A quoi ressemble votre personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu que le moteur du jeu permet une personnalisation très poussée digne d'un AAA alors j'ouvre le sujet, chauffer les yeux avec vos perso plus mignon les un que les autres.

1447614190-screenshot-151115-001.png 1447614142-screenshot-151115-002.png

Voila définitivement le miens, version adulte de 1447614192-screenshot-151114-001.png

Ps : je sais toujours pas comment upload correctement sur jol XD
Pour les pièces jointes (car c'est plus sympa que les sites externes et leurs éventuelles pubs), on utilise le bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/editor/attach.gif (à côté du choix de la couleur de la police) pour upload dans la nouvelle fenêtre puis ce même bouton pour les insérer où on le souhaite dans le message

----------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part aucun de mes personnages n'a son skin définitif, j'avais envie de voir une FM Gon puisque pour moi c'est nouveau (à gauche) :

OE8RxTB.jpg 6RV8lm9.jpg

Mais trop "pupute" pour moi les Gons donc je reprendrai mon skin de la version chinoise (à droite)

Pour ma summoner, j'ai voulu tester un skin que je reprendrai pour le warlock (crotte zut "chaman" hein, sur le site KR c'est warlock )

sum-beta.jpg RiNKok8.jpg

Donc possible que je reprenne aussi mon skin de la version chinoise (à droite)

Et ça c'était lors de la CBT précédente (ça me fait penser qu'on n'a pas fait de screen de guilde ^^) :

1rIqYoa.jpg

Dernière modification par JNH ; 19/11/2015 à 18h46.
Citation :
Publié par JNH
RiNKok8.jpg
Super mimi ce skin j'adore ^^

Edit : Merci pour l'astuce, en essayant l'upload j'ai ce message d'erreur : Screenshot_151115_002.jpg:
Ceci n'est pas un fichier image valide.
mini_987530Asakura.jpg

mini_177155asakura2.jpg

Ma BM surement son skin pour la release meme si y a encore 2-3 retouche a faire.

edit: meme probleme qu'Aegyss et j'ai ce message seulement avec les screen de B&S et zarb avec un des screen de JNH ca marche
edit2: nop bien en dessous de la limite des 2mo, tu prends tes screen du dossier B&S ou tu passes pas autre chose ? imo c'est les screens via le jeu qui posent probleme.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fm-beta.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,16 Mo
ID : 256817  

Dernière modification par Foboz ; 15/11/2015 à 21h01.
@Aegyss : Ah ben je note
J'hésite encore pour le skin définitif parce que j'adore ces oreilles / queue >< (visiblement les champions coréens aussi si j'en crois le dernier tournoi lol)

Client-2015-11-15-20-53-05-44.jpg




Pour l'upload qui ne marche pas pour vos images, peut être le poids ?
Merci Actala ! Fan de Yoruichi jusqu'au bout on dirait



Citation :
Publié par Foboz
edit2: nop bien en dessous de la limite des 2mo, tu prends tes screen du dossier B&S ou tu passes pas autre chose ? imo c'est les screens via le jeu qui posent probleme.
Je n'utilise pas les jpg du dossier créé par BnS dans "Mes Images" en effet : je fais mes captures via Fraps et je réenregistre toujours sous Photoshop en "optimisant pour le web" pour alléger le poids. Possible que les captures directes du jeu contiennent des infos incompatibles vu qu'elles servent à plusieurs usages propres au jeu (par exemple celles du dossier CharacterCustomize servent à recréer un personnage tel qu'on l'a enregistré).

Je viens d'essayer effectivement ça ne passe pas dans l'uploader de J0L... Sans doute une histoire d'exif (données supplémentaires contenues dans le fichier jpg). J'ai également essayé de supprimer les données supplémentaires via Windows directement, mais ça ne marche toujours pas. Je pense qu'il faut les réenregistrer via un logiciel de retouche d'image, c'est un peu nul :/
Citation :
Publié par Uryell
Je pense monter 3 classes pour l'instant :
1447626096-screenshot-151115-001.png
Mon blademaster (mon main, je pense)

[...]
Wow, il a une bonne tête celui ci, bravo !
merci, j'en suis assez satisfait également mais j'avoue que la tenue rend bien aussi (y'en a des vraiment sympas d'ailleurs même si ce sont des skins intégraux, c'est bien travaillé )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés