[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 70

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 17 novembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2031/2031.240.jpg
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Voici la traduction de l'épisode 70 de "10 For The Chairman".

Traduction réalisée par Kantziko



Intro classique avec remerciements aux backers et subscribers... et remerciements à Seth Darklight, un backer, pour une lettre de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Nous avons fait des progrès avec de nouvelles technologies qui nous font envisager une meilleure solution que notre design originel. Cela devrait vous créer une belle surprise. Je ne peux pas trop en dire, mais dès que nous serons en mesure de le faire, nous vous montrerons ce que nous sommes en train de créer à ce sujet. Et du point de vue du jeu, cela créera normalement une forme plus libre de déplacement depuis l'orbite d'une planète jusqu'à sa surface (initialement, il était question d'une trajectoire "auto-guidée" dont le pilote ne pouvait pas dévier). Nous vous en dirons plus, ainsi que sur d'autres sujets excitants, vers la fin de l'année et le début de la prochaine. [...]
La version 2.1 suivra de très près la version 2.0"

De bon augure tout ça !
Tellement hâte que la 2.0 soit sortie !!

Et merci pour la traduction
Je préfère rester prudent sur cette annonce. Beaucoup de monde pense au procédurale et au passage espace/terre de façon continue, mais telle qu'elle est décrite ça peut simplement être un mini jeu pour poser le vaisseau (genre descendre dans un couloir aérien etc)
Citation :
Publié par Elglon
Je préfère rester prudent sur cette annonce. Beaucoup de monde pense au procédurale et au passage espace/terre de façon continue, mais telle qu'elle est décrite ça peut simplement être un mini jeu pour poser le vaisseau (genre descendre dans un couloir aérien etc)
Ce serait toujours mieux qu'une cinématique qui cache le DL (même si ça ne me dérangeait pas perso).

Même si la technologie était là pour pouvoir le faire, je ne serais pas très chaud car c'est la porte ouverte aux trolls qui vont s'amuser à se crash sur d'autres vaisseaux et autres trolleries (cf ED et les mecs qui bloquent les portes des stations).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés