Event communauté fr MAJ.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choukis
Ola, voici quelques fights pov eld void #DebuffCaracFFS

https://www.youtube.com/watch?v=_8nhrvgLC4M
(avec capture de TS mais on ne m’entend pas)

Soirée sympa en tout cas, à refaire! et merci pour l'orga =)
Je suis pas expert mage hib, je trouve que vous avez ptre manqué d'agressivité lors de vos phase de push?

Sinon c'est marrant comment tu switch t'es barre, ça reste efficace, mais je deviendrai fous si je miss macro
Un petit Pov Druide sur l'avant dernier fight de la soirée vs groupe Alb : https://www.youtube.com/watch?v=9DTrumqHxP4

Citation :
Publié par Salidry

Beaucoup de gens pensaient que le groupe 5 allait sux parce que le pool de joueurs était trop faible (j'avoue que j'etais un peu inquiet au début, mais il s'est avéré que tout le monde a super bien joué), au final on avait le meilleur ratio. Surement parce qu'on avait la meilleure compo!
Perso, j'étais pas inquiet pour le groupe 5. Un frontline efficace, et derrière 5 personnes qui se connaissent bien.
Citation :
Publié par Loé
Non mais apparemment Cari a un truc contre moi ou Halli, on ne devrait pas jouer ensemble à l'écouter ! Cari tu étais avec Chti, ça ne t'as pas choqué j'imagine. Au bout d'un moment le monde est petit, on se retrouve hein. Une fois encore, ni Halli ni moi n'avons suggéré ce switch et nous n'avions pas demandé à jouer ensemble. Mais bon je sais pas d'où te viens cette petite fixette (surtout que bon, j'suis paumée en caster hein ) !

J'ai aucune fixette contre toi ou halli en vérité j'en ai rien a branler :d
Oui je trouve qu'en caster tu laisse largement a désirer .. mais c'est que mon avis..
C'est moi qui ai proposé de switch Loe et je n'ai même pas pensé au fait qu'elle était lead de groupe. On était sur 2 ts en même temps.

PS : Les debuffs stat Chouki !

Dernière modification par Fruit<>Bluxte ; 17/11/2015 à 19h39.
Soirée sympa merci aux organisateurs, je reviendrai volontiers.

J'étais dans le groupe 1, le switch de joueur était une bonne idée d'ailleurs c'était dans les règles annoncées, on a fait des combats équilibrés avant et après. Meilleur action de la soirée lorsqu'on gagne un joli combat contre un groupe mid sur un remezz de 4 personnes couplé à un rush rez oeuf ^^

Je trouve navrant certains commentaires ici et dans les vidéos, le but était aussi de brasser la communauté FR et de rencontrer des joueurs sur le retour ou d'autres avec qui on n'a pas l'occasion de jouer habituellement ou qui jouent rarement dans ce format (8v8).
Et le prochain draft c'est quand ?

Sinon +1 Serra .

PS : Vous avez déjà pensé à mettre un like ou un dislike a la façon face de bouc ? Ça éviterai les dérapages sur le forum et informerait de l'inutilité de certains reply sans avoir à créer un post ?
Citation :
Publié par Serra-
Soirée sympa merci aux organisateurs, je reviendrai volontiers.

J'étais dans le groupe 1, le switch de joueur était une bonne idée d'ailleurs c'était dans les règles annoncées, on a fait des combats équilibrés avant et après. Meilleur action de la soirée lorsqu'on gagne un joli combat contre un groupe mid sur un remezz de 4 personnes couplé à un rush rez oeuf ^^

Je trouve navrant certains commentaires ici et dans les vidéos, le but était aussi de brasser la communauté FR et de rencontrer des joueurs sur le retour ou d'autres avec qui on n'a pas l'occasion de jouer habituellement ou qui jouent rarement dans ce format (8v8).
Citation :
Publié par Serra-
Je trouve navrant certains commentaires ici et dans les vidéos, le but était aussi de brasser la communauté FR et de rencontrer des joueurs sur le retour ou d'autres avec qui on n'a pas l'occasion de jouer habituellement ou qui jouent rarement dans ce format (8v8).
+1

C'est d'une immaturité totale et c'est pas la première fois que je le vois depuis que je suis revenu. Faudrait que certains pensent à atterrir avant d'attaquer les gens comme ça. Réalisez qu'en face ce sont des adultes qui n'ont aucune raison de rester à supporter ce genre d'abus. Il y a déjà peu de joueurs sur daoc, ces conneries élitistes ça va bien deux minutes. Soyez respectueux et positifs, bordel de merde.

/rant
Citation :
Publié par Sixther
Je suis pas expert mage hib, je trouve que vous avez ptre manqué d'agressivité lors de vos phase de push?
Je dirais plus manque d'efficacité que d'agressivité
Mais ça vient aussi du manque de cohésion avec l'animiste, on a tâtonné un peu toute la soirée (début en double debuff bomber pour finir en debuff energie drain, triple moc puis full passif, pas de consensus au sein du groupe sur l'animiste leader d'assist, etc ...)

Par exemple, pour le dernier combat contre le groupe alb, si au lieu de mettre plein de target à 1500 de portée à moitié de vie on avait du root d'hae puis stun full assist, le fight aurait pas durée 10 min^^ Mais on commençait seulement à mettre ça en place a 23h 30

Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Les debuffs stat Chouki !
Ouai c'est moche, j'ai précisé
Citation :
Publié par choukis
#DebuffCaracFFS
C'est vraiment un truc auquel il faut que je fasse gaffe ^^


PS: pour les débats sur le switch , je trouve ça normal de switch si un groupe est nettement en dessous et risque de rage/flop. On risque de perdre un coter intéressant du draft (investissement dans un groupe assigné), mais ça peut être nécessaire pour que tout le monde passe une bonne soirée et que ça reste bon enfant.
En fait, vu que vous ne pouvez plus 8v8 tranquille sur Agramon vous désertez Ywain pour vous retrouver sur un serveur vide en tant que petite communauté élitiste très calibré à l'abri de tous les danger du jeu ? C'est ça l'idée j'ai bien compris ?


Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 18/11/2015 à 10h22.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
En fait, vu que vous ne pouvez plus 8v8 tranquille sur Agramon vous désertez Ywain pour vous retrouver sur un serveur vide en tant que petite communauté élitiste très calibré à l'abri de tous les danger du jeu ? C'est ça l'idée j'ai bien compris ?
Alors tu n'as pas compris de le but de l'event désolé. C'est plutot pour faire revenir du monde et ainsi augmenter la pop d'ywain in facto.

Il y avait loin d'avoir que des "élites" comme tu le dis durant l'évent. Les gens pourront confirmer.

Dernière modification par Fugo ; 18/11/2015 à 10h23.
Mouai, j'ai regardé les vidéos et ça donne carrément pas envie de revenir .... les cac passent plus de temps a cast des sorts qu'a meuler :/

je suis vraiment pas fan de cette meta "longue distance".

Alors faudrait probablement que j'en regarde encore pour avoir un avis plus concret mais franchement c'est pas folichon ...

De plus vous ferez pas revenir des joueurs avec ce genre d'event, le 8vs8 est intéressant justement car tu sait jamais ce qui va te tomber dessus en ZF ... je vois pas ou est la pub a aller s'isoler sur une map vide.

Ce qui motivera les joueurs c'est du 8vs8 en ZF, du bus vs bus, du 8vsX (et surtout au vue de la concurrence, la suppression du P2W qu'est le BB).
Citation :
Publié par Thorv Thuranson

Ce qui motivera les joueurs c'est du 8vs8 en ZF, du bus vs bus, du 8vsX (et surtout au vue de la concurrence, la suppression du P2W qu'est le BB).
Bah ça dépend de ce que recherche les gens. Mais les 8/8 en ZF, ça finit les 3/4 du temps à 8vX qui sont devenus ingérables avec le stuff/rank/level des gens. Le bus vs bus, si t'es sur Hib en Prime Time Euro, ouai, tu vas peut être t'amuser .. Et encore, tu vas roam le vent, taper du bois, prendre des forts en 2 minutes sans que la défense puisse faire quoi que ce soit. Sur Mid ou Alb, tu vas te faire perma gank par un bus deux fois plus gros que le tien.

L'époque où 8 mecs en farmaient 30+, c'est révolu depuis bien longtemps. Ou alors ça arrive 4 fois par an. Le seul moyen de le faire, c'est une team macro bomber.

Pour le P2W BB, c'était normal d'en débattre en 2003. Maintenant, t'as des buff pnj qui te fille 140 au lieu de 155. Donc bon, ce n'est plus vraiment une excuse. Sachant que tout le monde ou presque à accès à un compte d'un pote avec un BB.


Bref, perso, j'ai apprécié cet event. Je me suis bien amusé, et je suis loin de faire partie de l'élite DAoCienne. Le but est clairement pas d'aller s'isoler pour jouer dans notre coin. Les US faisaient déjà avec leur Draft, et personne n'a trouvé ça choquant.
Citation :
Publié par Lithlet
Alors tu n'as pas compris de le but de l'event désolé. C'est plutot pour faire revenir du monde et ainsi augmenter la pop d'ywain in facto.

Il y avait loin d'avoir que des "élites" comme tu le dis durant l'évent. Les gens pourront confirmer.
En proposant une event le dimanche accessible avec compte d'essai? Laisse moi rire.
Citation :
Publié par Xylene
Bah ça dépend de ce que recherche les gens.
Tu prend daoc y a quelques années, quand Agramon a pop, y avait une bonne population mais très peu de monde sur agramon comparé au nombre de joueurs qui étaient en RvR ... d'après toi, la cible des retours c'est qui ? 2fg sur agramon ou 50/100 personnes en ZF avec possibilité d'un groupe sur agra ?

Citation :
Pour le P2W BB, c'était normal d'en débattre en 2003. Maintenant, t'as des buff pnj qui te fille 140 au lieu de 155. Donc bon, ce n'est plus vraiment une excuse. Sachant que tout le monde ou presque à accès à un compte d'un pote avec un BB.
Donc en gros il faut copiner ou se contenter de +140 au lieu de +155, 15 points de stats tellement pas importante que la plupart des gens paient plus cher DAOC pour elles seules ....

Citation :
Bref, perso, j'ai apprécié cet event. Je me suis bien amusé, et je suis loin de faire partie de l'élite DAoCienne. Le but est clairement pas d'aller s'isoler pour jouer dans notre coin. Les US faisaient déjà avec leur Draft, et personne n'a trouvé ça choquant.
Je remet pas en cause l'amusement, mais tu compte faire repop des gens grâce a cet event et ses vidéos, c'est raté .... en plus vous mettez du TS la dessus et quasi pas de musique et 0 montage ... faites un éffort au moins la dessus, y a rien d'épic sur les vidéos, y a aucun élément pour faire bouillir les vieux de daoc et les faires ré abo.
Je comprend pas pourquoi vous ragez comme des gamins. Des gens proposent un event 8v8 accessible à tout le monde. Les gens se sont démener pour partager des sc et les teams ont été mélanger et permettre un meilleur équilibrage.

Farhen quand tu farms les solo avec ton duo personne vient te dire comment jouer, tu payes ton abo comme tout le monde donc oui nous aussi on participe à la cagnotte de BS et on joue sur un serveur légale.

De plus on a eu plusieurs retours de gens n'ayant pas accès au 8v8 habituellement qui ont été très content de pouvoir participer. Et je me suis laisser entendre dire qu'au moins deux personnes ont réabonner suite à ça.

De ton côté à part ton commentaire inutile, tu as fais quoi ?
perso, je joue depuis 1 mois et demi sans double compte, et encore j'ai fais la connerie de monter différents persos sur différents compte sinon ça ferait un bon moment que j'aurais qu'un compte actif grâce aux popos supremacy (+155, hate rouge, af rouge)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés