Camelot Unchained pour tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dagle wood
je m auto quot pour dire qu'avec ma nouvelle tour faite d'éléments récents, tout est parfaitement fluide(43 fps), mêmes avec les ombres, je suis aussi passé de 4 go à 32 go de RAM ce qui doit bien aider aussi
43fps sur quoi? (pas la machine le soft)
Citation :
Publié par Falkynn

P.S.: Me rappelle pu du nom du lead côté hib... y'avait le bus Gauthier côté alb, mais impossible de retrouver le nom côté hin'
Racontes pas de connerie, y'a jamais eu de bus coté Alb
Citation :
Publié par TURKAN
juste des croiseurs interstellaires, voir des etoiles de la mort....
Convergences inopinées, Monsieur......
Citation :
vous oublié souvent que des jeune vingtenaire comme moi vont jouer servir de tapis a CU

Fixed.
Ont verra ça IG

Citation :
aujourd'hui ca ne sert à rien de dépasser 8go de ram sur sa bécane pour du gaming...
aujourd'hui 8 go c'est un peu limite pour les jeux actuelle

Dernière modification par Ryltar ; 08/11/2015 à 15h04.
le plus souvent, c'est les écarts de fréquence entre les différents bus (mémoires, processeurs) et la vitesse d'accés aux disques qui limitent le plus les configurations. cela agit comme autant de goulot d'étranglement dans le traitement des données.
Citation :
Publié par algweln-thorum
le plus souvent, c'est les écarts de fréquence entre les différents bus (mémoires, processeurs) et la vitesse d'accés aux disques qui limitent le plus les configurations. cela agit comme autant de goulot d'étranglement dans le traitement des données.
Merci

Faut vraiment arrêter les délires sur la RAM.
Vous pouvez avoir autant de RAM que vous voulez, si le reste des composants ne tiennent pas la route ou ne s'accordent pas, vous n'aurez pas de bonnes performances.
Idem qu'une CG ou un Proc de folie, si le reste ne suit pas, ça ne tiendra pas la route.

A l'inverse un PC bien assemblé avec des composants d'un même niveau de qualité permettra d'être performant sans avoir besoin d'aller dans la surenchère en terme de puissance, RAM etc.

J'ai refais un test hier:

Une partie de CS:GO en cours, 250 à 320 FPS en match, j'ai lancé une partie de Camelot Unchained en même temps, environ 70 FPS en lançant des sorts, et cela avec Photoshop lancé et quelques pages web qui tournent.

Ma quantité de RAM ? 8 Go.

Je pourrai en avoir 32, ça ne changerai sûrement pas grand chose.
Par si le reste de mes composants n'étaient cohérent avec l'ensemble de la configuration, je n'aurai clairement pas ces performances.
Citation :
Publié par eLiat

Ma quantité de RAM ? 8 Go.
Je crois que 8Go est un minimum. Passer de 4 à 8 a sensiblement amélioré mes performances, surtout que j'ai généralement Firefox qui tourne avec plus de 140 tabs.
Citation :
Publié par Hellraise
Je crois que 8Go est un minimum. Passer de 4 à 8 a sensiblement amélioré mes performances, surtout que j'ai généralement Firefox qui tourne avec plus de 140 tabs.
Rassure-moi, c'est une blague pour les 140 tabs ?
Rien que quand j'en ai plus de 6 ouverts je me sens mal, genre c'est désordonné
Citation :
Publié par eLiat
Faut vraiment arrêter les délires sur la RAM.
Vous pouvez avoir autant de RAM que vous voulez, si le reste des composants ne tiennent pas la route ou ne s'accordent pas, vous n'aurez pas de bonnes performances.
Ca dépend, prends par exemple Anno 2205, jeu doté de fuites de mémoire dernière génération. Avec seulement 8Go de RAM, t'as ton système qui couine ("attention j'ai pas pu répondre à la dernière allocation, ça sent le roussit !") au bout de 6 heures de jeu seulement (sic) et si tu réagis pas vite, tu plantes tout (je soupçonne le jeu de boucler sur l'alloc refusé, provoquant le seg fault fatale à Windows).

Si j'avais pas été un gros radin et que j'avais prit mes 4 barrettes de 32Go (~2k€), j'aurais pas eu ce problème. Peut-être sera-t-on dans le même cas avec les batailles géantes de CU

Dernière modification par bejarid ; 09/11/2015 à 00h00.
Ben t'aurais plante au bout de 96 heures non?

Sinon je viens de me rassurer sur mon degré de geekerie : j'ai 16 chrome qui tournent, avec 8 à 33 onglets sur chaque...

Le plus marrant c'est quand chrome plante, tu le relances, et il essaye de tout reouvrir : toutes les vidéos YouTube se relancent au même moment, pour peu que tu sois fétichiste des vidéos de chaton mignon sur youtube, tu deviens sourd instantanément !:'( (oui oui c'est du vécu !)
Citation :
Publié par Fendriss
Ben t'aurais plante au bout de 96 heures non?

Sinon je viens de me rassurer sur mon degré de geekerie : j'ai 16 chrome qui tournent, avec 8 à 33 onglets sur chaque...

Le plus marrant c'est quand chrome plante, tu le relances, et il essaye de tout reouvrir : toutes les vidéos YouTube se relancent au même moment, pour peu que tu sois fétichiste des vidéos de chaton mignon sur youtube, tu deviens sourd instantanément !:'( (oui oui c'est du vécu !)
ça me rend malade rien que d'y penser lol, fermez moi ces onglets !!!!!!
Citation :
Publié par eLiat
Rassure-moi, c'est une blague pour les 140 tabs ?
Rien que quand j'en ai plus de 6 ouverts je me sens mal, genre c'est désordonné
Non non, c'est bien vrai. Bon j'ai du en fermer une 30 aine la semaine passée, mais l'ordre de grandeur y est
Tire la langue
... et que tous les "vieux" de DAoC, en déambulateur ou pas , reçoivent mes salutations !
( Mendoz du < Clan Colymar > et du < Cercle de Dun Dagda > )

N'avez-vous pas peur qu'à en attendre autant de CU nous en soyons déçus ?
C'est ma principale crainte ça, pas ce que le jeu contiendra (dont je suis l'avancement) mais que les joueurs n'en attendent trop ?
Il suffit qu'ils s'en tiennent à leurs principes de bases et j'y resterai quelques années, vu comment évolue le marché du MMORPG il est clair que c'est notre seul espoir avant plusieurs années d'avoir quelque chose d'interessant et sur lequel on puisse se projetter au dela d'un ou deux mois....
C'est certain, et comme le disait un autre intervenant un peu plus haut, la recette n'est pourtant pas compliquée : qu'ils nous fassent un DAoC 2, remastérisé graphiquement, avec les quelques bonnes nouveautés des derniers Mmo et c'est partit pour 10 ans à nouveau !
Tout dépend de ce que tu appel "les bonnes nouveautés" des derniers MMO, car je trouve, mais c'est mon point de vue, que plus il y a de "features" améliorant le jeu et celles aidant le joueur, moins il m'amuse. Toujours de mon point de vue, ce n'est pas tant le nombre d'items ou de loot à posséder qui est important que la difficulté pour les récupérer.
C'est très gratifiant de faire progresser son perso dans la sueur pour obtenir je ne sais pas moi, un super casque plutôt que de choper un set complet (vachement bien aussi) qu'on changera dans 3 semaines...
En gros, les nouveautés des derniers MMO, il faut bien les doser

D'ailleurs, je me pose une question : Est-ce que dans CU il y aura quelque chose à monter ? Moi je suis de ceux qui adorent monter une barre d'XP par exemple. Comme la je sais que ce sera entièrement RvR et donc PvP, est-ce qu'il y a quand même une progression du personnage, au travers de rang de royaume par exemple ? Est-ce que l'expérience et le temps de jeu sont valorisés dans CU ? Ou est-ce que tout le monde est au même niveau et seul le stuff et le skill du joueur comptent ?
Citation :
Publié par Men_Doz
C'est certain, et comme le disait un autre intervenant un peu plus haut, la recette n'est pourtant pas compliquée : qu'ils nous fassent un DAoC 2, remastérisé graphiquement, avec les quelques bonnes nouveautés des derniers Mmo et c'est partit pour 10 ans à nouveau !
Pour CU, l'équipe de développement ne va pas simplement prendre ce qui marche, elle veut essayer des choses nouvelles et prendre des risques.

Citation :
Publié par Alvandar
D'ailleurs, je me pose une question : Est-ce que dans CU il y aura quelque chose à monter ? Moi je suis de ceux qui adorent monter une barre d'XP par exemple. Comme la je sais que ce sera entièrement RvR et donc PvP, est-ce qu'il y a quand même une progression du personnage, au travers de rang de royaume par exemple ? Est-ce que l'expérience et le temps de jeu sont valorisés dans CU ? Ou est-ce que tout le monde est au même niveau et seul le stuff et le skill du joueur comptent ?
Les statistiques seront améliorées avec l'utilisation.
Pour la progression, il ne devrait pas y avoir de barre d'expérience mais un rapport une fois par jour pour connaître les progrès ou les pertes du personnage.
Il n'y aura pas de niveau ni de rang de royaume comme pour DAOC, on devrait progresser en participant aux combats, sans forcément tuer des ennemis mais en utilisant des compétences, composants, en étant présent peut-être.
Les personnages qui ont beaucoup de temps de jeu devraient avoir plus de choix de compétences pour s'adapter à plus de situations, sans que leurs dégâts augmentent énormément par rapport à un nouveau personnage.
Sauf erreur de ma part, il me semble que rien n'a été décidé de façon définitive à ce sujet.

Nous ne savons pas concrètement ce sera le système de récompense journalier en fonction de l'effort fournis pour le royaume.

Il parait assez évident qu'un système similaire aux RR de DAoC soit présent, la forme sera sûrement différente mais dans le fond il est important de garder le joueur motivé avec des objectifs permettant de continuer la progression.

Le plus important est de garder un bon équilibre pour que ces récompenses apporte un gain significatif sans rendre le jeu déséquilibré...
il sera la, mais non visible directement vu que plus tu participes, plus tu gagnes en capacités

donc quelqu'un ayant beaucoup de capacités du au developpement horizontal sera l'equivalent d'un haut rang. (sans parler de tout l'aspect economique qu'un personnage ayant beaucoup "vécu" va trainer avec lui.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés