[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
En jouant un soir on a aussi observé que parfois le Statik fonctionnait pas. Du genre l'éclair va proc la première fois, et puis après plus rien du tout. Un pote a été obligé genre de revendre l'item, pour le racheter, et après ça il a pu faire proc l'éclair correctement jusqu'à la fin de la game
Bon c'est confirmé, si vous jouez en duo, contrairement à d'habitude, je vous encourage à duo botlane.

Mais à deux conditions :
- prendre un healer débile ou Thresh
- prendre Caitlyn (ou Graves si non ban et qui vous suspendez Caitlyn de votre côté)

Vous pushez comme des tards et ne cherchez pas à faire des kills en dehors de ceux qui s'offrent directement à vous : gg wp.
Je viens de tomber contre un Karthus support le nouveau truc stupide de la pré saison, Soraka c'est du pain béni à côté. Le truc a spammé son Q spell NON STOP, je me demandais si son mana allait tarir un jour bordel, la regen est tellement énorme depuis la MàJ qu'on voit des aberrations comme ça.

Résultat il a pris tous les kills de son adc mais np parce qu'il a été deuxième au dégâts après son mid, normal. Comme quoi suffit pas de jouer Caitlyn + un supp débile du moment pour gagner puisqu'il existe encore plus débile...
Pour les supports : ils ont donné 2.5 de mana regen /5s supplémentaire. C'était pour compenser le manque de potions mana. Ce n'est pas le cas de Karthus par contre.

Mais ils ont aussi augmenté la mana regen des items supports (par exemple l'item bleu lvl 3 a triplé sa mana regen) + il y a la maitrise regen 1.5% de ta mana manquante
Sinon à part ça j'ai fais une game talon la dernière fois, j'ai fini à 1/1/10, je faisais zéro dommage. Même la Cait en face me survivait après full combo+ignite oO. Niveau build j'ai fais mercurial (Malz et WW en face) et ravenous. On a gagné à 32mn donc pas pu trop tester le very late game, mais là il me paraît complètement pourri le pauvre.

A côté de ça je joue pas mal Yasuo, avec le truc qui te donne du lifesteal sur tes crits en masteries c'est juste complètement abusé. Dernière game le Ryze en face me mettait une grosse combo qui me mettait à 10% de life, en 2 Q j'étais de retour à 80% avec juste SS de build ...
Les mercuriales ça ne réduit pas les suppressions. Sinon tu as fais quoi comme build sur Talon et les masteries.
OK my bad, je confond souvent les deux.

Dernière modification par Hymeros ; 16/11/2015 à 01h05.
Citation :
Publié par TROLLING^
Dans le genre débile, Xin devorer guisnoo NT gunblade ^^ ou yi pareil, c'est stupide as fuck
On était trois sur ts, à faire n'importe quoi, genre gp/cait/nunu à 3/20, et on avait quand meme notre xin devorer/guinsoo qui fesait des triplés, tout seul.
Citation :
Publié par gros-matou
Je fais xin devourer/guinsoo/botrk c'est assez marrant oui.

Après c'est xin, si les ennemis groupent et que tu snowball pas, tu es très facilement contrôlable.
Si les ennemis groupent. Ce qu'ils ont le temps de faire réellement 1/5 game !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 16/11/2015 à 21h39.
Osef dans l'état groupe ou pas, ça reste pété et complètement débile.
Même un Jax 0/5, une fois guinsoo en poche il va rouler sur tout...

J'espère qu'il vont nerf ça.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Si les ennemis groupent. Ce qu'ils le temps de faire réellement 1/5 game !
Je jure d'avoir essayé, plusieurs fois, mais j'arrive pas à comprendre.
Citation :
Publié par 23 Cm
Osef dans l'état groupe ou pas, ça reste pété et complètement débile.
Même un Jax 0/5, une fois guinsoo en poche il va rouler sur tout...

J'espère qu'il vont nerf ça.
oui j'ai essayé la guinsoo, c'est pété et le pire c'est que je sais pas pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés