Enfin il a un gros winrate atm mais c'est pas non plus le plus broken loin de là et le nerf est violent parce que le root est le dernier sort à être monté et que 1s ça pue la merde.


Enfin le nerf de Brand.


Soraka se prend un méééééééééééééééééééééééééééééééééga parpaing dans la gueule.

Veteran's Scar est un petit nerf des tanks, je sais pas pourquoi, m'enfin bon d'accord.
Up de Bard + un joli skin de Noël, j'ai un pote qui va être content

P'tit nerf de TF, de Swain et de Brand, euh Riot vous oubliez pas genre Viktor, Kassadin et Lulu ??

Soraka se fait bien détruire, bonne chose c'est pas très fun à affronter ^^^^
Ça va Soraka je trouve, elle reste plus fort qu'avant la pré saison. 'Fin ça m'empêcherait pas de l'a jouer en tout cas. Up de Bard sur son Z ENFIN, avec le up du decree ça va être encore plus amusant.

Le nerf de Guinsoo est ridicule par contre et le up des tourelles c'est juste des hp j'aurai préféré des résistances (que le shield de Janna soit un minimum visible quand tu le lance dessus!).

Dans l'ensemble c'est pas un patch de ouf, ça me fera pas revenir (surtout pas avec miss tentacule qui je le sens, va être bien chiante à jouer contre).
Le nerf de Guinsoo est ok, 300 golds c'est pas mal déjà, l'item se prendra surement une ou des petites modifs d'ici la S6, surtout que League of Guinsoo c'est imo beaucoup de hype alors que c'est réellement très (trop?) fort que sur certains champions.

Pour les tours il me semble qu'elles vont être debug donc le up des HP fait toujours plaisir.

Amuse toi bien sur Hots.
Citation :
Veteran's Scars [Resolve] - Now gives 9/18/27/36/45 health (from 0.8/1.6/2.4/3.2/4.0% health)
Bon up en début de partie, nerf à partir de 1126 pv max.
ouais 'fin bon ils ont biens mis +300 gold à rabadond et zonya donc pourquoi ne pas continuer à rush Guinsoo comme les gens rush rabadon / zhonya.

Le ptit up nida fait plaisir
La différence c'est que Zhonya et Rabaddon ça se build facilement, les items sont toujours utiles sur le perso. A aucun moment tu dois attendre 1900 golds pour acheter le truc. Certains personnage profite pas trop mal de l'ap mais pour les autres c'est un long moment à attendre et le top en face peut facilement en profiter.
Citation :
Publié par -Yu-
Bon up en début de partie, nerf à partir de 1126 pv max.
Mais çà va être très sympa en early pour certains héros. Sona : 0/18/12 avec quint HP me semble impératif
Citation :
Zilean

Passive can no longer give a sarcastically small amount of experience.
Ah... c'est donc pour ça que j'arrivais plus à outlvl le support adverse.

Sinon j'ai vu aucun changement sur Tryndanerd, ça fait encore un slot de ban bouché. :<
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ah... c'est donc pour ça que j'arrivais plus à outlvl le support adverse.

Sinon j'ai vu aucun changement sur Tryndanerd, ça fait encore un slot de ban bouché. :<
le nerf de la maîtrise ? il peut plus regen sur creeps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés