[Albion Online] Le Consortium Horizon : recrutement ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Avec les nouvelles des dernières semaines, le Consortium Horizon commence doucement à s'organiser pour la Closed Beta !


Après nos belles victoires sur la Summer Alpha 2015, on se fixe des objectifs encore plus importants pour la Closed Beta qui est la dernière (ou presque) ligne droite avec la sortie du jeu !
Avec plus de 90 membres et première guilde Francophone au classement général lors de la dernière Alpha, les choses sérieuses commencent !

D'ailleurs on est en train de finaliser le développement de notre application de gestion !

Rejoignez nous

961112parcheminbis.jpg


http://www.consortium-horizon.com/
Salut , salut !

Voila je n'ai jamais joué a Albion mais chose sur , je serais présent pour la prochaine ouverture de la béta en Novembre et je voudrais intégrer une guilde sympathique

Cependant je suis sur le timezone US mais bon on pourrait voir ca comme un avantage pour la releve de nuit !

A bientôt j’espère !
Oui, hâte de pouvoir retourner sur Albion avec notre bande de "noob". Plein de nouvelles, comme d'anciennes têtes pour cette bêta. L'ambiance est déjà au rendez-vous. ça promet.
Depuis hier , ils ont lancé le Stress Test , les serveurs sont au top , les devs ont géré ! tout le monde est à fond , les objectifs fixés pour ces quelques jours vont être tenus !!
++
Gobe
​Bonjour à tous! Nous sommes ravi de voir toujours autant de personnes aussi motivés, partageant nos valeurs et surtout cette passion dévorante qu'est Albion Online. Malheureusement, nous sommes aux regrets de vous annoncer que le recrutement chez le LCH est clos pour une durée indéterminée à l'heure actuelle.​ Nous aimerions pouvoir accueillir tout le monde, mais nous avons atteints notre limite de membre et nous ne voulons pas qu'un trop grand nombre empiète sur ce que l'on peut offrir à nos membres.
Bien sur, nous faisons tout ce que nous pouvons pour faire évoluer les choses et donc le recrutement pourrait ouvrir à nouveaux ses portes dans les semaines qui viennent.
Encore une fois fois, nous sommes désolés de ne pouvoir continuer à accepter chaque personnes voulant nous rejoindre.

Bon jeu à tous et peut être à bientôt In Game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés