[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Holy Water
J'imagine que ça dépend du type de joueur, pour moi la (pre)S6 est la meilleur saison depuis la S3 justement (quelques fix à faire au niveau de certaines maitrises/objets).

S2-S3 > Pre S6 > S4() > S5 (). (J'étais pas encore niv.30 en S1)

J'aime bien pouvoir 1vs9 en soloq si je fais ce qu'il faut, et j'espère que riot nous laissera une saison d'hardcarry vu comme les 2 dernières ont été d'un ennui mortel.
Bah justement, j'ai l'impression que cette pré-saison n'amuse que les joueurs solocarry /yasuo, trynda, zed, etc...

La S5 permettait au moins des comeback. Là c'est juste... pas marrant en fait. En tant que support je ne m'amuse plus et quand je vais adc, je dois prier pour que mon binôme fasse pas n'importe quoi car je sais qu'au premier trade foiré, c'est la fin.
Citation :
Publié par Pandaborgne
Du coup c'est marrant si la meta continue comme ça, les gens qui se pensaient trap mais qui étaient juste mauvais vont pas comprendre
Et ceux qui pensaient être à leur niveau en jouant full tank ?
Ils vont y rester.
Citation :
Publié par Throm
Et ceux qui pensaient être à leur niveau en jouant full tank ?
A part quelques aberrations dues à la Guinsoo ou à la maitrise crit (maitrise qui a déjà été hotfix), les gros tanks c'est ce qu'il y a de plus fort sur le jeu atm, peut-être en partie parce que tout le monde veut jouer des carrys. Mundo, Malphite, Rammus, Skarner, Shen, Amumu, Zac, Volibear, Sion, Nautilus, Taric, Leona, Tahm Kench ont des winrates très élevés à partir du Plat, Mundo est considéré broken af en master/chall.
Citation :
Publié par Throm
Et ceux qui pensaient être à leur niveau en jouant full tank ?
C'est à la fin de la S5 que les tank n'étaient pas terribles, car le meta était très porté sur les bruisers (or dans ces conditions les tanks qui ne font pas de dégâts ne sont pas très utiles). Là dans un meta où tout le monde build dégâts les tanks sont utiles (notamment pour engage).

Aussi je ne vois pas trop ce que tu reproche aux gens qui jouent tank. Le seul moyen de gagner une partie n'est pas de prendre mass kill et de faceroll la team adverse (tu m'étonnes qu'ils réorientent le jeu de façon à ce que les game puissent être gagnées 1V5 si tout le monde pense comme toi).
Le Hotfix comprendra le up du prix de la guinsoo?

Je m'amuse trop avec Poppy guinsoo/hextech en ce moment, ce me ferait bien plaisir que le up du prix soit repoussé encore un peu.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bah justement, j'ai l'impression que cette pré-saison n'amuse que les joueurs solocarry /yasuo, trynda, zed, etc...

La S5 permettait au moins des comeback. Là c'est juste... pas marrant en fait. En tant que support je ne m'amuse plus et quand je vais adc, je dois prier pour que mon binôme fasse pas n'importe quoi car je sais qu'au premier trade foiré, c'est la fin.
Je joue support, et surtout des tanks, je je trouve cette méta BIEN PLUS SYMPA que la fin de la S5. J'ai l'impression de tanker beaucoup plus, alors que les autres rôles tankent beaucoup moins. Pour une fois, tu peux être insupportable à stick un carry pendant 10 ans alors qu'il a "l'habitude" de 2-shot toute la map. Comme personne ne build tanky atm, c'est d'autant plus surprenant pour lui. Vraiment Avec Leona, Nautilus, Trundle, Alistar je rigole bien (et avec la maitrise de dégâts en %age HPmax tu colles de bonnes gifles)
Citation :
Publié par LivreOrange
Le Hotfix comprendra le up du prix de la guinsoo?

Je m'amuse trop avec Poppy guinsoo/hextech en ce moment, ce me ferait bien plaisir que le up du prix soit repoussé encore un peu.
Avec la durée moyenne des games, ça marche Poppy ? Comme elle scale très lentement j'hésitais
Citation :
Publié par Kafka Datura
Guinsoo sur Yi c'est top ou flop ?
Guinsoo tant que c'est pas fix, c'est bien sur tout ce qui AA beaucoup, quelque soit les ratios sur le perso, tellement l'item est pété.
Citation :
Publié par Elkantar
Avec la durée moyenne des games, ça marche Poppy ? Comme elle scale très lentement j'hésitais
Je joue dans un elo plutôt faible (silver 2 perso, plus souvent du mid gold à cause de mes amis) du coup les gens ne savent toujours pas finir une game, mais oui ça marche, tu as l'avantage que peu de gens savent jouer contre poppy en mid late et beaucoup te sous estimeront en partant de la légende que poppy c'est fort que si ça snowball.

Au top c'est plutôt rude mais même au fond tu reviens vite en force une fois la guinsoo en poche. (Astuce la masterie qui met un dot ap/ad + la potion avec le dot et la regen mana vous donne un burst (+ignite) plutôt surprenant en early . )

En jungle, c'est la ou c'est le plus simple, ce n'est pas trop compliqué, elle à un clean suffisant, elle n'y meurt pas mais elle n'est pas très oppressante.
Elle à un gank correct au niveau 3 mais après même le niveau 6 atteint ça devient plus compliqué.

Sur elle je fais Guinsoo > Berserker > Hextech > gantelet givrant/ dent de nashor (l'ordre sera en fonction de la situation) > Warmog ou Banshee ( danseur fantômes si vous êtes joueurs).

Meme build en jungle, avec un départ à la machette que je n'upgrade jamais et que je fini par revendre plus tard dans la partie, pas besoin de potion renouvelable sur elle ( en jungle).
Citation :
Publié par Weeabuu
jviens de faire une game vs kog bard rammus kayle sion c'était stupide, impossible de fight sans être un tank
A vu de nez, le moindre mage poke style Lux détruit leur team en solo.
quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils ont fait a l'xp ?
hier en jungler, il avait 23 creep 1K 3A et moi 70creep 3K 5A, j'etais lvl 11 et lui aussi...
la deuxieme partie c'etait semblable...
Tu gagne plus d'xp par les kills que par le farm.
Donc si dans une partie tu as le même farm que le mec mais que il a chopé plusieurs kills tu risque d'avoir 1/2 level de retard.
Après y'a certaines situations ou c'est assez wtf avec des mecs lv 15 avant 20m
Citation :
Publié par MerleHS
Tu gagne plus d'xp par les kills que par le farm.
Donc si dans une partie tu as le même farm que le mec mais que il a chopé plusieurs kills tu risque d'avoir 1/2 level de retard.
Après y'a certaines situations ou c'est assez wtf avec des mecs lv 15 avant 20m
Level 18 avec Renekton quand les autres se trouvaient tous level 12-13. La game 1vs5 x).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés