Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Et n'oubliez pas que c'est l'anniversaire cette semaine ! ( On fait ça vendredi soir )
Nope, ce qu'il ne faut pas rater, c'est le coverage du livestream via JOL-TV !
De 20h à 23h, Jeudi soir ! La section JOL va se faire un plaisir de vous donner toutes les infos utiles en direct !

Soyez au rendez-vous !

Dernière modification par Kantziko ; 16/11/2015 à 23h20.
Francfort, mon amour !

L'atterrissage sur les planètes plus libre que prévu et plutôt tôt que tard !!

Franchement, le mec qui bosse sur la PG des surfaces de planètes, je veux un enfant de lui
Moi j'aurais préféré avoir la traduction que demain mais bon tant pis !

merci pour la trad comme dab !
Mais bon les questions depuis quelques mois sont de moins en moins intéressante, enfin c'est un peut normal on en connais deja tellement
Citation :
Publié par Gamix
Mais bon les questions depuis quelques mois sont de moins en moins intéressantes...
Autant oui, pour certaines, mais même sur celles-là tonton Roberts nous fait la surprise d'aller plus loin, comme l'atterrissage plus libre. Y'a aussi la question du P52/72 qui me chiffonne puisque Roberts se permet de ressortir cette infamie du P72 racer, mais en profite quand même pour donner des horizons pour l'intégration des mécaniques de libération et récupération du snub fighter par son vaisseau-mère. Et pareil pour les armures modulaires, on a une estimation (non pas de date, mais de build impacté).
C'est pas grand chose, mais ça participe à savoir moduler nos attentes en fonction de l'avancée.
Bref, pas exceptionnel, mais toujours intéressant à lire (pour des mordus comme moi, j'avoue).
Au contraire, j'ai trouvé que c'était un des Ten 4 les plus intéressants qu'on ait eu ces derniers temps.

Citation :
Publié par Kantziko
[4:25] Q1 : Peut-on inter-changer le P72 (Merlin) et le P52 (Archimedes) sur le modèle de base du Constellation ? [question déjà posée plusieurs fois, mais pas avec les mêmes réponses ! ]
R1 :
Ce n'est pas encore totalement décidé. C'est Gurmukh qui se charge du P72, qui sera un vaisseau de course (again ? wtf !).
Non, aucun changement de réponse par rapport à ce qu'on a eu avant, CIG est toujours resté droit dans ses bottes sur le sujet.

C'est assez souvent demandé dans les RtV, mais ils ont toujours dit qu'ils ne savaient pas encore si on pourrait remplacer le Merlin par un Archimède dans les packages du Constellation (la question porte bien là-dessus, sinon on pourra bien entendu arrimer un Archimède au Constellation ingame).

Comme l'Archimède sera plus rapide que le Merlin (qui est déjà pas mal rapide !), aucune surprise à ce qu'il soit encore comparé à un vaisseau de course. Mais n'oublions pas que ce sera surtout un vaisseau de luxe rapide et très bien armé pour son gabarit.

Citation :
[12:39][B] Q5 : Pourrons-nous atterrir sur Crusader à l'Alpha 2.0 [vraiment ? atterrir sur une géante gazeuse ? ]
Crusader est surtout la ville flottante de Orison, une landing zone située dans la haute atmosphère de la géante gazeuse. On a même eu des concepts art.

Dernière modification par Altarec Smith ; 17/11/2015 à 12h51.
C'est vrai que pour l’atterrissage plus libre c'est vraiment une bonne nouvelle.
Apres il ne dit pas grand chose, place a la spéculation et c'est pas mon truc, c'est plus le votre pour le coup

Mais bon ils maîtrisent le procédurale pour les planètes, alors on pourrais envisager des atterrissage sur de nombreux endroit sur la planète, un peut comme dans la video ou on voit 3 pilotes descendre en combinaisons dans une planète de sable.

Ce serait le top du top mais bon.

Déjà ils nous sortent le 2.0 apres on verra hein ...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Non, aucun changement de réponse par rapport à ce qu'on a eu avant, CIG est toujours resté droit dans ses bottes sur le sujet.

C'est assez souvent demandé dans les RtV, mais ils ont toujours dit qu'ils ne savaient pas encore si on pourrait remplacer le Merlin par un Archimède dans les packages du Constellation (la question porte bien là-dessus, sinon on pourra bien entendu arrimer un Archimède au Constellation ingame).

Comme l'Archimède sera plus rapide que le Merlin (qui est déjà pas mal rapide !), aucune surprise à ce qu'il soit encore comparé à un vaisseau de course. Mais n'oublions pas que ce sera surtout un vaisseau de luxe rapide et très bien armé pour son gabarit.



Crusader est surtout la ville flottante de Orison, une landing zone située dans la haute atmosphère de la géante gazeuse. On a même eu des concepts art.
Nope, cher confrère. *2 !

Le P52 et P72 ont été annoncés clairement comme interchangeables à l'attache de n'importe quelle variante du Constellation depuis maintenant 2 ou 3 mois par Ben Lesnick.
Pour ce qui est du contenu du package, pas de modification (Andromeda et Aquila avec P52, Taurus sans et Phoenix avec P72).
Donc je ne suis pas d'accord avec toi.
Et pour la caractérisation du P72 comme un vaisseau de course, ça a déjà provoqué une levée de bouclier, qui avait conduit Ben à se rétracter, et la Chris remet les pieds dans le plat.
Sois sûr que je suis ces histoires de près, vu mon hangar.
I beg to differ !

Ensuite, c'est toi qui mélange : Crusader, c'est bien la planète et Orison, la zone d'atterrissage (source : la StarMap).
Donc je maintiens, on atterrira bien sur Orison, mais pas Crusader :P

Je chipote pour le plaisir de chipoter ... ai rien de mieux à faire
Citation :
Publié par Kantziko
Nope, cher confrère. *2 !

Le P52 et P72 ont été annoncés clairement comme interchangeables à l'attache de n'importe quelle variante du Constellation depuis maintenant 2 ou 3 mois par Ben Lesnick.
Pour ce qui est du contenu du package, pas de modification (Andromeda et Aquila avec P52, Taurus sans et Phoenix avec P72).
Donc je ne suis pas d'accord avec toi.
Euh, tu sais que c'est exactement ce que je dis dans mon précédent message ?

Par contre oui, Chris aime jouer avec le feu en qualifiant de nouveau l'Archimède de vaisseau de course. ^^

Citation :
Ensuite, c'est toi qui mélange : Crusader, c'est bien la planète et Orison, la zone d'atterrissage (source : la StarMap).
Donc je maintiens, on atterrira bien sur Orison, mais pas Crusader :P

Je chipote pour le plaisir de chipoter ... ai rien de mieux à faire
Ah mais clairement tu chipotes, là !

On ne pourra pas atterrir à proprement parler sur Crusader même, mais par abus de langage tout le monde le dira comme ça. Comme actuellement tout le monde va sur ArcCorp en occultant la Zone 18, et que tout le monde se réjouira de visiter Nyx et pas Delamar (et encore moins Levski !).
Q3 : Au sujet des armures pour le FPS, sera-t-il possible de panacher des éléments d'armure selon nos envies ? Ou bien est-on cantonnés à utiliser des sets entiers comme ce que l'on voit actuellement dans nos hangars avec le sélecteur d'armures ? Et si l'on panache, comment cela affectera-t-il les dégâts reçus ?
R3 :
Pour la 2.0, nous nous contenterons de vous faire utiliser les sets entiers existants. Mais par la suite, oui, vous pourrez panacher tous les éléments que vous voudrez, comme vous le voulez. Et puis par la suite, cela fera du sens avec le modèle de dégâts physiques, dans lequel toutes les caractéristiques du projectile et de la surface impactée détermineront les dégâts reçus. Pour pouvoir implémenter tout ça, il nous faudra le nouveau système d'items et celui des dégâts. Ce sera peut-être pour la 2.1, qui suivra de peu la 2.0, mais sinon juste après si l'on a pas réussi à l'intégrer.

Moi c'est ça qui me fait plaiz dans ce 10 for Chairman... la 2.1 qui suivra de peu la 2.0
Je sais ! La 2.0 n'est pas encore sortie mais ça pourrai confirmé un enchainement des mises à jours après la 2.0 ! Car concrètement aujourd'hui on est tous d'accord pour dire qu'après la 2.0 tout va aller vite mais techniquement ce n'est que des suppositions car on en sait rien en faite
Citation :
Publié par LyrCor
[B] Ce sera peut-être pour la 2.1, qui suivra de peu la 2.0, mais sinon juste après si l'on a pas réussi à l'intégrer.

Moi c'est ça qui me fait plaiz dans ce 10 for Chairman... la 2.1 qui suivra de peu la 2.0
Je sais ! La 2.0 n'est pas encore sortie mais ça pourrai confirmé un enchainement des mises à jours après la 2.0 !
Vous n'apprendrez jamais
C'est vrai que Star Marine ça fait plus de six mois qu'il doit sortir "soon" ou "la semaine prochaine".
Citation :
Publié par Briaeros
Wing quoi ?
Un jeu de tennis tres sympa, avec le celebre Zidane evidement, dommage qu'il soit sortie uniquement sur 3310
Citation :
Publié par Winston'
C'est vrai que Star Marine ça fait plus de six mois qu'il doit sortir "soon" ou "la semaine prochaine".
Non, il a officiellement été mis en pause et relégué à un plan secondaire depuis cet été, la priorité c'est la 2.0 et ensuite Star Marine.

En ce qui me concerne, je ne serait pas surpris que SM soit repoussé à après la sortie du jeu (donc 2017 ou 2018) vu qu'il ne présente plus d’intérêt et demande tout de même un gros travail d’équilibrage.
Citation :
Publié par Elglon
Non, il a officiellement été mis en pause et relégué à un plan secondaire depuis cet été, la priorité c'est la 2.0 et ensuite Star Marine.

En ce qui me concerne, je ne serait pas surpris que SM soit repoussé à après la sortie du jeu (donc 2017 ou 2018) vu qu'il ne présente plus d’intérêt et demande tout de même un gros travail d’équilibrage.
au pire il pourra servir de map de test pour les armes and co
de tte façon en vrai tout le monde s'en bat de star marine XD
Citation :
Publié par Elglon
En ce qui me concerne, je ne serait pas surpris que SM soit repoussé à après la sortie du jeu (donc 2017 ou 2018) vu qu'il ne présente plus d’intérêt et demande tout de même un gros travail d’équilibrage.
Quelle différence entre l'équilibrage dans Star Marine et l'équilibrage dans l'univers persistant ? S'ils définissent et affinent le gameplay dans le second, cela ne préparerait-il pas du même coup le gameplay du premier ?
Certes, je me doute bien que ça ne serait pas un bête copier/coller du code concerné, mais tout de même...


A mon sens, ça serait mal avisé de promouvoir une intention de renforcer l'immersion dans le jeu notamment par un système de mort graduelle mais semi-définitive, si ce serait pour ensuite voir débarquer des joueurs cherchant juste à tirer dans le tas en se fichant royalement de l'ambiance et de l'immersion dans le jeu...

Donc, l'Arena Commander et Star Marine trouveront leur justification dès que le PU sera lancé avec le gameplay effectif de mort de personnages. Ne serait-ce qu'en prévision de l'usage pour les joueurs qui souhaiteront faire du dogfight ou du FPS sans se prendre la tête et sans devoir se recréer des avatars toutes les 5 ou 10 parties.
Starcitizen.fr a décidé de nous coiffer au poteau cette fois ! Ils ont traduit l'article sur la vente anniversaire (et dont certains détails vous intéresseront donc autant le lire en FR) et sur le Crucible. Je gage qu'ils sont aussi sur le concept de réparation et peut-être encore d'autres ! Vous pouvez voir par ici :
- Vente anniversaire
- Anvil Crucible

Merci à eux pour ces traductions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés