[Actu] Dix packs « Steam Elite » de Krosmaster Arena à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1948/1/108951-240.jpg
Krosmaster Arena, le jeu de stratégie au tour par tour d'Ankama, se lance sur PC, Mac et Linux, notamment sur Steam. On en profite pour distribuer quelques packs débloquant de nouveaux héros jouables.

On s'en souvient, fin 2012, le studio Ankama lançait Krosmaster Arena, un jeu de figurines décliné à la fois sur plateau et en version digitale. Aujourd'hui, en attendant une version mobile du titre, Krosmaster Arena se lance sur PC, Mac et Linux, distribué à la fois sur le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ilyasalami
J'adore ce jeu c'est vraiment de la pur stratégie et les figurines sont vraiment équilibrées je le recommande
Bizarre , les figurines que j'ai reçu avec un temps limitée sont généralement à 10-15 hp avec des attaques bien plus puissante ou plus de points de mouvement que les autres ^^
Oui mais il y a souvent des rééquilibrages et 90% du jeu c'est le skill qui compte perso même au début quand j'avais seulement l'équipe de base j'arrivais à battre des gens qui tournait autour de 100 victoires pour 10 défaites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés