Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Il te faut 4075 distinctions de zone de guerre pour être full 204 et avoir 2018 d'expertise. Ça se fait assez rapidement, en une semaine sans rater les journalières + l'hebdomadaire je pense.
Pour un petit coup de pouce, la quête de l'Alliance te permettant de recruter le Major Pierce rapporte 1000 distinctions.
Pour le stuff amélioré 208, plus besoin de distinctions classées, c'est moins contraignant, mais encore assez long puisqu'il faut 16525 distinctions pour tout acheter.
Citation :
Publié par Eni PgM
Hello, quand on utilise un jeton pour créer un perso lvl 60 on débarque à poil ? Quel stuff on a ? Des crédits également ? Merci.
Un stuff bleu 188, sans aucuns titres de ta classe, et sans un sous
Salut à tous, j'ai une question qui va surement paraitre bête, mais je ne trouve pas comment faire.

Nous jouons à 3, nous avons fait l'Esseles sans soucis lvl 10, nous sommes lvl 20 et nous voulions faire Athis.

Nous prenons la quete, elle est affichée lvl 20 dans notre journal, mais quant on rentre, tout est lvl 65. La même avec la mission à sa gauche.

Qu'est-ce que j'ai raté ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Exar
Salut à tous, j'ai une question qui va surement paraitre bête, mais je ne trouve pas comment faire.

Nous jouons à 3, nous avons fait l'Esseles sans soucis lvl 10, nous sommes lvl 20 et nous voulions faire Athis.

Nous prenons la quete, elle est affichée lvl 20 dans notre journal, mais quant on rentre, tout est lvl 65. La même avec la mission à sa gauche.

Qu'est-ce que j'ai raté ?

Merci d'avance
En recherche de groupe toutes les ZL sont lvl 65 et tu es boost 65 le temps de l'instance
Merci pour ta réponse, même si elle m'arrange pas

du coup y'a que l' Esseles qu'on peut faire à notre niveau ? ou y'a quelques autres exceptions ?
Sont desert les serveurs fr ou quoi ? Je me suis co hier soir on était 10 sur la flotte

Sur un serveur anglais ce matin on etait 80 dans la zone de départ soldat. Ca avait l'air mieux
  • Extension offerte aux abonnés
  • Extension divisée en chapitres. 9 chapitres disponibles à la sortie, puis les autres par intervalles réguliers (plus ou moins tous les mois).
  • Désabonnement : si vous vous désabonnez après le 27 octobre, vous conserverez les chapitres déjà parus. En vous réabonnant après, vous débloquerez les chapitres parus jusque là.
  • Les extensions précédentes (Avènement du Cartel des Hutts et Shadow of Revan) seront offertes aux abonnés.
  • Une fois KotFE commencé, il sera impossible de revenir faire les quêtes de classe, quêtes planétaires, ainsi que l'histoire de Makeb, Alliances forgées, Shadow of Revan et Ziost, avec le personnage qui aura entamé l'histoire de l'extension. Assurez-vous donc de les avoir faites avant.
  • Pas de quête de classe mais une histoire commune et unique.
Quete des Droîdes MCR-99 :

Salut, j'ai un soucis d'accés a une map de Nar Shadda. Comment je fais pour me rendre sur la carte de la ville de l'ombre coté république en utilisant un perso coté empire ?

Lien vers la map en question : http://dulfy.net/wp-content/uploads/...ar-shaddaa.jpg

Je vise la finalité d'obtenir le pet droide si on scan tous les MCR-99 avec le même perso.

Merci d'avance pour la réponse.
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
  • Extension offerte aux abonnés
  • Extension divisée en chapitres. 9 chapitres disponibles à la sortie, puis les autres par intervalles réguliers (plus ou moins tous les mois).
  • Désabonnement : si vous vous désabonnez après le 27 octobre, vous conserverez les chapitres déjà parus. En vous réabonnant après, vous débloquerez les chapitres parus jusque là.
  • Les extensions précédentes (Avènement du Cartel des Hutts et Shadow of Revan) seront offertes aux abonnés.
  • Une fois KotFE commencé, il sera impossible de revenir faire les quêtes de classe, quêtes planétaires, ainsi que l'histoire de Makeb, Alliances forgées, Shadow of Revan et Ziost, avec le personnage qui aura entamé l'histoire de l'extension. Assurez-vous donc de les avoir faites avant.
  • Pas de quête de classe mais une histoire commune et unique.
Merci pour ta réponse
#Sonia Blade

  • les droïdes de la faction adverse ne sont pas nécessaires pour l’obtention du pet.
  • Sur les planètes occupées par les 2 factions vous devez scanner les droïdes de votre faction et des zones partagées par les deux factions (cf « shared » sur le guide de Dulfy).
Mais je n'ai pas testé
Message supprimé par son auteur.
A mon avis c'est un problème avec l'electron. Paypal l'accepte là où beaucoup de sites n'en veulent pas.

Question (peut être déjà posée mais flemme de chercher) : on peut déjà choper des skins pour les compagnons de l'extension ?
Petite question

J'ai un peu plus de 10M actuellement de crédits et je suis sub.

Si demain, je ne renouvelle pas mon abo. Je perdrais tout l'argent jusqu'au cap des 350k ?

Si oui, si je me ré-abo un peu plus tard, je récupère l'argent perdu ?
Citation :
Publié par Pupuce900
Petite question

J'ai un peu plus de 10M actuellement de crédits et je suis sub.

Si demain, je ne renouvelle pas mon abo. Je perdrais tout l'argent jusqu'au cap des 350k ?

Si oui, si je me ré-abo un peu plus tard, je récupère l'argent perdu ?
l'argent n'est pas perdu mais oui tu seras limité si tu n'est plus abonné. Tu pourras faire sauter "en partie" cette limitation via le marché du Cartel si tu ne veux toujours pas t'abonner.
Salut à tous !

J'ai une grosse envie de reprendre le jeu. J'aurai quelques petites questions. Apparemment il y a encore des serveurs FR, sont ils assez peuplés ? Ou vaut mieux aller sur un serveur anglais, sachant que l'anglais et moi ça fait deux...?

Je compte payer l'abonnement, si j'ai bien compris, j'ai accès à la totalité des extensions sorties ?

Je suppose qu'on ne peut pas choper le client du jeu ailleurs que sur le site officiel ? car il est en maintenance.

Une autre question, ont-ils amélioré le graphisme du jeu, les animations des personnages ?

Le PVE HL est il présent et intéressant ?

Merci d'avance pour vos réponses !
#Nirewyn
-Je suis sur Battle Meditation et j'ai tjrs eu du monde pendant mon "leveling" !!
-Les extensions précédentes (Avènement du Cartel des Hutts et Shadow of Revan) seront offertes aux abonnés.
- A partir de 18h cela sera dispo sur le site off
-oui
-PVE HL en guilde est intéressant
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
#Nirewyn
-Les extensions précédentes (Avènement du Cartel des Hutts et Shadow of Revan) seront offertes aux abonnés.
Elles sont TOUTES offertes aux abonnés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
SWTOR.FR ‏@swtor_fr 34 minil y a 34 minutes La durée des opérations de maintenance d'aujourd'hui a été allongée de 60 minutes. Nous vous tiendrons informés.


Donc 19h pour télécharger sur le "sith" off
ou pas finalement ^^

SWTOR.FR ‏@swtor_fr 3 minil y a 3 minutes La durée de la maintenance d'aujourd'hui a été allongée. Nous vous tiendrons informés dès que possible.




Sur la version anglaise ça donne "no ETA", donc ils savent pas pour quelle heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés