[Actu] Blizzard recrute pour « restaurer la gloire » de StarCraft, Warcraft III et Diablo II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
En tant que consommateur, ce n'est pas mon problème. Mon problème, c'est la grosseur de mon porte-monnaie dans ce monde de merde où trop de personnes cherchent à le dégonfler de manière artificielle.
Je savais pas que les remakes HD faisait partie des ressources indispensables à ta survie. On te met un couteau sous la gorge pour les acheter ?

Quand tu achètes une 206 et que 2 ans plus tard la 206+ sors, tu demande à ton concessionnaire de te mettre à niveau gratuitement aussi ?

Surtout que la encore tu spécules sur le fait que Bli² compte vendre des remakes Hd alors que ce n'est marqué nulle part pour l'instant, on parle juste pouvoir y rejouer, surement avec la plateforme battle.net 2.0


Et sérieusement être aussi obtus ça me fait de la peine pour toi .. "Moi moi moi !"
Citation :
Publié par Moonheart
T'as raison, on devrait commencer par ne pas le dégonfler pour remplir celui de gens comme toi
Par ici la monnaie !

Citation :
Publié par Lorithias
Quand tu achètes une 206 et que 2 ans plus tard la 206+ sors, tu demande à ton concessionnaire de te mettre à niveau gratuitement aussi ?
Mauvaise pioche ! Je n'ai jamais acheté deux fois la même voiture, car je n'ai jamais vu l'intérêt de changer de version. Je trouve ça vraiment débile. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le dire : "ou comment vendre une caisse de 15 ans d'âge sous motorisée au prix du neuf. En clair, la 206 + c'est une caisse de pigeon". Source : http://www.forum-auto.com/automobile...ujet430743.htm. Donc bon ! Même Peugeot se moque de ses clients.

Pour moi, la dépensite aiguë, c'est une maladie, et ceux qui en sont atteints ne s'en rendent même pas compte. Tant pis pour eux, j'ai envie de dire !

Dernière modification par BOGHOSS ; 09/11/2015 à 20h59.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Mauvaise pioche ! Je n'ai jamais acheté deux fois la même voiture, car je n'ai jamais vu l'intérêt de changer de version. Je trouve ça vraiment débile. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le dire : "ou comment vendre une caisse de 15 ans d'âge sous motorisée au prix du neuf. En clair, la 206 + c'est une caisse de pigeon". Source : http://www.forum-auto.com/automobile...ujet430743.htm. Donc bon ! Même Peugeot se moque de ses clients.
La métaphore, du latin metaphora, lui-même du grec μεταφορά (metaphorá, au sens propre, transport), est une figure de style fondée sur l'analogie et/ou la substitution. C'est un type particulier d'image sans outil de comparaison qui associe un terme à un autre appartenant à un champ lexical différent afin de traduire une pensée plus riche et plus complexe que celle qu'exprime un vocabulaire descriptif concret.

source : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9taphore

2 possibilitées:

- Soit tu ne comprends pas qu'on se tape complet de la marque de la voiture et même de la voiture en question car l'unique intérêt était juste de montrer que dans le monde réel les évolutions se paient (surtout que la encore tu zappes totalement le fait que tu SPÉCULES sur le fait que blizzard feras payer quoi que ce soit pour les gens qui ont déjà le produit, et pour ceux qui l'ont pas .. bah c'est normal de l'acheter non ?). J'aurais pu faire un exemple avec des tuiles, un stylo ou un pc portable. Je trouvais la dénomination de cette voiture assez "parlante" mais visiblement c'était de trop pour toi.

- Soit tu as parfaitement compris mais tu tu préfères utiliser la méthode de l'art d'avoir toujours raison "faire diversion" en poussant sur le débat sur un sujet qui n'a pas lieu d'être.

Citation :
Publié par BOGHOSS
Pour moi, la dépensite aiguë, c'est une maladie, et ceux qui en sont atteints ne s'en rendent même pas compte. Tant pis pour eux, j'ai envie de dire !

1303_press_image_1.jpg

Heuresement que tu es là pour nous montrer la voie de la lumière et de l'économie

Dernière modification par Lorithias ; 10/11/2015 à 10h56.
Lorithias, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec ce que j'écris qu'il t'est permis de te moquer de moi. Ton attitude me prouve au moins à qui j'ai affaire : à quelqu'un de hautain, de pédant et d'antipathique au plus haut point, qui est trop obtus, pour reprendre ton expression, pour essayer de comprendre mes pensées, tant il est aveuglé par les concepts dont les marketteux en tous genres, qu'ils soient commerciaux ou politiques, lui ont bourré le crâne depuis sa naissance. Tu es malheureusement l'exemple typique de ce que la société de consommation a fini par créer : un être qui se laisse mener par le bout du nez par ceux qui entendent le faire cracher au bassinet un maximum avant qu'il ne disparaisse. Je conçois que tu sois heureux dans cette posture, puisque ton cerveau t'interdit de penser autrement, mais accepte au moins que tout le monde ne soit pas comme toi. Finalement, qui sera le plus heureux dans cette histoire ? Ce sera sûrement toi, car les esprits aveugles sourient toujours à leurs bourreaux. Les gens comme moi ont de tous temps été traités de fous par leurs contemporains et ils pleurent face à la déchéance inéluctable de l'humanité quand ils ne sont pas sacrifiés sur l'autel du pouvoir.

Dernière modification par BOGHOSS ; 10/11/2015 à 14h26.
Peut être que ton problème c'est que tu es trop pauvre par rapport a tes envies ?
Ça doit être frustrant comme situation, surtout quand c'est associé avec un complexe de supériorité assez évident.

Plutôt que de t'en prendre aux gens qui ont du talent ou des moyens a hauteur de leur envies, tu devrais simplement accepter que tu es juste quelqu'un de banal, d'assez insignifiant tout compte fait.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Les gens comme moi ont de tous temps été traités de fou par leurs contemporains et ils pleurent face à la déchéance inéluctable de l'humanité quand ils ne sont pas sacrifiés sur l'autel du pouvoir.

Merci pour ce moment de franche rigolade

La grosse différence entre nous deux c'est que moi je me base sur des faits réels pendant que toi tu imagines les choses.

Tu est déjà entrain de hurler sur le grand capitalisme et sur l'avidité de Blizzard alors que (pour la 3ième fois mais tu semble délibérément ignorer cet argument ..) Il n'a jamais été mentionné si Blizzard compter revendre ses anciennes références ou simplement les adapter pour que on puisse y rejouer aujourd'hui dans de bonnes conditions. Mais après tout qu'importe, l'occasion est trop belle pour ne pas saisir ton drapeau et monter au front afin de crier a tout ces dépensiers a quel point ils sont dans l'erreur !

Et dans le même ordre d'idée tu imagines qui je suis, enfin dans la façon que ça t'arrange évidemment, je suppose qu'a un certain âge on peut se targuer de pouvoir connaître une personne en lisant 3 de ces posts et énoncer des vérités sur lui.

Inutile de continuer plus loin ce "débat". Je terminerais sur un de tes argumentaires sur un jeu qui démontre le caractère manichéen de ta pensée.

Citation :
Publié par BOGHOSS
Ce n'est pas sur PC. C'est donc de la crotte.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Les gens comme moi ont de tous temps été traités de fou par leurs contemporains et ils pleurent face à la déchéance inéluctable de l'humanité quand ils ne sont pas sacrifiés sur l'autel du pouvoir.
Les gens comme ton ont un nom : des mégalomanes.

Et leur place est en asile, pas sur un forum de jeux vidéos.
Citation :
Publié par Shoot Me
Peut être que ton problème c'est que tu es trop pauvre par rapport a tes envies ?
Ça doit être frustrant comme situation, surtout quand c'est associé avec un complexe de supériorité assez évident.

Plutôt que de t'en prendre aux gens qui ont du talent ou des moyens a hauteur de leur envies, tu devrais simplement accepter que tu es juste quelqu'un de banal, d'assez insignifiant tout compte fait.
Blizzard est officiellement le Apple du jeu vidéo. T'es tu précipités pour acheter ton dernier Iphone 8sg+ à 800€ Shoot Me, comme le font les gens qui ont du talent ou des moyens a hauteur de leur envies?

Personnellement, depuis le coup du cash shop+abonnement+B2P sur WOW je préfère prendre mes distances avec Blizzard, c'est parce que je suis trop pauvre par rapport à mes envies.

A priori le talent/la créativité naissent de la pauvreté et de l'ennuie, pas des $.

Dernière modification par CrabCrab Surimi ; 10/11/2015 à 14h32.
Citation :
Publié par Aratorn
Les gens comme ton ont un nom : des mégalomanes.

Et leur place est en asile, pas sur un forum de jeux vidéos.
Elle m'a bien fait rigoler, celle-là ! Merci pour cet intense instant de rigolade !

Pour en terminer avec ce "débat", comme dit Lorithias, je terminerai sur ce proverbe : au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Il est bien entendu que dans le cas qui nous préoccupe les aveugles sont les consommateurs et les borgnes les entreprises comme Blizzard.

Aurai-je le dernier mot ? Suspense...

Dernière modification par BOGHOSS ; 10/11/2015 à 14h38.
Le dernier mot ne signifie pas avoir raison, juste que les gens se sont lassés avant toi de répondre.

J'avoue que je suis à deux doigts de lâcher moi-même l'histoire, parce que quand on a affaire à une personne si dénuée de la simple notion de logique et de réalisme, on peut argumenter des années, rien n'entrera dans sa tête.

En tout cas, je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais je veux être bien être ton client et t'expliquer qu'une fois que je t'ai payé une fois, tu devras bosser pour mon profit jusqu'à la fin de tes jours ensuite gratuitement, vu que je t'ai déjà payé "avant"...
Moonheart, ma question n'était pas autre chose qu'une boutade.

Quand je l'ai écrite, j'avais conscience que tout le monde avait fait le tour de son argumentation.


Dernière modification par BOGHOSS ; 10/11/2015 à 18h58.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Moonheart, ma question n'était pas autre chose qu'une boutade.

Quand je l'ai écrite, j'avais conscience que tout le monde avait fait le tour de son argumentation.

Moi j'ai pas fait le tour...je peux?

Moi ce qui me gène le plus c'est pas tant qu'ils revendent un vieux jeu (quoi que? ), c'est qu'ils sont aujourd'hui le studio avec la meilleure capacité de dev (financièrement je parle). Ils sont même le studio avec la meilleur capacité d'essai vue leurs solides bases financières.

Je trouve alors déplorable qu'en 2015, la seule chose qu'ils arrivent à faire c'est du remastering de vieilles gloires. Je ne dis pas que c'est interdit, je dis juste qu'il y a mieux à faire quand on est eux. Enfin mieux que la vieille daube à pas cher que semble être OW...Oui parce que des fps en arène au final il en sort 3/4 par ans depuis 15ans en fait mais bon, apparemment seul les fans de Blizzarrd n'en ont jamais vue.

C'est triste d'être aussi gros, riche et de n'avoir que d'aussi frêles ambitions, toujours cette sale impressions qu'il faut pas trop dépenser, pas trop investir, vite rentabiliser.

De toute façon on vas pas changer Blizzard et ces fans aujourd'hui, ils leurs suffit de mettre un teaser pour vendre des palettes de jeux. Leur nom fait vendre, les ventes font la notorité, la notorité fait soit disant office de qualité...
Citation :
Publié par Eronir
Leur nom fait vendre, les ventes font la notorité, la notorité fait soit disant office de qualité...
A force de lire la plupart des propos de visionnaires éclairés de JoL que les jeux Blizzard à partir de Diablo 3 inclus sont des arnaques, que Blizzard est devenu le cancer du monde du jeu vidéo et qu'il faut être atteint de panurgisme pour encore jouer à leurs jeux, je pense que cette époque est désormais révolue.
Citation :
Publié par Eronir
Moi j'ai pas fait le tour...je peux?

Moi ce qui me gène le plus c'est pas tant qu'ils revendent un vieux jeu (quoi que? ), c'est qu'ils sont aujourd'hui le studio avec la meilleure capacité de dev (financièrement je parle). Ils sont même le studio avec la meilleur capacité d'essai vue leurs solides bases financières.

Je trouve alors déplorable qu'en 2015, la seule chose qu'ils arrivent à faire c'est du remastering de vieilles gloires. Je ne dis pas que c'est interdit, je dis juste qu'il y a mieux à faire quand on est eux. Enfin mieux que la vieille daube à pas cher que semble être OW...Oui parce que des fps en arène au final il en sort 3/4 par ans depuis 15ans en fait mais bon, apparemment seul les fans de Blizzarrd n'en ont jamais vue.

C'est triste d'être aussi gros, riche et de n'avoir que d'aussi frêles ambitions, toujours cette sale impressions qu'il faut pas trop dépenser, pas trop investir, vite rentabiliser.

De toute façon on vas pas changer Blizzard et ces fans aujourd'hui, ils leurs suffit de mettre un teaser pour vendre des palettes de jeux. Leur nom fait vendre, les ventes font la notorité, la notorité fait soit disant office de qualité...
Je ne pige pas bien ton souci... Blizzard a toujours été comme cela. Ils n'inventent rien, ils prennent des recettes qui ont été déjà prouvées comme des succès et ils les peaufinent.
Citation :
Moi j'ai pas fait le tour...je peux?

Moi ce qui me gène le plus c'est pas tant qu'ils revendent un vieux jeu (quoi que? ), c'est qu'ils sont aujourd'hui le studio avec la meilleure capacité de dev (financièrement je parle). Ils sont même le studio avec la meilleur capacité d'essai vue leurs solides bases financières.

Je trouve alors déplorable qu'en 2015, la seule chose qu'ils arrivent à faire c'est du remastering de vieilles gloires. Je ne dis pas que c'est interdit, je dis juste qu'il y a mieux à faire quand on est eux. Enfin mieux que la vieille daube à pas cher que semble être OW...Oui parce que des fps en arène au final il en sort 3/4 par ans depuis 15ans en fait mais bon, apparemment seul les fans de Blizzarrd n'en ont jamais vue.

C'est triste d'être aussi gros, riche et de n'avoir que d'aussi frêles ambitions, toujours cette sale impressions qu'il faut pas trop dépenser, pas trop investir, vite rentabiliser.

De toute façon on vas pas changer Blizzard et ces fans aujourd'hui, ils leurs suffit de mettre un teaser pour vendre des palettes de jeux. Leur nom fait vendre, les ventes font la notorité, la notorité fait soit disant office de qualité...
Bah vu ta dernière phrase, tu sais très bien où est le problème. Mais on peut pas trop en vouloir aux fans de sauter sur n'importe qu'elle sortie Blizzard parce qu'il faut avouer que même si ils se font pas trop chier à prendre des risques, au moins ils sortent quelque chose de jouable et avec une durée de vie dans les standards.
En fait si tu veux designer des coupables, je peux t'aider, suffit de voir ce qui se vend le mieux aujourd'hui (COD Blackops etc.), le gameplay proposé (du multi presque uniquement, de l'action instantanée) et les modèles financiers utilisés (F2P).
Citation :
Publié par Eronir
C'est triste d'être aussi gros, riche et de n'avoir que d'aussi frêles ambitions, toujours cette sale impressions qu'il faut pas trop dépenser, pas trop investir, vite rentabiliser.
Blizzard n'est plus une boite qui innove depuis, suffit de voir comment ils ont pas voulu prendre en main Dota et on laissé Guinsoo se barrer et monter LOL. Maintenant ils ont sortis leur propre Moba pour essayer de grappiller des parts de marchés.

Citation :
Publié par Eronir
De toute façon on vas pas changer Blizzard et ces fans aujourd'hui, ils leurs suffit de mettre un teaser pour vendre des palettes de jeux. Leur nom fait vendre, les ventes font la notorité, la notorité fait soit disant office de qualité...
Sont pas dégueulasses leurs jeux quand même, et c'est pas comme si tous les ans tu avais une suite de Diablo ou de Warcraft comme chez COD ou Assassin Creed .
C'est terrible comme les gens qui n'aiment pas Blizzard, par principe, sont totalement hermétiques à l'idée que d'autres, pas plus bêtes qu'eux, puissent aimer certains de leurs jeux.
Le plus terrible, c'est qu'ils se pensent tellement importants qu'ils ne peuvent s'empêcher de faire la démonstration permanente de leur manque total de recul et de compréhension.

Dernière modification par lyn steinherz ; 20/11/2015 à 20h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés