Choix de skills et classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dood!
L'objectif du build 100% SPR archer est d'utiliser oblique shot, comme une auto-attaque.
Donc laisser ce skill (gourmand en SP) suffisamment bas afin de garder une regen stable.

En pratique ca donne un truc comme ça:
(c'est un exemple, à adapter selon le stuff et les stats)
level 1-30 = oblique shot lvl1
level 30-60 = oblique shot lvl2
level 60-100+ = oblique shot lvl 3+

C'est possible de max oblique shot lvl15, mais faut être très bien équipé et gérer parfaitement ses SP.

la classe wugushi vient ensuite compléter le build avec de l'AOE. Je conseille ce post très instructif et détaillé sur le forum officiel: https://forum.treeofsavior.com/t/ez-...full-spr/88262
Vous pensez que c'est viable de faire un mage full spr de la même façon ? En tout cas je vais tester ça pour mon archer
Sur cette semaine de béta j'ai monté 4 perso lvl 50 (3 rank) histoire de me faire une petite idée du gameplay de chacun afin d'en choisir 1 à monter à fond, et y'a pas photo, la branche swordman est vraiment la plus confortable !! Ça en est même indécent vis à vis des Archers... J'ai d’ailleurs commencé avec ce dernier, et j'en suis vite revenu !!

Swordman / Higlander / Holpit : Imba... l'auto attack de zone = nimp.
Cleric / Priest x2 : Pas mal fumé aussi avec tout ses buffs, ça grind facilement et c'est une classe de choix en groupe !
Wizard / Pyro x2 : Personnellement j'ai beaucoup aimé, mais tellement dépendant des SP... même avec un ratio 1:1 Int:Spr on fait souvent des pauses... Et faut l'avouer : qu'est ce que c'est fragile, mais super fun à jouer
Archer / Ranger x2 : Je comprends pas comment ils ont fait pour en arriver la... C'est quasi que du mono cible... Aussi fragile qu'un wizard, aussi dépendant du SP qu'un wizzard, mais sans les AOE d'un wizzard !! C'était pourtant mon 1er choix, j'étais motivé... mais non.

J'ai tout le temps joué en duo avec ma copine et j'ai pris du plaisir sur tous les persos sauf l'archer. Le duo qui vaut vraiment le coup : swordman et cleric, y'a pas de temps mort.

Je suis monté que rank 3, lvl ~50 sur chaque perso, j'ai clairement pas tout vu et je suis bien conscient que la donne est pas forcement la même à haut lvl. Mais vu le temps que cela prend d'XP je préfère me concentrer sur une classe que je sais viable à terme et dont le lvl est confortable que de me focaliser sur une classe potentiellement viable mais dont le grind est infect à bas lvl.

Dernière modification par Nnayl ; 02/11/2015 à 14h41.
Salut, petit message hs, je suis tombé sur ce forum par hasard et le jeu m'a l'air pas mal, par contre je pige pas grand chose à ce que vous racontez, ça marche comment les classes en quelques mots ? on est (par exemple) mage jusque le lvl 30 puis ensuite on choisit une "spé" ? j'aime beaucoup la diversité qu'il y a.
Mais le jeu me rappelle Nostale et j'avais pas du tout aimé, c'est la même chose ? il mérite qu'on lui donne une chance ?
Vous oubliez tous quelque chose quand vous partez full DEX : les dégâts critiques dépendent de la STR. Avoir 30% de chances de crit et frapper comme une moule, c'est pas dingue !

2/3 en STR est un minimum (en plus seul l'INT et la STR dispose d'un bonus du au rang). Le reste à dispenser en DEX (et pour XP on va plus chercher à toucher à 100% qu'à augmenter légèrement les chances de crit), éventuellement SPR et éventuellement en CON (pas très utile en PvE je trouve, comme su Ragna à mon avis, on rushera cette stat pour les builds PvP de masse).
Citation :
Publié par Light-Dragon
Salut, petit message hs, je suis tombé sur ce forum par hasard et le jeu m'a l'air pas mal, par contre je pige pas grand chose à ce que vous racontez, ça marche comment les classes en quelques mots ? on est (par exemple) mage jusque le lvl 30 puis ensuite on choisit une "spé" ? j'aime beaucoup la diversité qu'il y a.
Mais le jeu me rappelle Nostale et j'avais pas du tout aimé, c'est la même chose ? il mérite qu'on lui donne une chance ?
En fait tu as deux barres d'exp : celle de personnage et celle de classe

Celle de personnage c'est une barre classique tu peux aller très loin dans les niveaux (y'a déjà pas mal de mecs 150+)
Celle de classe peut aller jusqu'au niveau 15, puis tu devras choisir entre plusieurs classes du rang suivant (tu commences donc rang1, puis niveau 15 tu choisis une classe rang 2 ou tu améliores une classe que tu possèdes déjà)
Puis tu retombes niveau 1 mais au rang 2 et tu dois re xp 15 niveaux (de plus en plus long en fonction du rang) pour choisir une classe parmi celles proposées.
Citation :
Publié par Milsilver
En fait tu as deux barres d'exp : celle de personnage et celle de classe

Celle de personnage c'est une barre classique tu peux aller très loin dans les niveaux (y'a déjà pas mal de mecs 150+)
Celle de classe peut aller jusqu'au niveau 15, puis tu devras choisir entre plusieurs classes du rang suivant (tu commences donc rang1, puis niveau 15 tu choisis une classe rang 2 ou tu améliores une classe que tu possèdes déjà)
Puis tu retombes niveau 1 mais au rang 2 et tu dois re xp 15 niveaux (de plus en plus long en fonction du rang) pour choisir une classe parmi celles proposées.
Ah d'accord, mais par exemple un pyromancien (qui a l'air d'être rang II) peut rivaliser avec un nécromancien (rang VI) ?
Avec autant de classes il est très dur d'équilibrer, les experts me contrediront sûrement mais le PvP n'est probablement pas l'objectif (en tout cas pour le moment).
Toutefois je pense que chaque classe à ses chances surtout que si tu choisis de ne monter que pyro (+ une autre classe parce que la limite est de cercle 3 pour une classe il te restera donc la possibilité de prendre une autre classe) tu auras donc tout les sorts du pyro débloqué (pour te donner une idée de la progression regarde un simulateur de skill tu trouveras facilement )
Mon message ne parlait pas du PvP, je parlais de rivaliser en terme de dommages pour le PvM, bien que certains classes soient destinés aux dégâts purs et d'autres au soutien
En tout cas merci pour les précisions
Citation :
Publié par Light-Dragon
Mon message ne parlait pas du PvP, je parlais de rivaliser en terme de dommages pour le PvM, bien que certains classes soient destinés aux dégâts purs et d'autres au soutien
En tout cas merci pour les précisions
C'est pas balance du tout le PvM et je pense que cela ne le sera jamais !
Citation :
Publié par gunner
J'ai vu ça ce matin (en STR) qui semble pas mal:

(et Krivi en int ça semble être la base aussi)
j'ai reroll hier je suis passer 80 tout a l'heure c'est vraiment pas mal ( cleric+priestc2+paladinc1 pour le moment ) par contre je l'ai monter en full con/spirit ( aucun problème jusque la en solo ) et la je vais peut être monter la dex pour un peu de crit, j'ai essayer full str mais c'est vraiment nul , je m'en sors tres bien avec 7 str et une arme level 45 +9
A mon avis, le build Paladin sera sans doute :

Cleric > x3 Priest > x3 Paladin > Army Chaplain (une classe rang 8) x3

Les classes ne sont pas placés ni pensés au hasard. Y'a des archétypes qui se dessine dans chaque arbre, certains étant plus évident que d'autres.
je ne suis pas fan du priest c3 mais je prendrais bien krivisc1 juste pour Daino car la les 5 buff sont vite dépassé en parti c'est assez chiant , après a voir les autres skill des rank supérieurs.
Citation :
Publié par Maysis
je ne suis pas fan du priest c3 mais je prendrais bien krivisc1 juste pour Daino car la les 5 buff sont vite dépassé en parti c'est assez chiant , après a voir les autres skill des rank supérieurs.
Les buffs ne peuvent pas être dépasser en montant son attributs
Citation :
Publié par Aegyss
Les buffs ne peuvent pas être dépasser en montant son attributs
Pas compris ta réponse,
Mais daini c est pas le skill qui permet de depasser le maximum de 8 buff actif?
Citation :
Publié par Comalies
Pas compris ta réponse,
Mais daini c est pas le skill qui permet de depasser le maximum de 8 buff actif?
Ah je n'avais pas compris ta phrase mea culpa
oui la classe krivis est la seul a avoir un skill qui augmente la limite de buff qui est limité a 5 actuellement.
d’ailleurs je trouve cette feature vraiment relou ! j'en veux pas du krivis dans mon build !
Trailer G Star 2015

https://www.youtube.com/watch?v=sayYpOhqJXg
pas mal de nouvelle classe en action et 3 secondes de pvp 8v8(?) avec un world boss
Citation :
Publié par Zerawyr
MAysis je em permet mais en 24h tu est passer de 1 à 80... Et dire que je galere lvl 40 .>... tu aurais une astuce?
hmm le level 40 , le dernier étage de la chapelle la map au sud-est, une tonne de mob toujours du monde en party tu vas facilement faire du 40 au 58 en 30min/1h ( ou une fois le 50 atteint tu peux allez au donjon si tu préfère il exp aussi bien et un peu plus fun )
Fallait créer un sujet pour le trailer y'a masse d'info et le jeu est encore plus beau !

- Le cannonier est bourrin et dispose d'attaque style bazooka comme style mortier
- Le Shinobi est super bourrin (sympa le triple clone pour le PvP | d'après les icones on a le substitut d'un tronc et le lancer de Kunai !)
- Une classe vampire en mago
- Le plague doctor qui est bien dans l'arbre cleric et dispose d'AoE bien violentes
- Un manieur de lance à deux mains à pied dans l'arbre Swordy avec sembleraient-il un skill utilisable en synchro avec d'autres de sa classe
- Une classe qui manie les fantômes et sans doute l'élément ghost en mago
- Une deuxième classe bourrin pour l'archer : équipé de kalachnikov, rien que çà, mais capable de se la jouer plus douce, façon sniper

Des nouvelles montures (et donc nouveaux pets) à haut niveau.

La possibilité de cultiver des plantes !

Un nouveau mode PvP.
Citation :
Publié par D. Lynch
Les skills des classes avancées sont de base plus puissants que les précédentes.
.
Sur ce principe on peut dire que les 80 classes annoncés c'est de la poudre au yeux vu que les gens vont finalement jouer que des classes avancés
Citation :
Publié par Bal'E
Sur ce principe on peut dire que les 80 classes annoncés c'est de la poudre au yeux vu que les gens vont finalement jouer que des classes avancés
Ouaip c'est un peu ça.

Restera juste la compo' des skills précédant ton dernier choix de classe qui changera/personne ; même si au final on finira avec des modèles de builds opti' pour tous.
yop!

Dites jsuis archer rank 3 pour le moment, je voudrais partir sur un rogue, mais mon pote a coté qui est barbare il arrete pas de me chambrer... ca donne quoi a haut niveau ? Est ce que j'ai une chance de lui faire bouffer du gravier un jour ou bien je suis condamné a rester planquer ds mon tonneau ? (je pense faire archer 3 scout 1 et rogue 2)

Je cherche pas spécialement la classe FoTM mais juste envie de savoir si je vais subir. Pour l'instant j'ai fait un mix spr/dex histoire de pouvoir jouer avec les skills (au début j étais parti full force mais c était trop chiant et pas du tout efficace avec l'arc ... )

Si vous avez des conseils hésitez pas je suis prenneur !
En PvP ? Aucune chance : tu manques de CC hors Knockback et surtout : tu ne cours pas. L'archer est plutôt efficace contre les mages par contre et très peu contre les clerics qui de toute façon sont imprenable en PvP. Le barbarian est prévisible, il va surtout à chain les stun de toute manière mais c'est compliqué pour un archer de jouer contre.

En PvE, à haut niveau beaucoup de choses se vallent et le Barbarian est loin d'être dans la toplist je trouve (en plus, la plupart de ses sorts se ressemblent trop). C'est un peu comme Pyromancer, etc ... c'est cool mais plus tu montes, plus çà devient moyen comparé à ceux qui peuvent spam des attaques de base de salow !

Hoplite / Cata, c'est bien meilleur pour farm par exemple ou Corsair avec Toy Hammer en main gauche x).

Essaye Sapeur en PvE et rang 7 tu auras bientôt le canonnier !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 12/11/2015 à 20h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés