Event communauté fr MAJ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neoda Witchcraft
Il faut demander ça à Fugo pour le prochain pach Des zones pvp instancié, comme les arène à la Wow/Archeage il y avait ça sur le freeshard Eden à une époque je crois. Des 2vs2 / 5vs5 je ne sais plus s'il y avait des 8vs8. Tu pouvais même affronter des membres de ton royaume.
Citation :
Publié par pzeub
J'ai évoqué l'idée dans plusieurs posts mais on va dire que ça n'avait pas plu. Pourtant j'en retrouve qui ici sont très content d'avoir fait ça sur Pendragon.
Citation :
Publié par Jacques
Bof les arènes, DAoC c'est pas WoW. (déjà que comme dans WoW et d'autres, le stuff a visiblement pris une part (trop?) importante)

Bah, faut pas se cacher que à mon avis ce genre d'event trop fréquent sur Pendragon causera sûrement des modifs pour l'empêcher. C'est plutôt bien tombé avec les essais de la map etc mais à mon avis
Citation :
Publié par Ramboula
Avant les europeens sur ywain, c'etait fil d'attente pour se log.
N importe quoi.. y a eu 2 ou 3 clust avt d en arriver a ywain et même si après chaque clust la population était haute, elle a toujours baissée petit a petit..
C'était la première fois qu'on le faisait entre fr. C'est plus facile pour faire les équipes et le stuff sur pendragon.
Jai eu une sc dernier cri par Meha pour mon mentale et par Faxo pour ma ward en au cas ou.

Jaime bien les critiques, c'est facile. Sur les 48 joueurs qui ont "depeuplé" Ywain, combien serait resté au TP car pas de groupe ? Une grosse moitié moi compris dedans.
J'ai pu jouer avec d'excellent joueurs super sympa que je connaissait surtout par des videos postées, contre d'excellent joueurs dans une très bonne ambiance.

Ca me change des combats full push ou full back ou compos de lama où le combat dure 30 secondes.

J'espère pouvoir participer aux prochains évent, sur Ywain ou pendragon
Citation :
Publié par Toska
Jai eu une sc dernier cri par Meha pour mon mentale et par Faxo pour ma ward en au cas ou.
Tu en as pas eu une pour chaman sans ROG et qui cap la durée par hasard ?
Citation :
Publié par Shoumie
N importe quoi.. y a eu 2 ou 3 clust avt d en arriver a ywain et même si après chaque clust la population était haute, elle a toujours baissée petit a petit..
en fait, avant le transfert des serveurs eu, énormément d'euros ont commencé à migrer sur ywain, ça a eu pour effet de rendre ywain complètement full le soir, à partir de 21h tu pouvais plus te connecter, ils ont du passer la capacité du serveur de 3500 à 4100, enfin plutôt 4010 environ si je me souviens bien puisqu'après le serveur crashait (sur le site off, on avait le nombre de personnes connectées à cette époque)

[ Edité par Lymnoreia ]

Moi ce qui m'afflige c'est que vous vous rendez pas compte que c'est contre productif de le faire sur pendragon en fait
S'il y a eu des clust il y a une raison .. ca m'etonnerait que bs tolère ce genre de chose sur la longueur .. (tu me diras ils tolerent bien les maccros GROUPE)

@ mehara d'où ton soucis de personnage j'imagine ?

Dernière modification par Lymnoreia ; 20/11/2015 à 03h43.
Franchement en quoi sa dérangerais BS qu'on joue sur pendragon ? C'est leur server et eux aussi font des évents dessus. Si vraiment ça les dérangeait de split la pop ils auraient ferme gaheris depuis bien longtemps hors ce n'est pas le cas.
Imo ils en ont rien à foutre parce qu'encore c'est épisodique ces évents et n'influe absolument pas la pop d Ywain.
Citation :
Publié par Fugo
Bah imo comme je le disais, si y'avais pas eu l'île à tester, le NPC rr11 serait ptet pas revenu
Hend à fait la demande. Je pense pas que ça ait à voir avec le patch.
Oui, je sais. Ce que je veux dire, c'est que la demande a été acceptée, mais je me demande (rien d'off, j'en sais rien) si BS n'a pas vu là un moyen d'avoir un truc cool pour tout le monde : des testeurs et les joueurs ont eu ce qu'ils veulent
Citation :
Publié par Murmy
Gaheris et ywain n'est pas le meme jeu hein
Ah parce que Pendragon et Ywain est le même? Tes perso sur pendragon tu t'en branles alors que ceux d'ywain clairement pas. J'ai pas le même investissement. De plus comment tu peux pratiquer tous les types de jeu sur pendragon? Ben ouais tu peux pas solo/petit co/8v8 hors event.

Clairement pendragon et ywain ne sont pas les mêmes serveurs non plus au même titre que ywain et gaheris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés