[Wiki] Compositions d'idoles de score 300

Répondre
Partager Rechercher
Réussi du premier coup, succès vraiment facile en fait ... Il faut juste faire attention au Méliglours, qui sacrifie le Glourmand. J'ai beaucoup de dégâts, et j'ai pu tuer tous les monstres avant le 2ème tour du Glourmand donc ça a été, mais d'autres pourraient avoir des soucis.
Niveau technique, j'ai vulné le Glourmand tour 1, placé le Panda devant les autres + Stabi (pour pas être attiré vers les autres). Avec mon Iop je tue le Méliglours en tapant sur le Glourmand (faiblesses neutre), l'Eni et l'Enu permettent de finir le Glourmand.
Tour 2 je tue le 3ème monstre, et je lance ma colère avec le Iop. Je temporise tranquillement jusqu'au tour 5, je stabi le Iop, en mettant Chance et Cupidité. Le Panda vulné, et le Iop OS le boss (Colère, Destin, etc). Facile
Salut à tous,

Je vais commencer à enchaîner les Ben avec ma team de 6 Persos lvl 14X/15x.

Quelle composition d'idole me recommandez vous?

(D'ailleurs question noob, pour avoir le bonus pour tous mes personnages, il faut les idoles sur chaque perso ou 1 seul avec tous les idoles donne le bonus pour tout le monde ?)
Tu ne pourras pas faire de score 300 à Frigost à ton niveau je pense. Pour le RM, tu peux prendre quelques idoles à bonnes synergies entre elles, si tu es à l'aise avec le tanking des monstres. Evite quand même les trucs genre Yoche ou Leukide, qui obligent à tuer les monstres avant leur tour de jeu (comme le challenge Blitzkrieg).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Hello,
Vous avez une idée de compo d'idoles score 300 pour faire un Kimbo à 8 ? (Panda/Elio/Sram/Eca/Enu/Eni/Iop/Roub).
Si possible avec Ougah et/ou Leukide.

(et par extension pour rouler sur le contenu <150)
Leukide/Nékinéko/Hulhu magistrale/Yoche magistrale/Bihilète mineure/Dagob.

Tu as juste à Blitz les monstres, et c'est gratuit.

Bon Kimbo !
Message supprimé par son auteur.
Salut, une composition d'idole pour un ben ?

La team c'est sadi 199 eni 200 qui tape globalement bien.\

Les mules sont panda 191 et iop 168 full sagesse et il ne sert qu'a booster/vulner et avec 4 chevaliers pour la capture.

Je cherche des idoles pour le donjon, auquel cas pour les captures je recruterais des gens tres bien stuff.
Message supprimé par son auteur.
Comment avez vous passé le peki en score 300?

Actuellement j'essaie de le passer avec l'incarnation de styx (), mais je suis dans l'impasse car le boss me met de méchantes baffes au bout de quelques tours et je me fais OS assez rapidement

Du coup je me demande également si styx est un bon plan, car au final ça fait un cogneur de moins.

>>> Edit : bon c'est finalement passé avec de la finesse : retraite / corruption / duel.

Dernière modification par LordSly ; 28/10/2015 à 23h10.
Bonjour,
Quelqu'un aurait une idée d'une composition efficace à 4 pour faire le Toxoliath score 300 ?
J'ai essayé quelques trucs :
* du full PM, mais c'était pas terrible, les monstres tapent quand même assez fort
* une compo basée sur du Muta/Ougah, mais je me suis fait éclater à cause du manque de vita au bout de quelques tours


Merci
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour le peki la glyphe gravita est bien cool aussi
Dernières modifications :
Alternative à la

Score 358

* Muta
* Ougah
* Ultram
* Proxima
* Aroumb

=>
Score 312
* Muta
* Ougah
* Butor magistral
* Proxima
* Aroumb
* Butor mineur

Je compte utiliser cette compo pour le sylargh. Je préfère éviter ultram au cas où je doive faire le tour de la map.
On l'a fait hier, réussi à la 4 tentative car j'étais avec des gens qui ne savent pas jouer tactique (et un cra air 200 en 10/5 tapant 600 à l'abso sur -40% air). On aurait pu réussir à la 3ème tentative (sylargh 150pv) si notre second crâ avait écouté le fait de repousser le sylargh au lieu de faire oeil de taupe (il aurait même pu le finir avec une vrai attaque).

Concernant les pv max, les idoles ne nous mettent pas full pv, non. Et une fois que tu as tes 1.000pv (à partir du T3), une petite flamiche et tu es à 89% et ça ne bouge plus après.
Je crois bien que je l'ai fait en "mode pas de PVs", Aroumb/Muta/Ougah... à 8, en tuant le boss T1.
C'était un peu compliqué de gérer les sorts de zone de l'Abrazif et du Fistulor, mais globalement avec un peu de retrait PM il n'y a que très peu de mobs "dangereux" en jouant le combat plutôt distance.

Compo dans l'ordre d'initiative: Panda/Eliotrope/Crâ/Sram/Eniripsa/Ecaflip/Iop/Sacri (no stuff).

Quelle est ta compo à toi?
j'essayerai comme toi alors merci

Ma compo est la suivante : double iop, éni, féca, zobal, panda, éliotrope et énu.

EDIT : Passé avec Aroumb Ougah Muta Butor mineur et Ultram.

Dernière modification par Alimy ; 07/11/2015 à 19h33.
Cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire Ombre 300 en Panda/Eni/Enu/Iop, et rien à faire, j'arrive pas à le tuer. Si tenté que j'arrive à le désactiver, il me OS avec son sort de zone, quelque soit ma composition.

J'ai essayé ça : Dagob mineur, Butor mineur, Pého magistrale, Pého majeure, Hulhu magistrale, Leukide
Le problème c'est que Hulhu oblige à tuer le boss en premier, et je n'arrive pas à le désactiver pour le tuer tour 4 avec le Iop (le boss est toujours trop loin).

J'ai essayé aussi Ougah, Muta, Proxima, Aroumb, Ultram mais le problème c'est que je me fais OS par le boss lors de la désactivation à cause de ma vita max ...

Vous avez des idées ? :/
Pour qu'il soit vers toi lors du T4 inspire toi de certaines videos de duotages . regarde comment l'attirer en lui offrant des ldv sur des cawottes etc par exemple.
Petite astuce que pas mal de gens ignorent aussi vis a vis du -10PM que mets la silhouette... il suffit de deplacer l'allié ciblé pour qu'il recupere ses pm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés