IEM San Jose

Répondre
Partager Rechercher
5 EU players > 3 EU players.

Plus sérieusement j'ai pas regardé les games d'hier, mais je viens de regarder le nouveau LU d'UOL et ça m'a rendu triste. Ça devait pas être H0r0 ? Enfin bon c'est du downgrade partout (allez Steeelback est sans doute meilleur que Vardags ? J'en suis même pas sûr)

Mais ouais Hylissang mérite mieux, ce serait cool de le voir chez Gambit
J'aime pas le commentaire de la partie. Enfin de la partie c'est un bien grand mot, il est aussi question des blagues d'un des commentateurs, du niveau des Anglais en esport ou au football, ce genre de choses. Pour la partie elle-même, c'est plus un fil rouge auquel on revient de temps en temps, 5 secondes après un événement marquant.

Dernière modification par Heathcliff ; 22/11/2015 à 21h13.
Citation :
Publié par Taktillerix
N'empêche, ça fait plaisir de se dire que ce n'était pas juste un coup de chance d'arriver 3-4ème aux worlds.
Je suis content qu'OG gagne et je pense qu'ils ont pas volé leur demi aux world, mais je pense pas qu'on peut puisse dire que ce soit vraiment représentatif ce tournoi hein :°
Citation :
Publié par Glorf
Je suis content qu'OG gagne et je pense qu'ils ont pas volé leur demi aux world, mais je pense pas qu'on peut puisse dire que ce soit vraiment représentatif ce tournoi hein :°
Tu as raison dans le sens où en face il n'y a pas trop de résistance mais en même temps il n'y a pas tellement de grosse erreur côté Origen, quand ils se donnent d'un côté, ils reprennent d'un autre, ça reste quand même plutôt "propre" (avec un petit "osef de tout façon on est meilleurs").

Après je reste très déçu de ne pas avoir droit à une finale Fnatic Vs Origen...
Citation :
Hauntzer qui décide de rendre la transition plus facile aux fans et de pérenniser les traditions TSM
Doublelift aussi avec ce flash in 1v4

en dessous:
c'est ni Phreak ni Deman, je sais pas qui c'est ce mec, surement un caster ESL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés