[Actu] Black Desert détaille ses tarifs et lance ses précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Non mais il as mis le lien , c'es marquer dessus.. fait pas genre tu ne comprends pas ( oh mon dieu il c'es trompée de section ) juste pour te donner un peux d'espoir..

http://black-desert.com/articles/black-desert-how-we-were-expect-it-to-be-and-how-it-is-now/
Message supprimé par son auteur.
Sauf que ces retours dates d'avril et sont basés sur la version coréenne du jeu.

Je repasse sur ce forum et je vois pas mal de connerie mais bon on peut pas vous le reprocher ... J'ai eu pas mal de discussion avec Daum depuis, les retours sur ces problèmes ont été faits, ils en ont bien conscience. Tout ne sera pas corrigés mais j'espère que Uther prochainement pourra vous annoncer que nos efforts n'ont pas été vain.

Dernière modification par Chanella ; 21/11/2015 à 01h23.
Citation :
Publié par Chanella
Sauf que ces retours dates d'avril et sont basés sur la version coréenne du jeu.
Voilà, on a compris pour la KR, maintenant parlez de l'alpha EU svp

Je vous comprend, on peut cracher sur le CS de la KR et sur ses compromis, c'est plus facile mais bon, mettez vous dans le crâne que ça ne sert à rien !

Pour l'instant l'info officielle c'est CS=cosmétique, avec de la chance non tradeable, ça, on verra, mais personne ne le sait,
à part des gens qui aiment faire des suppositions
(c'est marrant de lire les haters 5 minutes mais bon, on aimerait bien quelque chose de construit quand même)
Clair quand je vois le ramassis de désinformation
[Modéré par Deaks : ...]
on se demande encore l'utilité du forum?
Sérieusement, 70% de haters non constructif, 20% de désinformation, chaud pour s'y retrouver.

Dernière modification par Deaks ; 21/11/2015 à 11h44.
Citation :
Publié par Kinyco
- Les meilleurs équipements PvP et PvE sont dans le cash-shop.
Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu as dit beaucoup de bêtises mais celle-là est la meilleure. Je suis d'accord que BDO a beaucoup de soucis mais autant relever les vrais problèmes du jeu et pas inventer des choses. D'autant plus que dans le lien que tu mets pour appuyer tes dires, on ne parle pas du tout de ça.
Sérieusement, à votre avis pourquoi ils mettent le jeu en B2P, non seulement pour limiter les bots mais aussi pour limiter le p2w, et je trouve que c'est mieux comme ça.
Citation :
Publié par Mandown
Non mais il as mis le lien , c'es marquer dessus.. fait pas genre tu ne comprends pas ( oh mon dieu il c'es trompée de section ) juste pour te donner un peux d'espoir..
http://black-desert.com/articles/bla...how-it-is-now/
C'est bourré d'inepsie. Le lien fourni est vieux comme la terre. Je confirme que l'intervention de Kynico est bourrée d'erreurs et de fausseté.

En gros, et pour démonter les pseudo vérités de Kyrico
Le PVP est partout sauf en ville
Les montures s'accouplent, pas de monture en CS
Les montures ne sont spécialement si facile à tuer ( à moins de les parquer comme un idiot
au milieu des mobs )
Les world boss ne sont pas solotables
les black stones tombent souvent , notamment grâce aux dayli
les 'meilleurs éléments PVP et PVE sont en CS' = faux, archi-faux

Donc je rejoins pleinement Tham qui s'est érigé en faux concernant ces points parce qu'à vouloir mettre un lien en anglais et le traduire de travers pour en tirer des conclusions bourrées de mauvaise foi et d'erreurs, faut être gonflé.

ça n'enlève en rien le fait que BDO n'a pas la carrure pour être un très bon MMO qui vous tiendra dans la longueur..
Citation :
Publié par Chanella
Sauf que ces retours dates d'avril et sont basés sur la version coréenne du jeu.

Je repasse sur ce forum et je vois pas mal de connerie mais bon on peut pas vous le reprocher ... J'ai eu pas mal de discussion avec Daum depuis, les retours sur ces problèmes ont été faits, ils en ont bien conscience. Tout ne sera pas corrigés mais j'espère que Uther prochainement pourra vous annoncer que nos efforts n'ont pas été vain.

"DAUM en a bien conscience"

ça fait 1 an qu'ils en ont "bien conscience". Pour moi, c'est du verbiage de salon. Osef les avis des joueurs occidentaux. Si retirer le skin poisson et autoriser le PVP au lvl 25 s'appelle des changements drastiques opérées sur la base des retours des joueurs occidentaux, je n'appelle pas ça écouter la communauté. J'appelle ça faire des changements mineurs adaptés au marché européen. Rien n'y fera, BDO est vérolé depuis 1 ans maintenant.

Que DAUM continue à nous servir cette soupe insipide casualisée, ils n'auront que les critiques qu'ils méritent..
Pour l'instant les critiques sont dignes de gosses ...
Et DAUM n'as rien "servit" pour l'instant à part une alpha très rapide qui n'illustre pas vraiment ce que sera le jeu

On retrouve néanmoins ces commentaires là pour Gw2, TESO, ArcheAge, Wildstar (pour ne citer que les derniers)
donc bon, c'est pas rapport au jeu, c'est plus rapport à cette génération à qui rien ne suffit je pense, incapable de s'amuser tant que tout n'est pas parfait ! Heureusement que vous vivez pas à l'heure de pong les gars
donc si une voiture change certaines options (le GPS en plus ou en moins ) elle n'est en rien comparable à son modèle de base? Car c'est bien çà qu'est la version EU de BDO malheureusement....
Faut arrêter de jouer aux imbéciles deux minutes, les changements qu'il y aura entre la version KR et la version EU ne vont pas tout d'un coup révolutionner le jeu. Ses problèmes sont liés à des mécanismes inhérents à son développement actuelle. T'imagines quand même pas qu'il y aura plus de teamplay sur l'EU que sur la KR quand même? Faut être lucide 5 secondes et bien comprendre qu'à moins d'un changement de cap prise à la maison mère, le jeu peut pas radicalement changer. Et vu le modèle économique choisie, c'est évident qu'on prend la même direction que la RU ou la KR.
Citation :
Publié par Goldencrown
Si retirer le skin poisson et autoriser le PVP au lvl 25 s'appelle des changements drastiques opérées sur la base des retours des joueurs occidentaux, je n'appelle pas ça écouter la communauté.
Citation :
Publié par Vhailör
Faut arrêter de jouer aux imbéciles deux minutes, les changements qu'il y aura entre la version KR et la version EU ne vont pas tout d'un coup révolutionner le jeu. Ses problèmes sont liés à des mécanismes inhérents à son développement actuelle. T'imagines quand même pas qu'il y aura plus de teamplay sur l'EU que sur la KR quand même? Faut être lucide 5 secondes et bien comprendre qu'à moins d'un changement de cap prise à la maison mère, le jeu peut pas radicalement changer.

Vous avez tous les deux raisons sur un point, le jeu ne changera pas drastiquement. N’empêche que si les potions ont un CD beaucoup plus long, si les mobs deviennent bien plus difficile à tuer seul et si le fait d'être en groupe récompense les joueurs sous forme de bonus d'xp, je pense que l'on verra beaucoup plus de teamplay (D'ailleurs les classes qui sortent en premier pour l'EU forment volontairement une trinité).

Ça fait beaucoup de si ? Pas vraiment, vu qu’après discussion avec eux, tout semblait envisageable et acceptable (et il n'y avait pas que ça).

Jviens pas vous foutre de l'espoir, jsuis de nature pessimiste, et ce même sur ce sujet. Mais j'pense vous devriez quand même arrêter d'allumer ceux qui en ont encore.

Citation :
Publié par Vhailör
Et vu le modèle économique choisie, c'est évident qu'on prend la même direction que la RU ou la KR.
Par contre là, aucun rapport désolé Le modèle choisis est BTP, donc je vois pas en quoi ça correspond à la RU ou KR.
Il parle du fait que le cash shop sera présent quand même, ce qui laisse une vieille porte à backdoor et ce qui fait freakout tout le monde en fait...

Honnêtement, un B2P sans cash shop, ça aurait été "safe", mais le fait qu'une boutique continue d'exister j'aime pas beaucoup. C'est l'histoire de la p'tite culotte en corée au début c'est juste une p'tite culotte sexy, puis hop un bonus fini par se coller dessus "pour aider aux ventes" et c'est le début de la fin de la lingerie fine.

Je pense que le fond du problème vient de cette frustration de n'avoir, en tant que clients, aucun impact sur le produit, aucun engagements à tenir.
Citation :
Publié par Althe
Je pense que le fond du problème vient de cette frustration de n'avoir, en tant que clients, aucun impact sur le produit, aucun engagements à tenir.
Et ça aurait été pareil au final avec un jeu à abonnement ou un BTP sans CS, parce que les éditeurs, quand ils veulent nous la mettre, ils s'en battent les couilles, ils l’intègrent le CS.
Pas vraiment. Je me mets à la place de l'éditeur et suivant le modèle économique, c'est évident que la stratégie sera pas la même. Tu vends pas de la même façon ce jeu selon que tu pars sur un abonnement ou une CS. Le but espéré de la CS sur BDO, c'était ni plus ni moins que de rameuter le plus de monde possible en les frustrant le moins possible pour espérer les voir cracher au bassinet mine de rien. Mais un abonnement conditionne pas du tout la même stratégie parce que le but pour le coup, c'est de satisfaire durablement les clients qui acceptent de payer pour jouer à ce jeu. Il y en a un qui va chercher à vendre son produit, tandis que l'autre l'a déjà vendu mais veut retenir ses clients.

Le fait que BDO fasse du B2P avec CS veut tout dire franchement. Ils vont ni plus ni moins vendre ce mmo comme on le ferait en fait d'un Assassin creed ou un zelda, c'est à dire un jeu qu'on consomme ce qui honnêtement me semble être ce qu'il y a de mieux pour BDO. Mais l'ajout de la CS, c'est juste l'aveux de faire raquer encore plus les gens. Y'en a pour se réjouir que la CS n'est que cosmétique mais bordel, ce serait comme jouer à Dark Souls ou Skyrim et devoir payer dans une CS pour débloquer des sets d'armure pour son perso.

Après je veux bien te croire concernant le fait qu'ils sont ouvert à des modifications mais pour le moment, on est dans la droite ligné de ce qu'on a vu depuis l'OBT KR. Mais plus encore, je me ferai aucune illusion tant que le jeu en KR, qui après tout conditionne tous le développement de BDO, reste dans sa logique ultra casual.
Citation :
Publié par Vhailör
Après je veux bien te croire concernant le fait qu'ils sont ouvert à des modifications mais pour le moment, on est dans la droite ligné de ce qu'on a vu depuis l'OBT KR. Mais plus encore, je me ferai aucune illusion tant que le jeu en KR, qui après tout conditionne tous le développement de BDO, reste dans sa logique ultra casual.
C'est la mentalité des éditeurs KR qui est en cause, les développeurs avaient un tout autre objectif.
Rappelons que le jeu était annoncé comme au MMORPG Sandbox au départ, maintenant avec l'influence de l'éditeur DAUM, tout ce qui était prévu est sans intérêt pour un côté casual.
C'était déjà le cas de ArcheAge.

Le G-star 2015 est pauvre en mmorpg, on trouve principalement des MOBA et hack&slash.
Le MMORPG KR c'est fini à cause des éditeurs qui ne pensent qu'aux joueurs occasionnels. Le problème existe aussi en NA et EU.

BDO est B2P simplement parce qu'ils savent que c'était un mmorpg très attendu, mais qu'au final se sera un gros échec
[Modéré par Deaks : ...]

Dernière modification par Deaks ; 22/11/2015 à 19h29.
C'est vraiment pas cher si le cash shop est purement cosmetique. Pour avoir jouer sur la version Coree , ca reste quand meme un jeu tres original et le manque de PvE en groupe , n'est pas du tout un soucis. Il faut prendre ca comme un RPG solo avec des joueurs presents dans les villes, du crafting, de la gestion de ville et production, du truck simulator et du pvp ( controle de territoire ) que je n'ai pas test car ca ne m'interesse pas.

Je compte surement le prendre.
Citation :
Publié par Thotor
C'est vraiment pas cher si le cash shop est purement cosmetique. Pour avoir jouer sur la version Coree , ca reste quand meme un jeu tres original et le manque de PvE en groupe , n'est pas du tout un soucis. Il faut prendre ca comme un RPG solo avec des joueurs presents dans les villes, du crafting, de la gestion de ville et production, du truck simulator et du pvp ( controle de territoire ) que je n'ai pas test car ca ne m'interesse pas.
Je compte surement le prendre.
C'est quand même ballot d'avoir développé un MMO qui se résume à un RPG sur serveur..et puis parlons du craft...c'est aussi ballot d'avoir des prix bloqués à l'HV quand tu considères que la somme des composants de craft sont plus chers que les prix de l'item fabriqué à la revente..

Oui, il y a des joueurs présents dans les villes...chacun dans son coin ....Il n'y a pas de gestion de ville ...la CS n'est pas QUE cosmétique encore une fois...

Je cherche encore l'originalité dans BDO , tu avoueras ..Ou alors, l'originalité tiendrait du fait que BDO est le 1er RGP solo où tu rencontres des joueurs qui jouent dans leur coin finalement, un RPG en réseau ? ..ça doit être ça

Franchement, quel dommage que Pearl Abbys se soit fait suer à essayer de nous pondre un MMO qui tienne la route, opposée à DAUM , cet éditeur pressé de renflouer ses caisses en tuant ce qu'il y avait de meilleur...
Citation :
Publié par Thotor
Je compte surement le prendre.
J'attendrai le passage en F2P ..D'ici peu je pense, après des départs et autres désafections de masse 2-3 mois après la release et la fusion des channels faute de joueurs suffisants...comme en Corée

On va dire : pour une release en Mars 2016...voyons, 6 mois plus tard : donc en septembre 2016. On tient le pari ?
Citation :
Publié par Goldencrown
.la CS n'est pas QUE cosmétique encore une fois...
Y'a une preuve officielle sur leur site qu'ils comptent faire un CS uniquement cosmétique où est ta preuve du contraire ?
Et si tu me parle de Version KR ou RU, tu sais déjà la réponse
La question à se poser, est qu'est ce qui ferait que la rétention de joueurs serait meilleure sur la version NA/EU que sur la versions KR (pour la RU c'est un peu tôt pour savoir si la rétention est bonne je suppose)?
Parce qu'à court terme les ventes de boites vont faire rentrer de l'argent mais sans une population très importante un CS cosmétique ne suffit pas à tenir un mmo en vie sur le moyen / long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés