[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MerleHS
Je vais attendre un peu avant de jouez adc, car la c'est juste 0 fun.

La game se décide partout sauf bot actuellement :
Soit t'as la midlane godlike avec 25 stack mejai qui enchaîne les kills, soit t'as le top qui est déjà T3 avec le buff du mini-baron ou alors le pire c'est le jungler feed qui va feed le reste de son équipe.
A coté de ça en botlane c'est très difficile de se tuer en 2v2 avec les masteries donc tu as besoin du jungler pour prendre des kills, le problème c'est qu'ils vont prendre le mini-baron et rush les tours top et au final avoir plus de gold que toi, donc c'pas worth de venir bot.
Et puis admettons que tu arrive a être bien feed, tu reste un ADC qui a besoin de faire des dégâts constants pour tuez (sauf Cait/Graves) alors que la game se décide surtout a qui peux OS le plus vite. C'est difficile de survivre par soi-même vu que tu n'as pas forcément les outils pour (en même temps c'est normal) donc au final le rôle reste vraiment frustrant.

J'adore jouez adc, je demande pas a ce que les adc deviennent godlikes, je veux juste pouvoir jouez le rôle en ayant du plaisir et quand je perds avoir ce sentiment "bon, j'ai fait des erreurs, il a un meilleur positionnement donc il a fait le taf" alors que actuellement c'est plutôt "get carried by [random assassin/bruiser]"
Même quand je gagne j'ai pas l'impression d'avoir contribué a la victoire (a part que j'ai détruit les tours car je suis range).

Sur ce, je retourne sur mes assassins
This. J'ai exactement le même avis. Je vais ajouter à ça que les gens ne savent pas du tout gérer le mini-nashor et que j'ai l'impression de revenir à l'époque du rework du Dragon. Personne ne le fait, t'as beau prévenir en début de game qu'il faut y penser et bien j'entendrais toujours le cri de sa mort mais ce sera TOUJOURS pour l'équipe adverse.

Constat partagé sur le sentiment de défaite. Le mid tient entre ses mains la game globalement. Il peut décider de donner l'avantage au top ou au bot avec une simple décale mais ce qui change par rapport aux autres saisons, c'est que là ça snowball trop.

Et là on a abordé que le cas de l'adc mais alors le support niveau frustration c'est encore pire qu'avant. Maintenant tu ne peux plus rien faire quand l'équipe en face un avantage même minime.

Sur ce, je vais rejoindre le club de ceux qui vont faire une pause jusqu'à ce que ce merdier soit réglé. Incroyable que j'en vienne à regretter la S5.
Mdr je sais pas ou ni à quel niveau vous jouez, mais sur mon compte low diam j'ai eu des mecs qui solo carry sur TOUTES les lanes, et plus d'une fois j'ai eu l'adc qui snowball et qui 2v8 avec son support.

De mon point de vue c'est atm la meilleur saison depuis la S3, pouvoir solo carry une game (y a toujours des bg 1v9 ofc mais ca c'est normal) ca fait clairement du bien.
Perso j'aime beaucoup le nouveau déroulement des games , j'ai l'impression qu'on est plus récompensé de nos actions , et surtout exit les games de 50 min que tu surrend pas parce que les deux équipes peuvent encore très bien gagner.
Citation :
Publié par Arga3l
Sinon, la mastery qui file de la MS si tu fais 30% hp de la cible, ça vaut le coup ?
Dans le cas ou tu peux la proc souvent, evidemment
j'ai testé une vingtaine de game avec sur evelynn, opti ou pas, j'adore!
Citation :
Publié par Arga3l
Sinon, la mastery qui file de la MS si tu fais 30% hp de la cible, ça vaut le coup ?
Dans le cas ou tu peux la proc souvent, evidemment
Sur Ekko c'est marrant avec le passif tu coure très vite
Citation :
Publié par MerleHS
Sur Ekko c'est marrant avec le passif tu coure très vite
j'ai testé sur udyr a l'instant, bah c'est pareil, t'es une locomotive
Y'a que moi qui trouve Fizz super fort sur ce patch ? Avec la pot à 500g + masteries tu mets une tonne de dégât avec W + Q puis tu E away.. Tu refais la même chose en plaçant le E cette fois-ci et l'ignite et gg. J'ai fait 7 games avec lui mais les dégâts sont tellement scandaleux..
Citation :
Publié par STz Shishi
Y'a que moi qui trouve Fizz super fort sur ce patch ? Avec la pot à 500g + masteries tu mets une tonne de dégât avec W + Q puis tu E away.. Tu refais la même chose en plaçant le E cette fois-ci et l'ignite et gg. J'ai fait 7 games avec lui mais les dégâts sont tellement scandaleux..
Honnêtement j'ai l'impression qu'il y a beaaaucoup de trucs ultra forts.
Trynda c'est débile, je suis Riven lvl 9, lui 5 et 30 creeps contre mes 110. 5 min plus tard il a static shivv boots armor et je perds le 1v1 all in dans ma vague de creep alors que j'ai youmuu + BT flash et ignite

Il a même pas claqué son ulti.

15 min plus tard on avait tous les deux 200 screeps mais j'étais 15 et lui 18 ???

Je ne comprends rien à ce jeu
Citation :
Publié par Sharnt
Trynda c'est débile, je suis Riven lvl 9, lui 5 et 30 creeps contre mes 110. 5 min plus tard il a static shivv boots armor et je perds le 1v1 all in dans ma vague de creep alors que j'ai youmuu + BT flash et ignite

Il a même pas claqué son ulti.


Tu dois pas si bien jouer riven que ça ou alors tu as un problème avec le jeu (cf en gras)
Citation :
Publié par Sharnt
Trynda c'est débile, je suis Riven lvl 9, lui 5 et 30 creeps contre mes 110. 5 min plus tard il a static shivv boots armor et je perds le 1v1 all in dans ma vague de creep alors que j'ai youmuu + BT flash et ignite

Il a même pas claqué son ulti.

15 min plus tard on avait tous les deux 200 screeps mais j'étais 15 et lui 18 ???

Je ne comprends rien à ce jeu
Probablement parce que t'as cancel aucune auto de tryn et que si tu le fais pas avec Riven, Tryn te roule dessus


Sinon uh, Irelia guinsoo c'est un peu fort.
Citation :
Publié par R.I.P. M5


Tu dois pas si bien jouer riven que ça ou alors tu as un problème avec le jeu (cf en gras)
Je suis vraiment un sac à merde là, ça m'étonne pas.

C'est juste que j'étais tellement sûr de lui péter la tronche avec mon avance de stuff que j'ai pas compris du tout sur le moment.

BTW Quelqu'un à tester ER/IE ou ER/Trinity sur Riven ? Hahaha

@Hemenia J'ai pas compris, on peut cancel les autos de trynda ? WTH ?
Citation :
Publié par Sharnt
Je suis vraiment un sac à merde là, ça m'étonne pas.

C'est juste que j'étais tellement sûr de lui péter la tronche avec mon avance de stuff que j'ai pas compris du tout sur le moment.

BTW Quelqu'un à tester ER/IE ou ER/Trinity sur Riven ? Hahaha

@Hemenia J'ai pas compris, on peut cancel les autos de trynda ? WTH ?
Le principe du MU Trynda-Riven c'est de cancel les autos du trynda avec ton W et 3ème Q. Etant donné la squishiness de Riven et l'abus que sont les dégats de tryn en 1v1 melee, ça fait la différence.
Citation :
Publié par STz Shishi
Y'a que moi qui trouve Fizz super fort sur ce patch ? Avec la pot à 500g + masteries tu mets une tonne de dégât avec W + Q puis tu E away.. Tu refais la même chose en plaçant le E cette fois-ci et l'ignite et gg. J'ai fait 7 games avec lui mais les dégâts sont tellement scandaleux..
J'viens de tester, j'étais pas emballé par le fait de lâcher 500 golds dans cette potion mais je voulais all-in level 1, je jouais exhaust/ignite, j'suis arrivé sur ma lane et j'ai exhaust le type, appuyé sur ma potion + Z, mis quelques autos + ignite, le type a flashout à ~100 hp, unlucky il avait encore environ 200 dégâts de dots sur la tronche, 400 pièces d'or..
Citation :
Publié par Hemenia
Le principe du MU Trynda-Riven c'est de cancel les autos du trynda avec ton W et 3ème Q. Etant donné la squishiness de Riven et l'abus que sont les dégats de tryn en 1v1 melee, ça fait la différence.
Ah je croyais de jouer sur la range des autos en ulti/Q/E pour lui faire whiff ses autos. Mais il attaque pas assez vite pour qu'un Q/W +/- n'importe quand puisse te donner +/- le même résultat ?

Je connais très très mal, t'as une vidéo qui explique le match up ? Je pense juste avoir vraiment un manque d'expérience, ça viendra
Citation :
Publié par R.I.P. M5


Tu dois pas si bien jouer riven que ça ou alors tu as un problème avec le jeu (cf en gras)
T'as oublié le "5 min plus tard" (en espérant qu'il ait gagné un lvl en 5 min)
Citation :
Publié par STz Shishi
Y'a que moi qui trouve Fizz super fort sur ce patch ? Avec la pot à 500g + masteries tu mets une tonne de dégât avec W + Q puis tu E away.. Tu refais la même chose en plaçant le E cette fois-ci et l'ignite et gg. J'ai fait 7 games avec lui mais les dégâts sont tellement scandaleux..
Moins scandaleux que Yasuo et le heal sur crit, c'est absolument n'importe quoi.

Diana et l'explo au 3e hit c'est assez drôle aussi.
Je ne sais pas si c'est moi qui me débrouille mal, mais j'ai l'impression que cette nouvelle meta m'a complètement cassé mon main.
Autrefois, je gagnais les games facilement avec Talon, maintenant, si je ne meurs pas avant le niveau 5 c'est déjà un petit miracle.

meta assassin mon cul
Citation :
Publié par Throm
Le point commun de toutes les games que j'ai vu atm c'est soraka et elle win a chaque fois
Grave, j'ai même pas envie de ranked de peur de la croiser, le nerf ignite et le remove des mana pots a tellement changé mes laning phase en sa faveur avec Karma/Zilean qu'on passe d'un relatif "skill match up" à "suce ta tour et prie pour que ton jungler daigne t'aider sans se faire counter gank".

J'ose espérer que Rito revert ce nerf ou bien déplace sa régénération perso sur son Q spell (ce qui serait plutôt logique en fait). En l'état actuel c'est complètement infâme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés