[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup je comprend pas trop le point de vu sur Bard, dans toutes les parties que j'ai fais avec c'était encore mieux qu'avant au niveau de l'impact. Les décalages sont meurtriers et sont vraiment décisifs (là où avant bon, tu décalais avec ton jungler pour contrer un gank au mid, y'avait doublé c'était cool sans être vraiment la fête), la tenue de lane est peut être un petit peu plus complexe par moment, dans la mesure où les ennemis de Bard sont devenus un peu plus costauds (je trouve).

Essaye de jouer avec les différentes maîtrises ? Je partais sur le truc des heals renforcés, mais maintenant je suis plutôt sur thunderlord, et c'est vraiment très violent.

Je me plaignais un peu de l'état des tourelles, mais là-dessus j'ai vraiment rien à redire. En tant que support j'ai jamais autant eu l'impression d'avoir de l'impact que maintenant.
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Bon, après tests, Rengar a un burst plus important qu'avant pour moins de stuff qu'avant

C'est cool, tu OS plus rapidement qu'à la dernière saison
Ça veut dire que tu OS en temps négatif maintenant ?
Citation :
Publié par Erahl
Pour le coup je comprend pas trop le point de vu sur Bard, dans toutes les parties que j'ai fais avec c'était encore mieux qu'avant au niveau de l'impact. Les décalages sont meurtriers et sont vraiment décisifs (là où avant bon, tu décalais avec ton jungler pour contrer un gank au mid, y'avait doublé c'était cool sans être vraiment la fête), la tenue de lane est peut être un petit peu plus complexe par moment, dans la mesure où les ennemis de Bard sont devenus un peu plus costauds (je trouve).

Essaye de jouer avec les différentes maîtrises ? Je partais sur le truc des heals renforcés, mais maintenant je suis plutôt sur thunderlord, et c'est vraiment très violent.

Je me plaignais un peu de l'état des tourelles, mais là-dessus j'ai vraiment rien à redire. En tant que support j'ai jamais autant eu l'impression d'avoir de l'impact que maintenant.
ok jvais jeter un coup d'oeil avec thunderlord. Je suis peut être pas un support qui se respecte (sic) mais j'aime bien la botlane.
Citation :
Publié par Leni
Ça veut dire que tu OS en temps négatif maintenant ?
Disons qu'avant il te fallait un peu plus d'avance/items que maintenant pour OS (aka pendant l'anim du jump/son impact et non pas au bout de 2s)

Les temps sont les mêmes qu'avant si sa te rassure , en gros 0.1 - 0.3 sec
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Du coup on espère (presque) tous qu'ils nerferont Rengar en même temps que Soraka/Guinsoo, merci pour tes retours.
Tu devrais essayer , c'est pas aussi débile que les 2 autres et puis cela demande un peu de micro si tu veux réelement OS
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Du coup on espère (presque) tous qu'ils nerferont Rengar en même temps que Soraka/Guinsoo, merci pour tes retours.
Le seul nerf de guinsoo incoming c'est sur le prix (200g en plus) donc rien de dingue.
Le firecannon augment la portée du dash de rengar?
Citation :
Publié par Pandaborgne
Le seul nerf de guinsoo incoming c'est sur le prix (200g en plus) donc rien de dingue.
Le firecannon augment la portée du dash de rengar?

Non
Tu as testé quoi comme stuff/maitrise sur Rengo? Pour l'avoir pas mal joué cette saison je suis un peu perdu là...

Pour les runes je faisais du red pen, yellow armor, blue cdr et en quint une de CDR et deux de pen: c'est toujours opti?
Citation :
Publié par Pandaborgne
Le seul nerf de guinsoo incoming c'est sur le prix (200g en plus) donc rien de dingue.
200 golds ? C'est tout ? Je ne sais pas ce que fume le service équilibrage de Rito, mais là c'est juste honteux ><
C'est pas non plus la mort de focus/poke a fond Soraka en phase de lane et de la shutdown direct en teamfight.

Quand j'ai la chance de pick après pour être tranquille je pick brand et elle peut rien faire en lane a pars back tout les 2 min...

au final elle est derrière et sers pas a grand chose.. Franchement elle me dérange pas plus que ca...

Au passage brand 50 mpen 40% péné magique a 30 min si la partie se passe bien avec 300 ap,
tu peux 1vs2 certains match-up.. et pourtant t'es un support, j'vais pas m'en plaindre je m'en sers mais c'est vraiment très très fort, t'as juste les hp d'une chips comme quelqun la dis dans le thread sup!

(je joue avec les runes full Mpen et full Hp comme quelqu'un me l'as conseillé ici + les masteries 18 /0/12 de mémoire..)

Pour ceux qui se plaignent du splitpush, perso je comprend pas .. ca fais que vous êtes en 5vs4 ou moins.. surtout si vous êtes en premade, donc vous avez surement des objectifs / trades a prendre d'open sachant que la TP se joue de moins en moins... un bon shootcall et leur split se retourne contre eux..

Pour en revenir sur les supports, je préfère largement ce patch a la saison passer ou un support subissait plus qu'il n'avait réellement d'impact sur sa game, après je dois peut-être être un grand tromatisé du patch Juggernaut ou le top était aussi tanky que mon Alistar et taper mieu que mon adc pour trouver celui ci sympa.

la seule chose qui me fais pété les plombs en ce moment(mais genre vraiment!) c'est le minion block, quand je me retrouve avec un non range pour farm ou en tant que jungle quand ton perso fais des détours de fou pour gank.

Apres je pense que beaucoup ici ont un niveau de jeu supérieur au mien (je joue low plat et me retrouve avec des diams en normal) mais franchement j'aime beaucoup ce patch, et je trouve qu'il y a pas mal de solutions/réponse qu'on peut avoir en jeu ou en phase de pick et ban, surtout si vous êtes en premade..

Waa le roman..
Citation :
Publié par BELLUM
Tu as testé quoi comme stuff/maitrise sur Rengo? Pour l'avoir pas mal joué cette saison je suis un peu perdu là...

Pour les runes je faisais du red pen, yellow armor, blue cdr et en quint une de CDR et deux de pen: c'est toujours opti?
Joué en toplane avec exhaust (on revient aux bases )
Pour les maitrises, je suis trop fan des 2 boost Ms donc souvent en 18/6/6 (fervor of battle) même si pas super fan de devoir split les 12 derniers points.
Pour les runes, c'est grosso modo ça, meme si je prefere l'ad plutot que l'arpen en quint

Stuff: yoummu - lucidité - tiamat - ensuite c'est dans l'ordre que tu veux pour Static - IE - Firecanon et tu evolues ta tiamat quand tu as le temps
Evidement alacricity en enchantement

En gros 40%cdr, tu cours plus vite que sonic et tu OS un peu tout ce que tu veux

EDIT: PAr contre c'est chiant atm, il y a un peu bcq de jax au top et même si cela se voit qu'il connaisse pas bien leur perso (pas start E vs rengar, voir le prendre que lvl3 XD ) c'est un peu dur comme MU

Dernière modification par R.I.P. M5 ; 18/11/2015 à 17h03.
Bon, j'aime décidément pas l'orientation qu'a pris le jeu (snowball, plus de jeu solo, une sorte de retour en arrière) et je parle pas des bug/déséquilibres parce que ça c'est normal. Le seul truc qui me maintient encore c'est le fait que les supports heal soient enfin reconsidérés (je préfère vraiment jouer ça que des machines à cc) et que je puisse les jouer sans trop avoir peur de me faire counter trop méchamment.

Mais malgré ça je trouve le jeu frustrant, les parties sont wtf (et c'est même pas tant liés à l'équilibrage, c'est vraiment ce snowball immonde qui gâche tout) et le travail d'équipe a moins d'impact or c'est un aspect important pour moi. Je suis pas du tout ce genre de joueur qui aime carry dans son coin et faire des moves en solo, j'aime évoluer en équipe et faire des truc à 5, pas du splitpush débile d'un côté et un assassin qui kill tout ce qui bouge de l'autre dès que l'écart de gold bouge un peu.
Là les games que je vois c'est une à deux personnes qui carry dans leur coin et le reste de la team qui se fait porter, c'est franchement pas intéressant.

Bref, je vais attendre un peu et voir comment Riot va faire évoluer la présaison, voir si le wtf ambiant c'est vraiment lié à la nouveauté de la présaison ou si Riot veut vraiment nous foutre une s3 bis en pire, et si c'est ça ce serait vraiment dommage.

@au dessus: Bizarre, sur mes 4/5 test je suis persuadée de ne jamais avoir eu ce bug. :/
Le principal problème du patch c'est qu'il y a trop de changements non documentés. Un rioter en parlait hier ou avant hier en disant qu'ils avaient grave merdé sur ce patch et je suis bien d'accord avec lui. Genre les changements sur le path et les changements sur l'xp c'est super sympa, mais ils auraient au moins pu prévenir dans le patch note quoi. On dirait que le jeu est bugué (genre l'xp tout le monde pensait que y'avait un bug exploitable) alors qu'en fait c'est juste qu'ils ont "oublié" de signaler les changements.
ya une compil de gif qui montre les path débile quand tes dans des creeps? Pour exorciser le truc qui me met hors de moi atm

et pour le jeu en équipe c'est toujours le cas, si ta team fait dla merde quand tu split, la strat va foirer. J'ai vu quelques beaux teamfight d'ailleurs, et j'aime beaucoup, c'est très nerveux, beaucoup de dégats, ça va très très vite
Citation :
Publié par Pandaborgne
ya une compil de gif qui montre les path débile quand tes dans des creeps? Pour exorciser le truc qui me met hors de moi atm

et pour le jeu en équipe c'est toujours le cas, si ta team fait dla merde quand tu split, la strat va foirer. J'ai vu quelques beaux teamfight d'ailleurs, et j'aime beaucoup, c'est très nerveux, beaucoup de dégats, ça va très très vite
Non.

Des persos comme trynda sont actuellement trop débiles pour que le jeu soit agréable.
Big news ici sur JoL, 120%* des champions de LoL sont pétés durant cette présaison.






*les 20% viennent du fait qu'on ne reconnait pas certains champions quand on lit les descriptions de certains de nos journalistes.
Citation :
Publié par Anarky

Riot veut vraiment nous foutre une s3 bis en pire, et si c'est ça ce serait vraiment dommage.

J'imagine que ça dépend du type de joueur, pour moi la (pre)S6 est la meilleur saison depuis la S3 justement (quelques fix à faire au niveau de certaines maitrises/objets).

S2-S3 > Pre S6 > S4() > S5 (). (J'étais pas encore niv.30 en S1)

J'aime bien pouvoir 1vs9 en soloq si je fais ce qu'il faut, et j'espère que riot nous laissera une saison d'hardcarry vu comme les 2 dernières ont été d'un ennui mortel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés