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06/11/2015, 10h42 |
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[Débat] taille des groupes, du groupe opti au bus... quel RvR ?
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Scrooge McDuck |
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Vous tombiez sur des groupes qui avaient toutes leurs RA en cooldown c'est tout
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06/11/2015, 23h43 |
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surprenant que personne ne parle de l'info tombée durant le live sur les groupes de ... 7 ^^
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06/11/2015, 23h46 |
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ENFIN on retombe sur des groupes non limités à 4 ou 5 joueurs !!!!
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06/11/2015, 23h57 |
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Alysion Brangwin |
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Ca laisse quand même planer le doute sur 6 7 8 9 10, c'est pas la même que de dire juste 8 ou 7
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07/11/2015, 11h32 |
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Tant que c'est plus de 6, ça m'ira.
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07/11/2015, 11h47 |
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pour assurer de la variété dans les compositions de groupes, il est nécessaire de garder un nombre de membre de groupe inférieur au nombre de classes par royaume, pour obliger à faire des choix tactiques, selon les situations. Sinon, on verrait fleurir le groupe "couteau-suisse" d'un membre de chaque classe, polyvalent en tout, et opti en rien.
le fait de devoir choisir, amènera plus de réflexion dans la composition, quitte à faire l'impasse sur certaines capacités,, créant des faiblesses et des points forts dans tout groupe. |
07/11/2015, 13h23 |
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algweln-thorum |
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C'est déjà un choix à part entière de faire un groupe polyvalent. Ça a des avantages et inconvénients que n'auront pas les groupes spécialisés c'est tout
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07/11/2015, 14h13 |
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07/11/2015, 19h33 |
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Groupe de 10 imo : un slot pour chaque classe et le crafter transporté en kit dans les inventaires et à assembler une fois au pieds de l'atelier de craft
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08/11/2015, 00h58 |
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08/11/2015, 13h10 |
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par exemple Dernière modification par Aiscence ; 08/11/2015 à 14h28. |
08/11/2015, 13h47 |
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Pourquoi 3 idiots? C'est difficile à jouer DPS
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08/11/2015, 15h56 |
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Citation :
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<Heyz> <Heyzz> Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono Vidéos Furya GW2 http://www.youtube.com/user/piercordier |
09/11/2015, 22h12 |
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Citation :
On ne connait pas encore la méta du jeu si ça se tombe le scoot sera vital dans un groupe si tu veux savoir un minimum ou tu mets les pieds. Dernière modification par BazooK ; 10/11/2015 à 10h52. |
10/11/2015, 07h16 |
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Pour moi typiquement quand on regarde DAOC y avait bien des classes de soutien : le barde le druide buff (ou dénommé buffbot) et leurs analogues sur les autres royaumes.
Les furtifs peuvent être associés à des DPS mais je trouve ça réducteur dans le sens qu'ils ont une utilité en dehors de la bataille rangée (principe de l'éclaireur). Donc non pour moi la trinité, n'est pas un sacro saint, encore moins dans un jeu full PVP ou le tank n'a pas d'aggro à gérer... |
10/11/2015, 10h02 |
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Braams SombreVal |
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Le tank a justement un role encore plus grand dans un jeu full PvP car il ne joue pas contre une IA digne d'une amibe et doit s'adapter constamment afin de protéger ses coéquipiers, notamment les healers.
Dans un jeu full PvP, la sainte trinité est encore plus imposante dans un groupe de combat (dans CU ils ajoutent des classes ayant des roles supplémentaires, mais la base d'un groupe de combat tournera toujours autour de cette sainte trinité à mes yeux) |
10/11/2015, 11h17 |
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J'espère pas perso, après on verra...
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10/11/2015, 11h27 |
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Braams SombreVal |
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Perso je suis pour la trinité.
Maintenant tous les perso savent tout faire et mal en général. Un bon groupe bien opti avec des healers qui ne dps pas et des tank/dps qui gèrent leur boulot c'est tellement plus agréable d'évoluer dans son perso et d'améliorer ces faiblesses plutôt que toucher à tout et ne rien comprendre. |
10/11/2015, 12h16 |
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