OBT prévue en Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
c'est cool tout mes plans pour Asta vont surement tomber à l'eau vu que je serais en train de bosser ...
C'était censé sortir novembre ou début décembre et là j'aurais pu rush mais là je vois pas comment je vais faire ...
Boarf janvier ça fait bien loin ,bon ben on verra ce qu'il en sera d'ici là,un peu déçu mais bon j'étais curieux à propos d'Albion online ça me laissera le temps de tester après tout le bien qu'on en dit
Dommage surtout d'annuler les beta de novembre et décembre. Mais il est vrai que lancer une nouvelle IBT aurait été étrange compte tenu de la suppression des personnages.

On sera donc patient. Par contre, je suis un peu déçu d'apprendre que les voix seront localisées en anglais. Les voix asiat étaient cool, j'espère qu'on aura le choix.
Message supprimé par son auteur.
Un retard que Webzen explique par la volonté de peaufiner sa version du jeu et de s'y investir davantage.

Et merde, ils vont s'investir dans un meilleur cash-shop ...
Asta a un gros potentiel qui ne doit ABSOLUMENT PAS être pourri par un système Pay to Win.
Espérons que Webzen ne fasse pas l'erreur de plonger dedans comme dans certains jeux du genre Flyff.
Un cash shop oui, un cash shop pour du P2W NON.
Du coup, j'ai demandé pour savoir si on aurait le choix pour les voix, et ça dépendra si ça demande plus de ressource que nécessaire comme l'a expliqué le CM :

Citation :
I'm hoping we can get an option for players to choose the VO audio language they prefer, I will definitely try my best to push for it.

This option and in general the functionality to load an entirely different set of audio files depending on the setting would have to be added to the game, requiring development resources. So unfortunately, I cannot promise that it will happen :/
Croisons les doigts. Je suis assez déçu de voir que c'est les voix anglaises qui sont aussi responsables de ce retard. Les joueurs américains sont visiblement pas capable de supporter un langage un peu plus exotique que d'habitude. Je commence a me dire que c'est sans doute les mêmes types de joueurs à cause de qui la plupart des RPG asiat sortent en Europe sans les voix jap.
Citation :
Publié par -Naolia-
c'est cool tout mes plans pour Asta vont surement tomber à l'eau vu que je serais en train de bosser ...
C'était censé sortir novembre ou début décembre et là j'aurais pu rush mais là je vois pas comment je vais faire ...
Ah oui en effet, c'est terrible de ne pas pouvoir bâcler le jeu en 3 jours...
Citation :
Publié par aeron29
Ah oui en effet, c'est terrible de ne pas pouvoir bâcler le jeu en 3 jours...
Tu sais on est dans un pays libre, chacun a encore le droit de jouer comme il l’entend si cela l'amuse, libre à toi de faire autrement.
Citation :
Publié par RpGmAx
La preuve écrite qu'ils n'ont pas de véritable team assurant le dev derrière, ajouter une option pour choisir parmi 2 assets audio c'est rien à faire, du coup s'ils bloquent déjà à ce niveau là ça ne rassure pas du tout pour la suite...
Je suppose que tu es un grand développeur de jeux vidéos pour pouvoir affirmer ce genre de choses. Car si c'était aussi simple, je me demande pourquoi autant de jeux, mmo ou pas, n'ont pas cette option.
Citation :
Publié par Lilisam
Je suppose que tu es un grand développeur de jeux vidéos pour pouvoir affirmer ce genre de choses. Car si c'était aussi simple, je me demande pourquoi autant de jeux, mmo ou pas, n'ont pas cette option.
Je suis plutôt d'accord avec RPG sur ce coup-là. Question de logique et de bon sens, mon cher.

Ce qui demande du temps et de la ressource, c'est pas de programmer un switch de langue, mais plutôt de trouver les acteurs, avoir le temps et le budget pour faire les voix, avoir le temps de bien tout traduire dans plusieurs langues avec des traducteurs...ça demande énormément de temps en terme de ressources.

Le switch de langue...c'est déjà à la portée de gens qui ne sont même pas des développeurs (les pack fr ou EN pour tester des jeux asiatiques...ça te dit quelque chose ?) donc voilà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés