Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je découvre les dégâts de MF AP.

C'est vachement troll, mais ça douille. Heureusement que je l'ai OS au mantra sur le dernier fight nashor, sinon ça aurait pu mal tourner.

Première partie de plus de 40 minutes btw, le Shaco a stall la game super salement gg à lui.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MF AP OP.jpg
Taille : 483x606
Poids : 53,6 Ko
ID : 256982  
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je découvre les dégâts de MF AP.

C'est vachement troll, mais ça douille. Heureusement que je l'ai OS au mantra sur le dernier fight nashor, sinon ça aurait pu mal tourner.

Première partie de plus de 40 minutes btw, le Shaco a stall la game super salement gg à lui.
Bof, c'était OK avant quand l'ulti avait un scaling AP. Maintenant, beaucoup moins. Mais avant tu pouvais faire un truc rigolo genre full AP + Last Whisper, et t'avais un ulti qui dealait 2000-2500 dégâts
"Avait" ?
Citation :
Miss Fortune channels a barrage of bullets for 3 seconds, dealing (+0.35*Bonus AD) (+0.2*AP) physical damage per wave (12/14/16 waves total).
Bon... devinez ce qui se passe quand le FP ne ban ni graves ni Tryndamere, puis que notre Jax joue contre lui sans maîtrises ?

Pour vous donner une image sur la partie : je meurs une fois mid (~8-12 minutes, gank du j4), j'ai même pas le temps de respawn que Trynd me pique la tour après celle du Jax.

Je pouvais pas dodge (Bo3).
Ah oui c'est vrai j'y pensais pas.

Sinon quand j'ai vu Fizz/Kata j'ai pas trop hésité sur mon choix de pick : Aatroxx, bon champion, 70k damages encaissés et second aux dégâts sur champions (derrière MF). J'ai survécu si souvent à ~3hp que la Kata piquait une crise en /all chat.

C'est juste dommage que je sache pas le jouer plus que ça, enfin au moins je savais clique-droit sur la Jinx, même si elle arrivait souvent à s'en sortir (sauf quand elle avait pas son flash huehuehue).

Par contre le Gnar était franchement ultra-retard : il suivait aucun ping, tunnel vision sur WK en passant à côté d'une Kata ~30% hp qui rushait gratuitement MF dans notre base (et quand je dis à côté, c'est vraiment littéral à même pas 200 de range). Aimant à skillshot divers et variés, incapable de chase correctement, j'en passe des meilleures.

Du coup je considère l'option blocage si ça permet de pas retaguer avec. :<
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aatroxx 3.jpg
Taille : 745x628
Poids : 189,6 Ko
ID : 256989  

Dernière modification par Compte #374524 ; 18/11/2015 à 12h17.
Shen first item Rylai qui prend la b***e par un poney au top. Un Lee sin en mousse.

Le Shen a la fin de la game me taunt en disant qu'il a plus de dommages que moi. Je joue Tahm support, on a ff à 20, je pouvais pas faire de dommage. Les dommages sales de Tahm c'est plus vers le mid/late.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ah oui c'est vrai j'y pensais pas.

Sinon quand j'ai vu Fizz/Kata j'ai pas trop hésité sur mon choix de pick : Aatroxx, bon champion, 70k damages encaissés et second aux dégâts sur champions (derrière MF). J'ai survécu si souvent à ~3hp que la Kata piquait une crise en /all chat.
C'est rigolo d'ailleurs, vu que Katarina c'est l'un des 2 derniers champions à avoir grievous wound dans son kit (sur l'ult).
Citation :
Publié par Anarkhe
enfin là t'as fait 5/5 et build des vieux items gg
Ouais 5/5 quand mon équipe a 13kills pour 34morts c'est scandaleux. Avoir plus de farm aussi que le top et le mid c'est moche. Guinsoo sur Xin je vois pas le problème de "vieil item".

Enfin y'a celle la aussi comme game:

http://matchhistory.euw.leagueoflege...12515/23250349

Ca doit certainement être la faute du jungler encore
Je sais bien que c'est la pré saison et qu'on s'en ballec mais j'enchaîne une game où je dois supp une Vayne rush botrk qui se sert de son E pour sauver les ennemis et une où mon Master Yi oublie de pick smite, halp

edit : Le Maître Yi aura fait 1120 de dégâts aux champions dans une partie de 30 minutes. Certes pas autant que mon Jax rush Blasting Wand 2/9 contre Darius !

ah bon ben on enchaîne avec une game avec 3 adc bon bah ok.

Dernière modification par Leni ; 18/11/2015 à 21h58.
Citation :
Publié par Fleo v2
T'es pas aidé mais t'aurais probablement pu la gagner imo.
Comment ? Parce qu'on se debrouillait pas trop mal le bot etait even en lane et je me debrouillais bien sur la top et mid lane mais après dès que j'avais un gank réussi quelque part l'autre mourrait du coup ça devenait trop compliqué de gérer le split. Et malgré avoir fait craquer 4 flash en 3.30min ça a pas suffit pour que l'early soit décisif.
OMG.

Je joue Nunu jungle. Comme une merde de A à Z sur la partie : je dive comme un bourrin, je feed, j'ai aucune présence sur les lanes.

Mais moi je choppe un Team Work. Ma fiora top 12/9, elle, se fait report par le reste de ma team.

J'y comprends rien

edit : en plus je report le Renek adverse pour son EZ en tchat post game pour le lulz. J'arrive à mon second lobby, message de confirmation sur la sanction reçu.

edit 2 : partie suivante, j'arrive à 20 minutes à garder 2 fois plus de farm que le Tryndamere adverse jungle.

Je joue encore nunu. Mdr.

edit 3 : lmao

http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Première partie qu'on arrive à comeback depuis le début de présaison, on pourra dire merci au Twitch AFK même s'il nous aura fallu 5 à 7 bonnes minutes pour vérifier que ce motherfucker ne se cachait pas pour saisir une occasion de backdoor notre Nexus à poil.

Passablement j'ai encore joué comme un caca sur pattes, on s'est littéralement fait rape bot à cause du lvl up 2 adverse. Heureusement je sais encore me faire carry. :>

Dernière modification par Compte #374524 ; 19/11/2015 à 15h41.
Tin, faut pas être cardiaque sur ce jeu... Ok on est silver mais les mecs sont vraiment incroyable .
Entre celui qui pick Xin... AP et Soraka qui n'aura posée aucune ward de la partie avec un build dégueulasse .
C'était désespérant, on a failli gagner à un moment mais ils ont commencés à split, bref je passe les détails mais fiou. Genre de partie que je préfère perdre tellement les mecs méritent pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : omfg.jpg
Taille : 1676x792
Poids : 411,9 Ko
ID : 257191  

Dernière modification par Intouch(ante) ; 20/11/2015 à 10h26.
Citation :
Publié par Naegling
Ca doit certainement être la faute du jungler encore
J'ai eu la meme avec xin ou je fini avec le plus de kill, d'assist, de degat, de tanking, de ward et de gold de la team et ou a la fin on me dit qu'on perd a cause de moi :/ alors oui, je fini avec 15/6/15 et je fini pas la game solo. Dsl ya une vayne a 29kill que j'os pas.
Bien sur je suis le seul a avoir prit le trinket pour l'invi et personne n'achete de pink.

Sinon la je viens de faire une game avec un first pick supp blitz. Ok, ca bataille moins pour les call suivant.
Le blitz full ap aura posé 2 ward et throw tous les combats (en lane comme en tf).

Et juste avant ya le traditionnel yi 8/0 guiso/devoreur/spectre a 20min qui roule sur la team.
Tout le monde est feed sauf notre vayne, sa performance lui fait honte, elle préfère du coup afk ( aka farm la jungle) et nous laisser perdre en 4v5 (la comp en face était zzz).


_ pas de chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés