Stuff pvp ttbl (lvl10)

Répondre
Partager Rechercher
Pour les fm, les kamas ne sont personnellement pas un souçis.

Ce stuff est vraiment axé sur le fait de jouer avec cet arc, comme tu peux le voir le critique monte à 600. Les rés fixes auraient donc assez peu d’intérêt pour contrer ce mode.
Citation :
Publié par skarteam528
Pour les fm, les kamas ne sont personnellement pas un souçis.
On ne peut pas juger ce qui est impossible à réaliser, le problème ce n'est pas les kamas mais la faisabilité des jets que tu nous montre. L'arc à 100 d'intel est complètement irréaliste par exemple, tu obtiendra peut être 30/40 d'over en cassant un PA dessus, mais vraiment pas plus.
Les sandales du piou rouge sont aussi hautement improbables, pour moi il faut casser un PO/PA/PM dessus, puis over vita et ensuite passer l'exo , la remarque est la même pour la coiffe et la ceinture.
Citation :
Publié par Dreffy
On ne peut pas juger ce qui est impossible à réaliser, le problème ce n'est pas les kamas mais la faisabilité des jets que tu nous montre. L'arc à 100 d'intel est complètement irréaliste par exemple, tu obtiendra peut être 30/40 d'over en cassant un PA dessus, mais vraiment pas plus.
Les sandales du piou rouge sont aussi hautement improbables, pour moi il faut casser un PO/PA/PM dessus, puis over vita et ensuite passer l'exo , la remarque est la même pour la coiffe et la ceinture.
Effectivement, pour l'arc, j'ai abusé sur l'intel. Cependant sur le reste, comme je l'ai dit, les kamas ne sont pas un souçis, si besoin je peux exo chaque item pour briser le PA, et refaire la manipulation sur chaque tenta.
Citation :
Ce stuff est vraiment axé sur le fait de jouer avec cet arc, comme tu peux le voir le critique monte à 600. Les rés fixes auraient donc assez peu d’intérêt pour contrer ce mode.
A 18% de cc tu vas plutôt faire 85 à 112 de dégâts et les résistances fixes vont avoir beaucoup d'intérêt pour contrer ce mode.

[Edit]: Autant pour moi.

Dernière modification par Norixet ; 17/11/2015 à 11h17.
Citation :
Publié par Norixet
A 18% de cc tu vas plutôt faire 85 à 112 de dégâts et les résistances fixes vont avoir beaucoup d'intérêt pour contrer ce mode.
L'arc est à 30% de CC de base, donc il est plus ou moins 1/2 CC
Par contre je sais pas si le mode est viable, étant donné que tu peux pas encore TP à ce lvl et que ta PO est limitée...
C'est totalement hors sujet mais en padgref secu avec cet arc t'es a 100% de CC ou pas loin. Ça doit être marrant. Débile, mais marrant x)
Edit : le voila ce stuff débile http://dofusplanner.com/YEAaU/

Sinon je vois pas vraiment sur quoi tu pourrais pas rouler avec un stuff pareil... a niveau égal bien entendu ^^
Après une pano bouf et un level 20 te permettrait a courte PO d'avoir une léthargie intéressante, et 1PA de plus pour Arc + léthargie.

Sinon dans tout les cas pourquoi ne pas le faire level 50 ton stuff de la mort ? Le koly commence pas avant ce niveau la ?

Dernière modification par [Cro]Delphinus ; 17/11/2015 à 13h33.
Citation :
Publié par skarteam528
pvp au lvl 10 sur la beta si ça existe encore^^
Tu devrais commencer par cette question avant de proposer un stuff ^^
Je ne vois pas des lvl 1x camper map aggro lorsque j'y vais y faire un tour.
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu devrais commencer par cette question avant de proposer un stuff ^^
Je ne vois pas des lvl 1x camper map aggro lorsque j'y vais y faire un tour.
les tbl campent au nord d'astrub, pour tomber sur les pauvres hères à peine incarnés qui passent par là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés