Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant cette pré-saison, j'ai l'impression d'acheter n'importe quoi, de faire n'importe quoi et de gagner quand même.

Le warwick guinsoo d'Eraflure carry trop fort.
J'ai testé Tryndamere avec Guinsoo aussi c'est bien cassé .

Pour l'instant tous les mecs que j'ai vu build Guinsoo faisaient beaucoup trop de dégats.

Du coup Riot va surement nerf tous les champions qui build Guinsoo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Maniae
Du coup Riot va surement nerf tous les champions qui build Guinsoo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour finir par l'item, puis vu que les champions seront nazes il vont pas les up alors que le problème depuis le début c'était l'item
Guinsoo est broken sur tous les persos (melee surtout) qui profitent de l'as, ad (et un peu de l'ap).
Donc on a Trynda, Yi, Jax, Irelia, Warwick, Nocturne, Kayle, etc.

Ca fait beaucoup de champions profitant de cet item broken, quelle joie
En même temps ça fait 5 saisons que de temps en temps quand on scrollait sur tous les items on voyait apparaitre une guinsoo sauvage et on se disait " tiens, ça existe encore ça, je savais pas, c'est quoi déjà ? ".
Item que j'ai jamais vu build dans une game sérieuse depuis ... autant que je me souvienne.

Fallait bien qu'un jour ça finisse par apparaître, pas comme ces items totalement inutiles que personne a jamais pris et qui ont disparu en début saison 3.
Citation :
En même temps ça fait 5 saisons que de temps en temps quand on scrollait sur tous les items on voyait apparaitre une guinsoo sauvage et on se disait " tiens, ça existe encore ça, je savais pas, c'est quoi déjà ? ".
Item que j'ai jamais vu build dans une game sérieuse depuis ... autant que je me souvienne.
Très rapide calcul pour expliquer en quoi Guinsoo est k_k_k_kassée.

Recette : Pick axe + Blasting Wand + 775 golds.

Value des stats pour un perso sans scaling ap
- sans stack : ~1700g, 70% de cost efficiency
- 4 stacks : 1700 + 800 (as) + 420 (ad) = 2920, 117% de cost efficiency
- full stacks : 4140, 166% de cost efficiency

Pour se faire une comparaison rapide c'est tout aussi concentré en stats qu'un RoA full stack, et dans le tas j'ai même pas compté l'AP ou la Rageblade.

Dire qu'avant il était déjà pas siiiiii dégueulasse... s'il faut qu'on en arrive là pour que l'item soit joué. :I
Le pourquoi du comment m'intéresse pas, la guinsoo c'était de la merde depuis un moment et c'était jamais build.


Donc on s'en fout, maintenant c'est devenu cool et tant mieux, c'est le seul item totalement inutile qui a survécu jusqu'ici, 4 ans d'attente ça mérite bien un UP.
Citation :
Publié par N° 366 469
Y'a pas un petit soucis sur ton récapitulatif de dégâts avec des persos différents de ton screen Mormuth ?

A part pour Eraflure ofc
Différentes partes !
Jax doit pas être très loin d'être le pick le plus débile du patch, c'est juste pas encore très joué. Trinity est encore mieux et la guisnoo ça donne un joli truc de "je stack sur les sbires puis si tu t'approche tu prend AA+W et tu es mort". Jax AA+Z+AA ça tue un squishy en fait.
Citation :
Mais Jax Guinsoo était là !
Tu fais une Gunblade à la place de la Death's Dance et t'arrives encore un niveau au-dessus en terme de stupidité.
Ouais Jax Guinsoo > Trinity > Gunblade c'est très marrant en tous cas, je m'amuse bien dessus, mais j'ai l'impression de pas avoir d'AS, je jouerais probablement avec des quint ou red en AS imo
Depuis la maj, j'ai eu 2 victoires puis 8 défaites d'affilée. Le seul point commun entre ces défaites c'est moi mais je pige pas bien en quoi je suis responsable. Que je sois fed ou pas n'y change rien, à la fin on perd.
Petite game sympa à l'instant!
J'ai campé mid (Ramus jungle) pour faire snowball Kassa qui était contre Azir et... mon plan a été payant car on a win et Kassa y est pour beaucoup ! Comme quoi, il y aussi (et heureusement) des bons mates dans nos games!
Je commence à vraiment apprécier le patch, les games sont + courtes et bien plus nerveuses. Quelques aberrations mais qui vont être corrigés prochainement imo.
Citation :
Publié par gros-matou
Le pourquoi du comment m'intéresse pas, la guinsoo c'était de la merde depuis un moment et c'était jamais build.


Donc on s'en fout, maintenant c'est devenu cool et tant mieux, c'est le seul item totalement inutile qui a survécu jusqu'ici, 4 ans d'attente ça mérite bien un UP.
intéressant ce raisonnement, ça marche aussi pour l'ER?
Citation :
Publié par Éraflure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a aucune différence réelle entre bronze 2 et bronze 4, le niveau est affreux dans tous les cas et un joueur ne serait-ce que très vaguement compétent ne peut pas y rester bloqué.




Non, aucune différence. Plus vite tu accepteras ça, plus vite tu en sortiras. Crois que je n'ai jamais vu le bronze de ma vie si ça peut t'aider à t'endormir, ça ne changera rien au final.
Je me souviens de ma Akali en mid bronze...

Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais quand un mec dans ta team est, au choix, afk, a une patate à la place du cerveau, voire carrément troll comme un porc, tes compétences ne peuvent plus influer sur l'issue de la partie.
Si on devait lister le nombre de games ou Sala m'a carry alors que je trollais grassement... Et tiens toi bien... C'était en gold/plat, surement pas en bronze.
[Modéré par Maniae: ].

Dernière modification par Maniae ; 13/11/2015 à 17h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés